Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche don pour rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 19:39

Salut , je recherche des dons pour rongeur pour les animaux que je garde en FA . Je recherche des hamac , des spoutnik , des tuyaux , des friandise pour Rat , des jouets , litière de chanvre , en gros des accessoire pour les cages . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 19:39

Je recherche aussi des accessoires pour les plus petit rongeurs ( hamster , souris )
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 19:59

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:17

Si tu es FA indépendante, les frais sont à ta charge...
Si les gens veulent faire des dons ils le feront plutôt pour des associations, puis là concrètement tu viens de t'inscrire, on ne te connait pas, on ne va pas te filer des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 20:18

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 23:51

Je m'étais retenu de répondre, merci ange déchu ^^ mais c'est vrai que j'ai trouvé ta tentative un peu maladroite Very Happy
Personnes ne te connais ici, on n'a jamais entendu parlé de toi, de ce que tu fais en FA etc. les gens ne vont pas venir te donner des accessoires pour tes beaux yeux (qu'on ne connait pas non plus ceci dit ^^ )
Dans quelques temps, quand tu auras participé à la vie du forum, fait suivre tes sauvetages etc. (ou alors tu fais FA de vacances seulement ?? ) les gens auront surement envie de t'aider, et l'accueil sera différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:15

Tu es rattaché à quelle association ? Tu fais FA indépendante ?

Les ratouphiles sont souvent généreux, mais comme l'ont dit nailo et ande_déchu, c'est délicat de donner quand on ne connait pas Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Recherche don pour rongeur  Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 12:23

Je plussoie, une FA indépendante pour rats souris ET hamsters, à 14 ans, ça éveille la méfiance. La plupart des membre de cet âge en sont encore à se battre avec leurs parents pour adopter leur premier rat... Tu devrais poster des photos, raconter les petites histoires des animaux que tu as déjà accueillis, cela permettrait aux gens de se faire une meilleure idée de ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:20

Ok merci ... J'ai 2 rates qui sont à moi , et 3 hamster russes en FA . Pas de problème je peux poster des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:13

+1 avec toutes!

Oui donc tu es FA que pour hamster pour le moment!

Sur le forum on est beaucoup de FA pour rat , certains accueilles pas mal de loulous !

je suis FA pour rat indépendante et j'ai déjà accueillis + d'une trentainte de ratoux en même temps.

Là il m'en reste 19 en FA à la maison.

+ 5 en FA en attente d'un covoit' .

Sans compter les miens.


on réclame pas même si les gens nous connaissent puisqu'on a choisie d'être FA. (comme l'a dit ange)

Si tu as besoin d'aide fait toi chaperonner par une assoc' Wink

J'ai une question sinon , tu disais sur un autre forum avoir récupéré 3 rats mâles en FA (justement dans ton post de demande de don) où sont ils maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:50

Si moi je donne des maisons à black Aime 2
Mais hors soucis exceptionnel ça ne me viendrai pas à l'idée de demander des dons comme ça ^^
Quand on choisi d'être FA, on accepte le faut que les frais d'accessoires, cages, véto etc sont à notre charge.
Après rien ne t'empêche de demander un don libre quand tu fais adopter des animaux, c'est ce que je fais pour limiter un peu les frais, même si clairement ça ne rembourse pas grand chose c'est toujours une aide bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:22

Recherche don pour rongeur  82719
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 12:42

Pourquoi ne pas te rapprocher d'une association si tu galères pour te payer du matériel aussi simple que de la litière ?
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 13:50

En septembre je m'inscri dans l'association de Femmie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momodu75
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 67
Age : 26
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2012


Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:03

Recherche don pour rongeur  82719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche don pour rongeur  Empty
MessageSujet: Re: Recherche don pour rongeur    Recherche don pour rongeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche don pour rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du foin pour rongeur ???????
» [Vitamines pour rongeur]
» Une roue pour rongeur
» tapis pour rongeur ?? avis
» Litière de silice pour rongeur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-