Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:57

ah oui et pour qu'il n'y ai pas d'incompréhensions lol, week end pour moi = dimanche/lundi et non samedi/dimanche lol! les joies du commerce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 14:59

xD je suis dispo tout juillet tous les jours, alors j'attends la date du covoit' groupé sur Paris, et j'essaye de trouver un covoit Paris/Caen le même jour.

Êtes vous contre un illustre inconnu trouvé sur covoiturage.fr? Je les questionne longuement en général pas de souci, Fanfreluche et Faya sont arrivées comme ça. Bien sûr c'est un dernier recours, si mes connaissances ne font pas le trajet ce jour là.

Et si vous préférez éviter, ce que je comprendrais, je m'organiserai autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:01

Ok bah le 22 alors pour moi, si PA, Diane et Shine veulent se joindre au trajet c'est avec plaisir (on groupera les frais comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 15:09

En fait, je pars en vacances le 4 août. J'ai préféré que Lorien garde mon mien au cas où j'arriverais pas a plier l'intégration en deux semaines, et parce que je me voyais pas trop laisser le raton seul avec mon père pendant un mois juste après une inté. Je sais pas trop ce qui est préférable du coup, mais bon je pense quand même que c'est plus sage d'attendre septembre pour moi.

Au pire, je suis quasi sûr qu'une inté sera possible, plus rapide et plus sûre avec le raton des gobelins qui arrivera très bientôt - si c'est bien un mâle -_-

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:16

Moi j'aimerai bien que Diane puisse intégrer Wait for It à ses loulous, et puis je veux que mon raton il ait un peu de l'éducation de Diane :-) (sauf si ça l'embête de vouloir le gérer auquel cas ça m'embête pas de le récupérer samedi prochain avec Lilou)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:54

Je peux venir les chercher un soir ou un matin dans la semaine, Lorien, si tu veux Smile Comme ça je peux les récupérer à leurs 5 semaines pour le sevrage psychologique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 17:11

Diane, si tu montes avant le 22 je veux bien venir chercher le mien chez toi, le soir ou lendemain selon ton programme et si ça ne te gène pas. Ça sera plus simple pour tout le monde je pense.

Comme ça je peux l'intégrer avant mon départ en vacances, ce qui me rassurera (si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 19:42

Alors pour moi : je pourrai venir chercher mon ptit bout soit vendredi soir à la boutique (vers 19h mais je ne sais pas si ça arrange LORIEN...) ou alors samedi dans la matinée à la boutique. Parce que pour l'inté, vaut mieux que je sois là lol et pas au boulot sinon..... comme ça lundi 23, je serai plus tranquille au boulot et ma mère passera de temps en temps voir comment ça se passe.

t'en dis quoi LORIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:30

@ kyrielle : les filles je les garde jusqu'au 26 forcément, passé cette date je peux m'arranger pour aller sur paris sur n'importe quel week end, à voir donc avec Stouf et Elea comment ça peut se passer de leur côté ^^

@ renarde : le raton des gobelin arrive quand à priori ? Il a quel âge ? Il aura été au contact d'un adulte avant ou pas ? je demande ça parce que ces ratons viennent quand même de conditions particulières, donc je pense que pour eux il faut absolument une bonne période de sociabilisation avec un dominant cool pour aider à leur futur équilibre. Pour Nesta je peux le garder sans souci pour ma part, ou comme je le disait si un des adoptant d'un de ses frère peut le garder temporairement ça peut aussi être une bonne option je pense, ça peut permettre de faire une quarantaine à deux et une première inté à deux aussi, souvent ça a de bons résultats je trouve.

@ Lilou, Diane et les autres adoptants parisiens : pour les mâles à partir du 19 c'est quand vous voulez, un soir ou même un matin c'est gérable, voire même l'après midi il suffit que je les amène à la boutique ça ne pose pas de souci non plus Smile la seule condition pour les récupérer à 5 semaines c'est qu'ils puissent être intégrés tout de suite avec un adulte, et bien évidement qu'ils aient le gabarit suffisant mais ça à priori pas de souci ^^ je vais d'ailleurs refaire une pesée générale ce soir (mais vu ce qu'ils engloutissent ça devrait aller Laughing ). Certains tètent encore maman mais ça devient peu fréquent, et certains ne le font à priori plus du tout.

@ chayam : le vendredi soir c'est possible oui ^^ toujours aux mêmes conditions que ci dessus, que tu puisse l'intégrer directement à au moins un de tes adultes Smile


Pour le moment pour les mecs je fais juste des rencontres avec Poivre et Kesho, tout se passe bien ils n'ont pas spécialement peur, ils sont curieux et suivent les gros.

Je surveille au niveau des filles l'ouverture de la vulve mais pour le moment elles n'ont pas l'air spécialement précoces, donc je séparerais aux 5 semaines pas avant (autant qu'ils restent avec maman le plus possible ^^ ). Et je fais toujours des sorties groupées avec les filles, je n'ai pas fait d'inté définitive car ils sont un poils chiants avec Luna je ne sais pas pourquoi lol, du coup avec 11 furies sur le dos j'ai peur qu'elle finissent pas perdre patience XD* j'intégrerais définitivement quand je séparerais les mecs, vu qu'il n'y a que 4 filles ça sera moins envahissant Laughing

Je donnerais à tout le monde de quoi faire la transition niveau alimentation, là ils sont aux mazuris RM3.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:30

Hey mais c'est des ratons que vous intégrez hein, pas des rats de sauvetage au passé inconnu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:42

Oulaaah, moi j'ai plus peur du Lémosaure et du Kérosaure que de mini-Dynamite xD

Lorien, j'avais bien compris pour le 26 pas de souci Wink J'attends la date qui convient au plus grand nombre alors, et j'aviserai pour le covoit'!
Et pour covoiturage . fr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:46

Oui oui bien sûr ! C'est pour ça que je veux attendre vendredi soir au moins pour faire l'inté quand je suis présente jusqu'à lundi où je re-bosse.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:48

Moi sur le principe ça me dérange pas, je souhaite juste pouvoir avoir contact avec la personne avant pour moi aussi poser mon questionnaire lol! je te fais confiance pour t'assurer qu'il s'agisse de quelqu'un de bien, mais comme on dit la confiance n'exclue pas le contrôle lol!

Essaie peut être de faire un post de recherche de covoit ici on sait jamais Smile mais je pense que tu as déjà prévu de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 20:51

Je connais les caennais ratouphiles, en fait, et quand j'aurai la date, je poserai la question, bien sûr.. Ce sera mon dernier recours =)
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 21:15

Me concernant, j'ai ce qu'il faut pour venir te voir le jeudi même avec les adoptantes parisiennes qui souhaiteraient recuperer leur loulou.
Enfin je propose de conduire et de me taper l'aller retour avec les personnes concernés ca pourrait être sympa (j'impose rien a personne), sachant que me concernant mon petit bonhomme, ira chez Diane comme je l'ai dis jusqu'a ses 7 semaines (qu'elle en profite un peu).
A vous de me dire ce qui vous arrange, je suis capable de me rendre dispo et tant pi si je me couche tard un soir.
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 21:52

Coucou tout le monde

Perso, j'avais demandé à Lorien si elle pouvait garder Toxic jusqu'à début septembre (problème de timing intégration / vacances XD* ) mais s'il y a moyen de récupérer mon petit bout le WE prochain sur Paris, ça changerait tout ! ^^

EDIT : Y aurait-il une bonne âme pour me retrouver sur Paris avec mon piti d'amour soit samedi après votre aller retour, soit dimanche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:15

Alors, j'ai bien décortiqué mon planning là, je ne suis malheureusement pas dispo le jeudi soir (la matinée, si, par contre). En revanche, je suis disponible le vendredi, je ne le serai pas le samedi, ni le dimanche (pas le lundi non plus). Autant dire que c'est un brin compliqué ><

Au pire je vais récupérer tout ce petit monde jeudi dans la matinée, ou vendredi matin ou soir ?

Faut qu'on voie comment s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:20

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:22

Pour moi pas de souci jeudi ou vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:22

C'est vous qui voyez moi je suis dispo. Si besoin faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:45

Ça marche ^^
Je vois comment poser tout ça, je t'enverrai un mp Lorien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 22:59

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:17

Lorien : Billy Boy a environ quatre semaines, mais je dirais moins. J'ai pas les détails parce qu'il faut que je recontacte Choupi mais je sais pas si elle comptait les intégrer a ses FAs mâles, en principe je dois le récupérer dans la semaine. Sauf qu'on sait toujours pas si c'est un mâle sûr, elle a du mal a les sexer en fait Smile

Ce que je voulais dire c'est qu'éventuellement je pouvais mettre les deux petits ensembles sans problème (sincèrement un problème d'inté entre deux ratons de cinq semaines j'y crois difficilement ^^) pour tenter après de les intégrer en même temps aux gros.

Mais bon je pense pas que ce soit le plus simple, faut que je demande des nouvelles de Billy Boy le gobelin avant. Pour l'instant je crois toujours que c'est préférable d'attendre septembre pour Nesta. Si il vient a Paname en même temps que les autres loulous ça me laissera deux semaines avec lui avant que je parte en vacances. Si tu penses que c'est faisable ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:23

moi j'laurai fait XD
après, ce que j'en dit... lol
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 23:24

Pour le sexage a 4 semaines ça se voit bien ^^ enfin si je me base sur les miens on voit trèèèès bien les minis couilles Smile

Le souci de mettre les deux petits ensemble tous les deux c'est qu'ils n'auront pas non plus la présence d'un adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-