Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration tardive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratounet11
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 14
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2012


Intégration tardive ? Empty
MessageSujet: Intégration tardive ?   Intégration tardive ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:28


Bonsoir a tous ! Désoler de rouvrir un topic sur l'intégration d'un ratou mais certains points restent sombre pour moi malgré mes recherches ^^

Tout d'abord j'aurais aimé savoir jusqu’à quand pouvions nous intégrer un ratou ? Je m'explique: j'ai eu mon petit Virgule durant les vacances d'avril soit il y'a plus de 2 mois bientôt 3

Si oui pourriez vous me donner quelque précision sur la façon de procéder car mes parents veulent bien intégrer un ratou mais ils ne veulent pas racheter une cage au cas ou il y aurait un soucis --'

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Intégration tardive ? Empty
MessageSujet: Re: Intégration tardive ?   Intégration tardive ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:32

Il faudra de toutes façons une autre cage, pour la quarantaine, et pendant l'intégration, où les rats se rencontrent en terrain neutre, mais ne dorment pas ensemble. Une petite cage suffit pour cette période de transition.

Plus tu présenteras vite un raton à ton rat (du même sexe, bien sûr, et après une quarantaine sérieuse), plus tu as de chances que tout se passe bien. Un rat qui vit seul longtemps a plus de chances de devenir territorial, puisqu'il n'est pas habitué à partager son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration tardive ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crise d'adolescence tardive ?
» Femelles gestantes car séparation tardive ?
» Integration, Help!! ^^
» Intégration.
» integration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-