Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 07:20

Ah oui oui oui ... Bonne idée!! Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:39

oui c'est une bonne idée comme ça toutes les photos de la portée sont regroupées !!

sinon les miennes vont bien, toujours aussi vives,
et quand à la petite diarrhée ça s'est calmé, sauf un pti caca mou de temps à autre ^^
ce matin quand je suis partie elles dormaient en tas et Lightning était sur le dos, ses petits bras accrochés à la cage, trop mimi mais j'étais en retard pas le temps de prendre de photo ><
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:33

trop chou ! Elle doit vraiment se sentir bien si elle dort comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:36

c'est mignon !!!
si on met en place le post, j'y mettrai les photos des bébés quand ils étaient tout rikiki.... jsuis sûre que ça vous plairait de les voir quand ils n'avaient que quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 12:38

Roh oui ! Mon ptit monstre version nugget ! Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:19

sakura57620 a écrit:
Roh oui ! Mon ptit monstre version nugget ! Bave 2

+1 Aime
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 14:28

et bien c'est pati alors.... heu par contre.... comment on fait?
Hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:03

je pense qu'il faut créer un nouveau topic dans " suivi de portée"
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:16

Egwen a écrit:
je pense qu'il faut créer un nouveau topic dans " suivi de portée"

+ 1 Smile

Un petit HS.. as tu des nouvelles de Lisa modemo ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura57620
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sakura57620

Féminin
Messages : 373
Age : 27
Localisation : Moselle
Inscription : 11/06/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 15:52

Oui faut ouvrir un poste sur "suivie de portée " ^^
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:27

100Drine : oui elle a trouvé une super maison et une chouette maîtresse qui a su l'accueillir. Elle a trouvé une copine cochon d'inde et à priori elle s'amuse aussi avec un lapin. Elle ne vit plus dans une cage mais dans un grand enclos... donc à priori, elle semble aller très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:34

j'ai lu le réglement du topic sur les suivies de portée, à priori c'est à toi de le créer Modemo
Si tu as 5 minutes bien sûr ce n'est point urgent Smile

Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:39

Je suis bien contente pour Lisa alors Smile

Egwen tu peux ouvrir toi aussi le topic de suivie si modemo est d'accord bien sûr, en mettant le lien de ce topic avec une petite récap de qui est chez qui avec les petits noms et tout Smile


Dernière édition par 100drine le Lun 30 Juil 2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 15:35

je veux bien m'en occuper pas de soucis, mais je ne sais pas qui est chez qui, enfin je peux rechercher ça dans le topic ^^
Modemo si tu me lis et que tu es d'accord tapes trois fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:26

LOL LOL LOL...
ALORS PETIT RECAP'
Mes adoptants sont donc toi, Egwen hi hi avec les 4 eptites loulouttes!!
Sakura qui a adopté le petit mâle Bill
Tardive qui a accueilli la petite Nono (Honorine de Conflans)
Et Esther qui viendra chercher la semaine prochaines les 2 mâlous qu'il me rest et qui grossissent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 15:37


M'en occupe, il me faut juste le nom de la mère ( qui sera dans le titre du topic) ( non parce que je préfère respecter la charte on sait jamais XD* )
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 09:47

Ah oui, tu as raison... la maman, c'est Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 10:41

merci Smile
voila c'est fait, si tu as des suggestions n'hésite pas je modifierais le topic


le lien est ici ----> http://www.forum-rats.com/t63794-lily-xxx-bel-inconnu#1364467
Revenir en haut Aller en bas
modemo
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 83
Age : 45
Localisation : Conflans sainte Honorine
Inscription : 14/05/2012


TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 09:43

Et bien voilà.... la boucle est bouclée!
Esther est venue chercher ses deux bébés malous hier et du coup, tous les bébés sont maintenant adoptés....
JE SUIS RAVIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!   TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TRES URGENT : petit mec à placer très rapidement ! Merci pour lui !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» URGENT! Besoin de réponse très rapidement
» [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !
» A placer avant 2 semaine ca devient très urgent association, FA, Adopt
» Apprivoisement trés trés compliquer ! Besoin d' aide Urgent
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-