Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Mes petit coquins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Mes petit coquins  Empty
MessageSujet: Mes petit coquins    Mes petit coquins  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:09

Coucou je m'appelle Pyxeil mais sa ce dit Pixel Shocked je suis un gros rat blanc et au poils effect de peluche avec un œil rouge et un orange , je suis assez agressif je mord facilement et j'aime ma tranquillité je n'aime pas sortire de ma cage sans mordre ma maîtresse qui se donne du fil à retordre pour essayer de me dompter en étant la plus gentille possible mais je ne cède pas je suis une vrais tête de mule , j'ai un bout de queu en moin car quand ma maîtresse m'a acheter j'eter son premier rat et l'animalerie lui on dit de m attraper par la queu et un jour un petit bout en ai partis Surprised jawdrop . Bref je laisse la parole à mon voiisin du dessu Neutral .
Coucou moi je suis Radja Lol 2 un petit rat pour l'instant j'espère devenir aussi gros que Pyxeil lol! je suis marron et blanc au poils court avec les yeux marron avec des reflet bleu . Je suis super gentil et câlinou mais je suis un petit rapide par moment je n reste pas en place Lol 2 j'ador rester près de m'a maîtresse et aller promener avec en ville tout les samedi soir elle m'emmène voir mon amoureuse Bave 2 Embarassed Kiara qui appartient à une de ces amies ils nous lâche dans l'appartement et quand elle m'appelle c'est que je doit rentrer : Cry 2 mais je sais que je reviendrais donc je ramène mes petite fesses avec kiara et nous rentrons dans nos cages respectives mais avant quand même un bisous à ma chérie Aime . Voilà vous connaisser tout de nous Lol 2 . On doit déjà vous quitter Cry 2 à bientôt Aime 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petit coquins  Empty
MessageSujet: Re: Mes petit coquins    Mes petit coquins  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 13:17

Tu n'as pas de photo à nous montrer? ^^
Pyxeil a l'air d'avoir un sacré caractère.

Mais dis moi, quand Radja va voir sa chérie-Kiara, elle est stérilisée? ou il est castré? Car en 2secondes, miss Kiara peut être saillie et risque d'être gestante (ce qui n'est pas sans danger, en fonction de son âge et tout plein de trucs) ... j'espère que je me "fourvoie" et que tu as juste oublié quelques "détails" Rolling Eyes dans tous les cas, il vaudrait mieux éviter de les faire se rencontrer comme ça si aucun des deux n'est stérilisé No No
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Mes petit coquins  Empty
MessageSujet: Re: Mes petit coquins    Mes petit coquins  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:40

Elle est stérilisée Smile. Oui si non je ne laisserais pas sortire comme sa l lol! . Et pour les photo je peut les mettres comment ? Oui monsieur Pyxeil et un sacré Laught 2 . Voila voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petit coquins  Empty
MessageSujet: Re: Mes petit coquins    Mes petit coquins  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 14:20

Aaaah tu me rassures! J'ai préféré prévenir mais je suis soulagée de l'apprendre Wink
Pour les photos, tu peux les héberger via http://www.hostingpics.net/ ou http://imageshack.us/ et une fois les photos chargées, tu sélectionnes le lien forum 1 que tu copies colles ici ^^

Tu peux aussi suivre cette alternative, mais ça met plus de temps et c'est plus contraignant à mon goût: http://www.forum-rats.com/t28799-inserer-une-photo-dans-un-message?highlight=ins%E9rer+photo
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petit coquins  Empty
MessageSujet: Re: Mes petit coquins    Mes petit coquins  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:20

Oui des photos, des photos... Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Mes petit coquins  Empty
MessageSujet: Re: Mes petit coquins    Mes petit coquins  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:45

Tire la langue Oui lol! Merci pour le site des photos ^^ des que je suis chez mon papa je vous les faits Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mes petit coquins  Empty
MessageSujet: Re: Mes petit coquins    Mes petit coquins  Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 15:53

hate de voir les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Mes petit coquins  Empty
MessageSujet: Re: Mes petit coquins    Mes petit coquins  Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 19:46

Oui j'ai des bugs avec mon pc comme pour mon article J'ai une animalerie chez moi Very Happy les gens attendes des photo mais des que je peut je les envoy sur le site ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petit coquins  Empty
MessageSujet: Re: Mes petit coquins    Mes petit coquins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petit coquins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» huuuum jeux coquins.... :?:
» A CLOTURER Petit Chef, un petit rescapé qui ne demande que de l'amour
» Petit Lou :-) <3
» Mes petit(e)s rat(on)s ^^ <3
» Petit calin ou petit bagarre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-