Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cohabitation drastique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lutine0014
Nouveau né
Nouveau né
lutine0014

Féminin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : quebec
Inscription : 19/06/2012


cohabitation drastique? Empty
MessageSujet: cohabitation drastique?   cohabitation drastique? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:30

Je voudrais savoir pourquoi il étais déconseiller d'intégré des rat en mettant une plus petite cage dans une plus grande avec le nouveau rat èa l'intérieur...en fait je trouvais que c'étais le meilleur moyen pour intégré progressivement , puisque c'est la methode que j'ai utilisé pour mes gerbilles. Il s'habitue progressivement un a l'autre et ne peuvent s'attaquer...je souhaite donc comprendre pourquoi il n'est pas conseillé d'utilisé cette technique?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


cohabitation drastique? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation drastique?   cohabitation drastique? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:45

ils peuvent s'attaquer à travers les barreaux d'une petite cage, puisqu'à moins d'utiliser une cage en plastique, ils auront toujours la possibilité de passer le museau entre les barreaux et mordre à travers.

je n'y connais rien aux gerbilles, mais chez les rats, le langage corporel est assez important, donc la cage va bloquer la vision, les contacts, et engendrer de la frustration qui augmentera l'agressivité.

la technique du passage en lieu neutre est beaucoup plus sure, et a largement fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
lutine0014
Nouveau né
Nouveau né
lutine0014

Féminin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : quebec
Inscription : 19/06/2012


cohabitation drastique? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation drastique?   cohabitation drastique? Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 21:32

:\ domage, je trouvais cette technique plus pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation drastique? Empty
MessageSujet: Re: cohabitation drastique?   cohabitation drastique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cohabitation drastique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation
» cohabitation dur dur
» Cohabitation
» cohabitation
» re cohabitation ou pas?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-