Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:22

Lorien c'est super les vidéos!!
La mienne à l'air d'être une fusée dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:25

Trop adorables ces vidéos !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:47

Qu'ils mangent des crispybar, y a de la levure maltée dedans, c'est bon pour eux Smile


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:30

Ah au fait PA, j'ai pensé à un truc : le "wait for it", ça marche que si tu as 3 noms, non ?

LORIEN, tu vas t'amuser à les peser, ça va gigoter dans tous les sens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:33

En fait, il faudrait un prénom, vu qu'y a déjà le nom de famille

J'avais pensé à Thrall Wait for It Fizkirisson
Mais c'est trop indécemment trop long !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:36

Bah oui je me souviens du Thrall Wait for It Fizkirisson que tu trouvais trop long...

Faut donc réfléchir à un prénom scratch

En même temps, tu appelles souvent tes rats par leur nom entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:56

Wait for It c'est pas son prénom ?


Ils sont troooooop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 13:58

Wait for It normalement c'est un 2è prénom, enfin dans la série c'est présenté comme ça Smile

Non blue j'appelle rarement mes rats par leur nom entier, mais faut que le nom tienne dans mon menu sur mon site lol!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:25

Je confirme Gwen, la tienne c'est une fusée ^^ et la mienne s'annonce pouiqueuse comme maman d'ailleurs, mdr, elle donne de la voix déjà lol! Je ferais un petit topo sur l'évolution des caractères ce soir je pense.

Sinon PA dans le menu de ton site tu peu abréger ^^ Thrall WFI Fizkirisson ça rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:26

Je vais pas abréger son nom usuel !
Puisqu'au final il s'appellera Wait for It Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 14:29

XD* ou comment se prendre la tête pour un nom en 1 leçon lol! Sinon tu mets pas le nom de famille dans le menu, que les prénoms ?

Et puis après moi j'm'en fiche quand ça dépasse ça fait 2 lignes dans le menu picétoute. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:08

PA t'es chiante lol!

Baybay d'amour de moa Aime Aime 2 Aime 3 Elle est comment ma mienne? gentille et calme j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:09

Je suis psychorigide du menu xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 15:59

x)

Bah vi, après ça perd en clarté !
SInon tu mets pas le nom de famille dans ton menu Smile


Moi je garde Nesta en nom officiel, mais quand même, dans ma tête ça reste "Nesta Cosmos".
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 16:00

Petit_ange a écrit:
Je suis psychorigide du menu xD

J'aime ! Et surtout je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 22:47

LORIEN a écrit:
Je ferais un petit topo sur l'évolution des caractères ce soir je pense.

Aime oh vooouuuuiiiiiiii Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:56

La pauvre, elle ne va rien comprendre dans ma cage, il n'y a que des larves oO

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:31

Hop petit point à 4 semaines ^^ j'ai pas trop pu faire de vidéos de la sortie d'hier soirs ils étaient déchainés XD* ça courrait partout et j'ai passé mon temps a rattraper tout le monde pour pas en perdre un lol! mais 11 c'est du sport un peu lol! et j'ai fait une petite pesée générale, ça grossit bien ^^

Bloody Mallory, 64g, future pouiqueuse comme maman, commère, toujours accrochée aux barreaux, têtue comme c'est pas permis, recherche beaucoup le contact, elle est partie pour être une vraie gluchiante elle je crois XD*

The Toxic Avenger, 77g (patate XD* ), un peu plus calme à priori, c'est souvent le premier à se poser pendant les sorties, mais ça ne l'empêche pas d'avoir ses quart d'heure jeu ^^

Glen or Glenda, 65g, le plus discret des mâlous, un peu plus méfiant et moins aventurier que les autres, mais un fois en confiance ça l'empêche pas de courir partout Lol 2

Dar l'Invinsible, 65g, nounours frisouillé trèèèèèès présent, très demandeur de contact, très joueur ^^

Capitaine Cosmos, 69g, mignon mouton gentil, joueur, moyennement intrépide en sortie au début, il suit beaucoup l'exemple des autres et des grandes aussi ^^

Lady Kickboxer, 62g, elle je la pensais plus craintive et méfiante au début, ben que dalle c'était juste une feinte XD* maintenant elle est toujours parmi les premiers, aux barreaux, pour faire l'andouille, pour faire les conneries aussi, pour jouer, etc...

Black Dynamite, 65g, court partout, tout le temps, c'est une flèche XD* trèèès joueuse aussi ^^

The Intruder, 73g, lui c'est un roman à lui tout seul, Lilou je crois que tu as tiré le gros lot là lol! c'est un meneur, il teste pour les autres, il est toujours le premier au barreaux, pour explorer, pour jouer, il fait bien la paire avec Bloody (d'ailleurs ils sont souvent ensemble lol)

Atomic Cyborg, 60g, le mini pouce de la portée, un peu plus discret que les autres, il est proche de Glen niveau caractère, mais en sortie une fois en confiance il court partout quand même le coquin, il adore le contact avec les grandes d'ailleurs.

Aerobic Killer, 69g, une flèche, elle fait un peu la loi dans la cage, elle court partout en sortie, et joue beaucoup avec les copains à je te retourne tu me retourne mais non du coup je te re retourne non mais ho !

Redneck Zombie, 64g, petit clown très joueur, très présent, demandeur de contact, explorateur confirmé ^^

Et maman kiri qui est redevenue très zen depuis le passage en cage à barreaux (plus de rongeages ^^ ) et qui a presque retrouvé sa ligne de jeune fille avec 280g au compteur hier soir ^^ elle supporte stoïquement sa bande de furies qui mettent le foin dans la cage et commence a remettre ce petit monde en place quand ils sont trop pénibles.

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:54

LORIEN a écrit:
The Intruder, 73g, lui c'est un roman à lui tout seul, Lilou je crois que tu as tiré le gros lot là lol! c'est un meneur, il teste pour les autres, il est toujours le premier au barreaux, pour explorer, pour jouer, il fait bien la paire avec Bloody (d'ailleurs ils sont souvent ensemble lol)

Comme c'est bizarre !!! lol! Mouahaha, c'est cool, il va vite s'adapter à la vie de chez moi avec les potes, ça court partout aussi !! Il pourra jouer avec Mojo qui ne demande que ça, mais les autres en ont vite marre, le nouveau copain joueur ça sera bien !!

Merci pour ses nouvelles, ça donne envie de les voir en sortie tous ensemble, les autres descriptions m'ont fait bien rire aussi !!

Joyeux semainiversaire les baybays !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:00

"mignon mouton" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:15

Mon nounouuuuuurs il est tout collant comme son pôpa Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime


Merci pour les descriptions Lorien, c'est génial *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:19

Très chouette, ui! Ma fifille a la plus brève.. Et la plus révélatrice XD*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:24

après c'est vraiment en cherchant les petites nuances, parce qu'ils sont tous globalement super vifs, super joueurs, intrépides, curieux, gourmands, ils restent tous quand même assez proches niveau caractères pour le moment ^^ mais bon à 4 semaines un raton à part jouer, manger, faire les cons, jouer, manger, re faire les cons et re jouer ça a pas beaucoup d'autres préoccupations lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 13:44

Trop mignon les différents caractères... Aime Ça doit effectivement être assez sportif, autant pour toi que pour la Kiri, ces 11 petites choses énergiques qui courent partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 14:43

Merci LORIEN c'est très gentil !!!! Mon ptit chou tout timide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-