Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:39

Ok merci Modemo !
J'attend demain avec impatience.

RIP pour la rate de MaryO, c'est triste. Bonne idée de reprendre une compagne pour celle qu'il te reste.
Revenir en haut Aller en bas
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:59

Merci esther
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:41

Coucou Esther et Tardive,

Regardez bien mon post demain car je vais y poster de nouvelles photos de vos bébés que je prendrai ce soir.... Wink

Je posterai aussi la photo des petits restant à adopter.... celà permettra peut être de leur trouver un nouveau toit.... les rattous grandissent et la place va vite manquer !

A demain donc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 14:53

Super !

Ici on a hâte de voir les photos... Et peut-être que ça peut marcher pour faire adopter les petits qui restent...
Je croise les doigts pour que tous puissent trouver une maison !
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 14:50

Bonjour Tardive, Esther et Egwen !

Je vous ai envoyé à toutes des photos de vos chouchous en MP.... j'espere que les messages sont bien passés...

Je voulais poster sur le mur des photos de groupe plutôt marantes mais mon ordi prend trop de temps....

J'en remettrai d'autres de toutes façons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:43

hihi merci pour les photos (comme une abrutie en faisant le tri dans mes messages j'ai effacé celui où tu me disais à quelle gare je dois m'arrêter samedi 21 >< (en prenant la ligne de St Lazare) et bien sûr j'ai aussi supprimé les photos --"
mais j'attendrais que tu en mettes d'autre sur le mur commun c'est pas grave (redis moi juste quels numéros j'adopte ? pour l'instant j'ai peine à les différencier :s)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:56

Oui, merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:58

Avec beaucoup de bonheur, j'ai trouvé une maman pour 7 des 8 petits loulous arrivés le 9 juin!
(merci à vous les filles- ESTHER/TARDIVE/EGWEN-, vous nous sortez d'une situation qui serait devenue très vite difficile)
Reste un pauvre petit rattou mâle qui n'a pas encore trouvé sa future famille.... pourtant, qu'il est beau... jugez pas vous même !
Je ne peux même pas craquer et me dire "allé celui là je le garde", je n'ai que des femelles .... et pas du tout envie d'avoir à composer avec des portées nouvelles tous les mois !
Je vous laisse voir sa photo et je compte sur vous pour "fondre" sur sa bouille et l'adopter ...

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Dsc03624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:32

moi aussi j'ai faillis fondre pour le pti loup, mais pareil je ne peux pas avoir des portées tous les mois et me refuse à le faire castrer uniquement par confort :s, mais trop chou sinon, je suis sûre qu'il trouvera une famille très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:15

Oh !!...la bouille de gentil qu'il a cuilà Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 15:28

100drine a écrit:
Oh !!...la bouille de gentil qu'il a cuilà Aime

+100
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 18:37

Grouuuuu, un noireaud uni! J'en mangerai bien au pt'it dej' de celui-là!Aime
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:03

Bellefeegore a écrit:
Grouuuuu, un noireaud uni! J'en mangerai bien au pt'it dej' de celui-là!Aime

Je te souhaite un excellent appétit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 23:44

oh il est tellement beau, vite une famille pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 11:01

Pfff je suis encore chez mes parents et j'attend déjà un petit loup pour dans une vingtaine de jour.
Il est trop chouuuu en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:58

Rah, arrête...j'ai promis à chéri que je prendrais plus personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:18

ADOPTEZ MOOOOOIIIIIII !!!!!!

Ha ha !! Laughing

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Dsc03417
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:23

Raaaaah. Sad

De toutes manières je suis en vacances du 22 juillet au 6 aout :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:01

ooooh cette bouille Aime
envie de l'étouffer sous les bisous ^^
(d'ailleurs les nenettes aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 30
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:23

Mooooh, de toute façon c'est obligé il va trouver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:32

J'éspère vraiment parsk sur les 3 mâles que j'ai eu, 2 sont d'ores et déjà réservés mais celui-ci est le seul de toute la portée qu'il me reste à placer. Et je n'ai aucune possibilité de le garder une fois sa maturité sexuelle arrivée.... alors là je commence un peu à flipper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:55

Oh Modemo t'es nénettes sont trop mignones je craque
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:11

Hi hi merci ... !!
Aux futures mamans... Je fais des Photos groupées ce soir et je poste ca demain!!
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:13

L'idéal aurait été que je le prenne aussi.....
Mais déjà que personne ne veut que j'en reprenne autour de moi...
Et ce qui me retient le plus ce sont les frais vétérinaires. Parce que c'est bien mignon ces petites bêtes, mais les tumeurs et compagnie, merci hein ! prout ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:15

Bon, au pire je te le garde le temps que tu trouves quelqu'un pour lui, si t'as pas trouvé d'ici à ce que je vienne les chercher.
Je fais un peu FA aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» URGENT! Besoin de réponse très rapidement
» [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !
» A placer avant 2 semaine ca devient très urgent association, FA, Adopt
» Apprivoisement trés trés compliquer ! Besoin d' aide Urgent
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-