Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:17

bounce
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:49

Moi j'veux Atomic Cyborg d'abord !!!! Il me réconcilie avec les huskys, un truc de dingue o_O

(certes je n'ai rien à voire avec la choucroute, je n'adopte pas et en plus je n'ai pas de mecs MAIS j'le veux quand même épicétouuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 13:51

Non mais non z'avez rien compris, Toxic et Glen quoi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:04

Ah ben j'avais bien vu celui sur lequel y'avait marqué PA mdr

felicitations les filles !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:00

Psycho je suis grave d'cacord avec toi, Atomic Cyborg il a le husky super classe qu'on dirait vraiment pas qu'il est husky!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:07

PsYcHoTyK a écrit:
Moi j'veux Atomic Cyborg d'abord !!!! Il me réconcilie avec les huskys, un truc de dingue o_O

(certes je n'ai rien à voire avec la choucroute, je n'adopte pas et en plus je n'ai pas de mecs MAIS j'le veux quand même épicétouuuuu)

Pareil !

Même que pour la PREMIÈRE fois de ma vie, j'ai hésité entre un HUSKY NOIR et un BERKSHIRE AGOUTI avec un pinceau, rex de surcroit (oui, le husky noir fait partie de mon "top 3 du summum du moche chez le rat" alors que l'agouti rex en petits marquages se situe dans le "top 3 du summum du canonissime chez le rat" lol! ), mais Atomic il a fait salement boum dans mon cœur !
Mais il a perdu à pile ou face... ^^'

De toute façon ils sont tous sublimissimes *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:09

XD* et moi donc ! J'ai dit que je gardais pas de mâle mais ils sont tous tellement choupinou Aime faut vraiment que j'écoute la voix de la raison et pas la voix de la nuit là lol! parce que si si en plus des fois je me la fais à moi même la voix de la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:14

Moi je persiste, je suis sûre qu'Atomic il est fléché XD*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:17

Ouais bah s'il est fléché, je double-meurs, parce qu'en plus c'est LE type de flèche que j'aime !

Mais j'ai vu son bidon, et non, il est husky. C'est une délimitation super nette, super franche. Le marquage est trop "géométrique" pour qu'il soit fléché, vraiment. Et le noir devrait plus recouvrir le poitrail s'il était fléché, alors que là il est tout blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:18

Han z'avez commencé à choisir sans moi bande de Vilaines!!!

PA j'en étais sure!!

J'suis contente pour vous et pis faut je travaille mais j'irai voir les topho sur le portable tout à l'heure!!

DES NOEILS Aime


Dernière édition par stouf le Ven 29 Juin 2012, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:21

Non il est husky. C'est pas possible autrement il peut pas nous faire ce coup là de toute façon. Si c'est ça je le passe à la javel d'abord Tire la langue

Arrêtez tous là hein. C'est vilain de nous tenter Diane et moi.

Non mais parce que moi aussi je les aime tous fort fort fort et j'ai dit que je gardais qu'une fille d'abord, alors arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:24

De toute façon, s'il n'est pas husky, j'irai le voler la nuit chez son adoptant, en douce. D'abord !

Puis après je le peindrai en gris sale, et je le lui remettrai dans sa cage ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:27

Ben je suis pas persuadée à 100% qu'un fléché doivent obligatoirement avoir une délimitation variegated sur le bidou... Twice, quand elle était petiote et bien colorée, ressemblait à n'importe quelle irish, juste avec une flèchouille d'amour...

Regarde, exemple (quand on tape "rat fléché ventre" sur google images, on tombe sur Blurp Aime ):

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Dscf6881-148ee4a

Tu vois, là, le marquage prend plus les joues que sur Atomic, OK, mais le ventre a l'air très bien délimité... Je suis pas persuadée qu'Atomic n'est pas un de ces fléchés là... =)

C'est mon esprit de contradiction qui parle XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:30

Ha, pis quand même, le noir englobe bien les yeux des 2 côtés, et pour être honnête, j'ai plutôt rarement vu des husky dont la couleur allait si bas sur les flancs... Voilà toutes les raisons qui me font penser que peut être... =)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:33

Deux photos trouvées en tapant rat husky berkshire, le même rat

Jeune
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Roan110

Plus âgé
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Roan210

+ d'autres photos encore de différents type http://www.dreameyce.com/eagleseye/rattery/ratinfo/huskyrats.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:37

Ha ui ui, j'ai pas dit que ça existait pas, einh XD*

On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:39

D'après ce que j'ai lu c'est même le "vrai" husky à la base en fait, j'ai vu indiqué plusieurs fois sur différents sites sur les autres types (à bande, à collier, etc...) peuvent être considérés comme des huskys "loupés" en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:40

ben moi je regrette de + en + de pas pouvoir adopter

mais pkkkkkkk

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:43

Bah disons qu'Atomic correspond au "vrai husky" comme le dit Lorien, d'une part, et que d'autre part ça serait un peu aberrant qu'il soit le SEUL rat à marquage facial (d'autant plus sur un petit marquage !!!) sur la portée ^^

En toute logique, il y aurait eu au moins des micro-étoiles, ou carrément des étoiles bien grosses, limite des flèches loupées, sur pas mal de ses frangins, s'il avait été fléché...

Et là, on a moult husky dont certains qui sont assez colorés, ça semble fort logique qu'il en soit un Smile Je n'ai jamais dit que les rats "fléchés" doivent avoir un marquage variegated, loin de là, par contre, sur un berkshire fléché / irish fléché, le marquage est trèèèèèès rarement aussi "symétrique" (là j'ai vu une photo de son bidon, en gros, ça fait limite tracé à la règle au niveau des pattes, de la gorge, du ventre, et tout... c'est typique "husky" ^^) Smile

Mais husky ou fléché, il est sublime de toute façon, ça ne change rien à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:53

T'façon on s'en fiche le plus beau c'est Redneck

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:53

Twaaaaaaaaaa dis nous son futur nom!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:12

La plus belle c'est ma mienne Aime

PA le nom! PA le nom! PA le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:13

Je ne sais pas encore

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:27

Sympa comme nom Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 17:29

J'vais l'appeler wait for it


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 ! - Page 8 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-