Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pharailde
Nouveau né
Nouveau né
pharailde

Féminin
Messages : 42
Age : 32
Localisation : jurbise
Inscription : 01/02/2012


qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Empty
MessageSujet: qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P   qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 11:10

coucou les filles =D alors voila, j'ai beau m'avoir longuement renseignée, pas moyen de trouver la couleur de mes hommes .. enfin pour mon rémy j'ai une petite idée mais pour mon Saï-Saï .... donc je vous poste qqes photos en espérant avoir une petit réponse car la je sature ^^

merci les filles

Saï-Saï
qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Img_7110


qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Img_7010

Rèmy

qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Img_6710

qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P   qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:01

En sachant que je ne suis pas du tout experte en couleur, là comme ça je dirais bleu agouti pour saï-saï et peut-être beige pour Remy ^^ Mais attends d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P   qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 12:06

Connais-tu leurs parents ? Smile (ou du moins ceux de Saï-Saï ?)

Pour Rémy, c'est beige, c'est certain.

Pour SaïSaï, c'est à priori du bleu US agouti, mais je le trouve bien clair quand même, du coup j'aurais tendance à pencher pour un bleu ciel agouti (un bleu US très clair) ou limite un double-bleu agouti.

J'ai un rat lavande agouti à la maison si tu veux comparer, c'est l'équivalent d'un double-bleu agouti au niveau de la valeur de la teinte (aussi clair), par contre c'est plus marron vu qu'il s'agit de mink + bleu US + agouti au lieu de bleu US + bleu russe + agouti Smile


Voici Lysander, lavande agouti, pour que tu puisses comparer (sa couleur est un peu moins jaune en vrai que sur la première photo, elle ressemble plus à celle de la seconde photo) :
qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P _mg_6612
qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P 23dian10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
pharailde
Nouveau né
Nouveau né
pharailde

Féminin
Messages : 42
Age : 32
Localisation : jurbise
Inscription : 01/02/2012


qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P   qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:52

merci les filles =D par contre pour remy je m'en doutais un peu ^^ mais j'attendais confirmation =D sinon pour sai-sai malheureusement non je ne connais pas ses parent car issu d'un sauvetage ..
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P   qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 11:35

Alors moi je le voit pas beige Rémy Suspect

Enfin, j'ai une beige à la maison et j'ai eu plusieurs petits beige et ils sont bien plus claire que ça.
Moi je le vois bien trop orangé pour être beige, il fait presque topaze.

Le petit 1er sur tes photos est juste magnifique Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P   qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 17:50

Le beige est une couleur variable, certains sont vraiment foncés, d'autres moins... (Backup, chez Artefact, a un beige sombre et très soutenu, par exemple, alors que Daiiro chez Mario a un beige très doux et "pastel").

Remy a un poil uniforme au niveau de la couleur, pas chiné, et qui ne fait pas de dégradé vers le gris/blanc au niveau du ventre : il est de base noire, pas agouti Smile
De plus, la balance des blancs sur ces deux photos est plus "jaune" que sur celles de Saï-saï : ça se voit bien aux oreilles/nez qui paraissent légèrement orangés. La balance des blancs fausse la couleur et la fait paraitre plus chaude que la couleur réelle.

En additionnant, tout ça, je confirme vraiment qu'il est beige, pas du tout topaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P   qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'elle est la couleur des mes 2 petit hommes ? =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUelle couleur quelle marquage de mon petit nouvo
» quelle couleur quelle marquage
» Quelle est sa couleur ?
» quelle et sa couleur ?
» Quelle couleur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-