Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:05

Esther t'es super gentille....
Mais jveux pas abuser non plus. Tu m'en «sauves» déjà 2 et je t'assure que pour moi c'est déjà énorme!!!
Je me dis que sur 8, avoir trouvé de bonnes personnes pour 7, c'est déjà super!!!
Jsuis super contente!!! Et jvous remercie pour ça les filles d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:18

C'est à nous de te remercier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardif
Nouveau né
Nouveau né
Tardif

Masculin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : Essonne
Inscription : 24/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 10:09

La petite agouti n°5, après avoir échappé au nom prédestiné Chanel(le) TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 C005 , sera vraisemblablement baptisée Honorine de Conflans, conformément à son origine géographique.
(bah oui, on prend son inspiration où on peut... Laughing ).

Quel que soit son nom, la petite Nono sera accueillie en grande pompe dans son nouveau palais, avec des zumains tout attendris et tout attentionnés ( et tout impatients pour le moment ^^ ).

merci Modemo !
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 13:38

Tardif,

Ouaaah Honorine de Conflans..... Jamais je n'aurais pensé à ce prénom mais super idée que ce prénom... Et oui de cette façon il y ora en elle toujours un peu de moi hi hi!!!
Ps : Je n'ai pas eu le temps de poster les photos mais demain promis elles y seront!!! J'ai passé l'après midi d'hier à nettoyer, repenser l'aménagement et organiser au mieux la cage!!!
A vos ordinateurs les filles pour les photos de vos babies!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 22:42

Esther, Tardive et Tardif, Egwen...... Photos prises!!!
A demain..... !!!! Bonnes nuit à vous toutes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Vite vite vite svp !!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:16

Bonjour à tous !!!

L'affaire devient quelque peu urgente....
Ayant trouver une nouvelle maison à 7 des 8 petits de ma Lily (ouf quel soulagement, d'autant que je peux me rassurer d'avoir trouver des personnes bien sympatiques et surtout fiables)... il reste encore un petit mec à placer....
Je ne peux pas le garder car j'ai 3 femelles à la maison et bien évidemment, pas de "mélange" dans la cage !!!

Si quelqu'un un souhaite adopter un petit rattou tout mignon, bien sympa, joueur, gourmand, très sociable .... n'hésitez pas il est là, et surtout il vous attend !!!

Il a besoin qu'une gentille personne lui offre une cage à partager avec d'autres compagnons (je n'ai qu'une grande cage et n'ai donc aucune possibilité de le garder à la maison, puis surtout, je n'ai pas d'autre mâle avec qui lui faire partager son temps)....

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Dsc03635

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Dsc03636

Alors c'est sûr, vous trouverez toujours d'autres rats à adopter avec de plus jolis yeux, des oreilles plus sympas, un pelage plus original etc.... mais est-ce bien important.... moi je le trouve tellement mignon....et ce qui est sûr c'est que si il vous prenait l'envie de l'aimer ce petit bonhome, il vous le rendra au centuple !!!

MERCI A VOUS EN TOUT CAS POUR VOTRE ATTENTION ET QUI SAIT..... PEUT ETRE VOUS FERA-T-IL CRAQUER !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:04

Il est vraiment trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:56

Mon ptit loulou noir Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:46

Oooouuufff!
Après bien des messages, tous les petits ont trouvé des adoptants.
Je remercie donc vivement et de tout coeur Esther (2 mâlous), Tardive et Tardif (Nono de Conflans Wink ), Egwen (4 petites demoiselles) et Sakura (le dernier petit mec qui cherchait encore sa nouvelle maison). D'une part de prendre le relai pour offrir une nouvelle vie aux bébés et d'autre part, pour leur grande gentillese et sympathie!
Les loulous sont pour l'instant encore tous à la maison. Ils commeront à partir, au compte goutte, dès vendredi 20 juillet (puisqu'ils seront sevrés à ce moment là / ils ne tètent de toutes fçons déjà plus la maman et mangent comme des ogres) et que grandissants, la place commence à être restreinte !
MERCI A VOUS 5 !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:09

Merci à toi aussi pour ta gentillesse, et pour nous avoir donner l'occasion d'adopter de si beaux bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:42

sakura57620 a écrit:
Merci à toi aussi pour ta gentillesse, et pour nous avoir donner l'occasion d'adopter de si beaux bébés ^^

+1
je ne saurais pas le dire mieux

Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 15:47

Yeah ! Trop contente pour le dernier petit mec. Formidable !


Egwen a écrit:
sakura57620 a écrit:
Merci à toi aussi pour ta gentillesse, et pour nous avoir donner l'occasion d'adopter de si beaux bébés ^^

+1
je ne saurais pas le dire mieux


Ben voilà, quoi, pareil... ^^
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 20:49

c'est génial que tout le monde ait trouvé une maison !
J'ai trop hâte de les avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:43

Pareil, plus que 6 jours !!! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:59

Le jour J approche pour tout le monde... Un tout petit peu + de patience pour Esther mais ça va vite être ton tour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 00:37

Oh super si tous les petits ont trouvé une nouvelle famille !! En même temps, ils sont tellement craquants <3
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:59

des photos, des photos, des photos !!!!!

Aller une petite vue d'ensemble pour la maman qui ne peux pas avoir ses petits tout de suite ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:44

Je suis avec Esther pour avoir des photos ^^ même si bientôt j'aurais l'original je suis solidaire Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 09:36

sakura57620 a écrit:
Je suis avec Esther pour avoir des photos ^^ même si bientôt j'aurais l'original je suis solidaire Heart

pluuuuus 1 ^^

(demaiiiiiiiiiin youpiiiiiiiii \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 10:00

Ah, c'est demain ! Very Happy

Modemo, nous viendrons chercher Nono plutôt en fin de journée... Mais je te reconfirme ça de vive voix !

Et je plussoie pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 00:07

Je nai pas ete tres assidue pour les photos et mille excuses pour ca!!! Jai ete en vacances cette semaine et du coup un peu en vadrouille a droite et a gauche!
Sakura : ptit pere est en route ca y est !!!!
Esther et Tardive : demain on y est!!! En chair et en os!!!
Egwen : promis des photos ce we surement dimanche!!!
A tres bientot a vous tous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:23

Youpiiii !!! J'ai tellement hate qu'il sois là mon pitit Brisbane ! Bave 2
Des photos du loulou à son arrivée chez moi demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:31

Et bien voila... Un ptit bonhomme Parti hier et 5 petites nenettes parties ce matin! Des adoptants tres tres sympas... Jai lesprit tranquil!
Qu'ils vont etre bien les bébés!!!
Deux ptits hommes encore chez nous et bientot une nouvelle vie aussi pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:01

Ravie d'avoir enfin le ptit loup à la maison, il est trop chou !!! Et ravie pour les 5 petites qui sont elles aussi enfin dans leurs maisons Smile
Quelques photos de Brisbane ( prononcer Brischbane) dans sa cage de quarantaine :

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Bild2316

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Bild2314

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Bild2315
Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 02:26

il ne reste plus que les miens alors !
ça fait moins de photos à faire Wink

Il est très mignon Brisbane. moi je suis en train de chercher des noms pour les miens, j'ai des pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» URGENT! Besoin de réponse très rapidement
» [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !
» A placer avant 2 semaine ca devient très urgent association, FA, Adopt
» Apprivoisement trés trés compliquer ! Besoin d' aide Urgent
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-