Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 cherche malou à adopter dans le 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les rats vageurs
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
les rats vageurs

Féminin
Messages : 763
Age : 45
Localisation : 57 Metz
Inscription : 17/02/2012


cherche malou à adopter dans le 57 Empty
MessageSujet: cherche malou à adopter dans le 57   cherche malou à adopter dans le 57 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 12:12

Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 voir 2
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : du sevrage psychologique à 3 ans
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie ou replacement
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) peu importe la couleur, mais obligatoirement dumbo (rex serait un plus) si possible porteur de mink et de base agouti
  • Reproduction envisagée ? :
oui (d'ou le fait que je cherche en raterie et avec généalogie)

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : 10 euros / ratou
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) des que le (s) loulous ser(a)ont dispo(s).
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) furet tower, chanvre, mélange maison + extras tirés de nos assiettes, fruits et légumes frais chaque jour, il(s) sera(ont) en semi-libertée dans salon, salle a manger, veranda sécurisés. Il(s) sera(ont) integré(s) à mon groupe de 10 malous. aucun soucis de dominance, le groupe est stable, habitué aux nouveaux arrivants et aux départs (adoptions).
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui, et j'ai un budget spécial pour mes ratous
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) dans le 57 j'aimerais recontrer et avoir contact avec l'éleveuse (eur) afin d'établir un bon suivi par la suite.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Je suis un petit élevage familial passionné. J'aimerais intergrer par la suite le dumbo et le rex à ma lignée (je préfère le faire avec des malous que je connais bien niveau santé/caractère, d'ou le fait que j'adopte, et que je ne fais pas de saillie externe pour l'instant)




Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

cherche malou à adopter dans le 57 Empty
MessageSujet: Re: cherche malou à adopter dans le 57   cherche malou à adopter dans le 57 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:39

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
 

cherche malou à adopter dans le 57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche à adopter un petit malou dans le 83 (Var)
» Cherche a adopter un malou
» Cherche à adopter un petit malou en Région PACA
» cherche malou dans le 83
» Cherche petit malou dans le 77 ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-