Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sauvetage des 25 rats dans les Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Jeu 05 Juil 2012, 02:16

ah mon loulou c'est une vrai pile, ca va etre drole a la maison lol!

merci pour les photos Ptittruffe Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Jeu 05 Juil 2012, 09:44

personnellement, les plus attachant je trouvais que c'était baly et wadlow Heart

*on a tous ces chouchous :p*

Bon et archi aussi, pi les autres on ne peut que les aimer oussi

Sincèrement ils ont bien repris depuis le premier jour, je suis trop contente pour ces loulous =)

Bon sa a cacafouiller au départ mais super chaine les fille, tout bien calculer ect ect =)
http://nins.e-monsite.com/
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Jeu 05 Juil 2012, 15:18

Des nouvelles de Milka et Sendaï :

Les 2 poulettes vont très bien. Elles ont bien grossit, elles vont passer sur la balance ce soir pour juger de leur évolution, mais alors qu'à leur arrivée elles étaient complètement creusées, aujourd'hui elles sont bien en forme !
Milka c'est la plus 'reservée' mais en même temps la plus curieuse. Du coup elle ne reste jamais bien longtemps cachée. Elle pouique quand on fait mine de l'attraper, une fois dans les bras ça va.
Sendaï est plus à l'aise, plus câline.
Elles sont sous antibio depuis leur arrivée à cause des tchoums, ça va beaucoup mieux mais au vu du bruit, ça me fait pensé à Lilou qui est chronique respi. Des jours ça va, d'autres elle ronfle. Les filles c'est pareil.

Pour passer aux moins bonnes nouvelles, on a fait une présentation dans la baignoire avec Elfy, qui partage la tête du groupe avec sa fille Caélia mais qui est quand même la plus forte tête du groupe. La présentation a était un échec cuisant et on est passé à 2 doigts du drame.
Elfy et Milka se sont d'abord beaucoup senti, debout l'une face à l'autre jusque la c'était surtout de l'intimidation, et d'un coup en une demi seconde elles se sont méchamment accrochées, j'ai juste eu le temps d'attraper Elfy, elle avait le ventre lacérer (c'était vraiment impressionnant), mais ça resté superficiel, par contre une grosse trace de dent sur le dos, par chance ça ne la pas transpercé mais c'était vraiment limite. Après ça, on a laissé Milka et Sendaï seules dans la baignoire histoire de laisser redescendre la pression, et dés que je touchais Milka elle se gonflait, elle était vraiment très très tendue.
Du coup nos 5 filles on investit la royale, les 2 noireaudes sont dans une Freddy dans ma chambre. Ca nous retourne un peu cette histoire et on ne sait pas vraiment comment appréhender les prochaines présentations (si prochaines présentations il y a ).

Mais bon quoi qu'il en soit, je penses que les puces ont bien morflé ces derniers temps. Et je suis contente de les voir bien à la maison, même si on aurait préféré pouvoir les mettre toutes ensembles.
Et puis on les aimes quand même fort.
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Jeu 05 Juil 2012, 15:22

Les premières présentations ne veulent rien dire, la prochaine peut mieux se passer, ou alors il faudra du temps et d'autres méthodes, mais ça fini presque toujours par fonctionner Smile
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Jeu 05 Juil 2012, 18:01

puis ils sont un peu apeure ces loulous je pense que c est un peu tot pour elles
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Ven 06 Juil 2012, 00:14

Elles sont kro mignonnes nos deux frisouilles déplumées !
Sendaï est plutôt soumise et vraiment sous la protection de Milka. L'intégration de Sendaï aurait pu se faire très bien. Par contre, comme vous l'a dit expliqué Noémie, on n'est pas passé loin d'une très méchante blessure pour Elfy. On avait pourtant laissé plusieurs jours milka et sendaï prendre leurs marques.
On recommencera et petit à petit, elles finiront par s'entendre. On avait bien mis plusieurs semaines à pouvoir intégrer Amber.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Ven 06 Juil 2012, 00:50

Là, Milka et Sendaï sont en sortie dans la chambre de Noémie. Elles sont adorables. Sendaï grignote un p'tit morceau de spéculos qu'elle tient dans ses p'tits doigts Aime 2 Milka préfère explorer Smile Elles sont très touchantes.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Ven 06 Juil 2012, 13:48

Rolala, pauv' petite Elfy !!!!! Shocked
Il va falloir y aller pas à pas.

Ici ils ont passé leur première nuit ensemble. J'avais commencé l'inté il y a quelques jours, ca se passait bien dehors, mais miimé n'aimait pas avoir une nouvelle dans sa cage...
Alors shampoo pour les deux demoizelles et hop, tout le monde dans le couloir-toilette !
Après trois heures et quelques "bagarres", ils sont allés dormir ensemble dans la caisse de transport introduite entre temps, puis direction le haut de la maison pour la soirée et la nuit, et ce matin, ouverture de la totalité!

Encore quelques petites frictions de temps en temps, mais ca c'est parce qu'elle est chiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaante la petiote !!!!
Sisi!!!! J'me suis fais avoir !!!! c'est pas un rat, mais un kangourou de formule1 à moteur atomique!!!! Surprised Laught 2
Jamais vu un rat aussi speed !!!! Et que j'te saute dessus, et que j'caval partout, et que je saute d'en haut pour atterrir au sol et partir en escapade (le tout sans se poser de question, hein, c'est je saute et on voie après...), et que j'veux pas dormir, etc, etc.... Shocked Rolling Eyes
Elle a un caractère de rat-chaton, qui veut tout le temps jouer à la bagarre et quand personne ne veut, et bien toute seule, ou contre un pompon, c'est pas grave !!! C'est la première qui joue vraiment avec les pompons accrochés dans la cage... ^^
Alors, vous comprendrez, que miimé se méfie un peu de ce machin à ressorts, albatar, s'en fou, mais fini parfois par s'énerver et la remettre en place, parce que bon, se faire sautiller et mordiller le gras pendant la sieste, ca va deux secondes !!! C'est nausicâa la plus patiente avec elle, elles ont passées la nuit à jouer ensemble, en plus nausicâa ayant ses chaleures, la petite n'arrêtait pas de la monter Suspect *chui même allée vérifier que ce n'était pas un male attrofié des coucougniettes !!!! XD*

Donc, voila, je suis contente !!!! Elle est de plus en plus en confiance avec nous, et nous dévoile un sacré p'tit caractère avec sa bouille de fripouille !!!!!! Aime 2 elle est vraiment très drôle !!!!! ^^
Voici un p'tit diapo de la première rencontre: http://www.kizoa.fr/diaporama/d2917140k4921455o1/rencontre-eledhwen

Edit: elle dort enfin, et avec miimé !!!!!! Tire la langue Aime 3
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Ven 06 Juil 2012, 14:31

Tu vois t'aurais du me la laisser

Moi le modèle kangourat j'ai déjà, une de plus ou de moins

Contente que l'intégration se soit bien passée, mais la différence de taille avec Albatar s'il avait voulu l'aurait avalée d'une bouchée la crevette.

Papouilles à tous tes loulous (le masculin l'emporte même pour les déclochetés non) et gros bisous à ma filleule dépeignée à grandes oreilles
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Ven 06 Juil 2012, 14:43

@LULU21 a écrit:
Tu vois t'aurais du me la laisser

Moi le modèle kangourat j'ai déjà, une de plus ou de moins

Ah ba vi mais non !!!!! Elle nous fait trop rire !!!!!
En plus comme ca la troupe se compose de caractères en dégradé, de la super patate à la folle furieuse lol!
Papouilles transmises ^^

Edit: vi ya une sacré différence avec mon gros batar !!!! elle fait environ 1/7ème de son poids !!!!! Laught 2
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Sam 07 Juil 2012, 22:22

Bonjour à tous! Je vous amène des nouvelles de mon petit Archibald!

Nos débuts on été délicat,car il avait peur et j'ai voulu l'attraper dans sa cabane...grosse erreur! croke! sang + doigt enflé!le pied quoi^^

Du coup je l'ai pas trop vu depuis car je suis partie en vacance, mais on s'est réconcilié aujourd'hui! il est adorable!!

Je suis aussi allé faire un check up chez le véto, il est sous Baytril pour 5jours pour ses éternuements,sinon RAS il est nickel!Il a fait craquer les auxiliaires véto avec sa bouille!

C'est mon ptit "moche" à moi :-) (mon chéri à du mal avec les rats déplumé il l'appelle le moche lol)

http://ratknroll.weebly.com/index.html
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Dim 08 Juil 2012, 03:01

des nouvelles de wadlow baly et venela ?
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Dim 08 Juil 2012, 13:23

Ils vont tous les 3 très bien.
Vénéla est adorable et Baly est tout mignon. Wadlow a l'air un peu moins stressé qu'à son arrivée mais c'est pas encore trop çà. Il a quelques crottes quand j'ai voulu regarder sa patte. J'ai remarqué aussi qu'il avait un oeil plus petit que l'autre mais c'est sans doute juste un petit défaut de naissance. J'ai eu un rat comme çà et çà ne le gênait pas du tout. Par contre, en inspectant ses poils, j'ai vu 1 pou >< Je n'ai plus de Stronghold chez moi, sinon je lui en aurai mis.
Louloute68 vient les chercher demain, Baly et lui.
Pils m'a demandé si je pouvais garder un peu Vénéla, le temps qu'elle puisse venir la chercher.
virus83
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Dim 08 Juil 2012, 16:11

Après une très grande absence et un effacement total de ma part sur le forum (volontaire car très dur moralement de voir partir mes ratoux doux) me re-voilà!
J'ai bien sur lu le post en entier et d'une traite, je suis ravie de voir les nombreuses photos, je suis contente de voir qu'ils sont bien nourit et extrèmement bien traité comme je le faisais... par contre même si les photos font chaud au coeur à voir, elles me font couler les larmes...ils me manquent tellement!!!! Merci pour votre organisation, merci de les chérir autant!!!

Je vais répondre à quelques questions sur vos doutes, concernant l'oeil plus petit de Wadlow, il avait eu une petite boule sur la paupière il y a quelques mois qui est partit toute seule sans problème mais une petite cicatrice lui fait son oeil plus petit, la boule de sa pattes est à surveiller car il a déjà eu un gros problème aux deux pattes arrière et une pattes avant qui étaient toutes gonflées du jour au lendemain.... il n'était pas le seul dans cet état, son compagnon Ido était pareil (lui en est décédé), ils avaient eu un traitement de mon véto dans les Landes (8jours+10jours Baytril et "oublie de nom" ) finalement ses pattes n'étaient pas cassées mais ont mit du temps à dégonflées et revenir à la normal.

Baly était le chouchou de ma fille (2ans et demi), c'est elle qui lui avait donné se nom là suite à un dessin animé qu'elle affectionne beaucoup.

Archibal, ça ne m'étonne pas quand je lis "mon nounours", car c'est exactement ce qu'il est/était à mes yeux, un gros pantouflard, un gros nounours, dépoilé certe mais tellement adorable!!!

Vénéla à toujours était fine et speed, ne vous inquitez pas si elle ne grossit pas trop, elle a toujours eu du mal à prendre des grammes

Milka et Sendaï sont deux inséparables depuis la naissance de Sendaï, elles ont toujours étaient ensemble et pour tout Smile

Aujourd'hui mon moral remonte petit à petit, je ne serai plus absente sur le forum, je viens suivre de très près le post, les nouvelles, les photos, les MP!
Si vous avez des questions, ou des infos à me demander sur mes loulous adopter pour les connaitre d'avantage, n'hésitez pas à m'écrire...

Par contre j'ai bien eu les formulaires de tout le monde mais je suis perdu entre qui à adopter qui car il y a eu des changements entre temps. Si vous pouviez en MP me donner à nouveau vos pseudo LORD avec le nom du/des loulous que vous avez adopté, que je puisse vous donner leurs fiches.

Pleins de bisous et des caresses à mes loulous, encore merci pour eux bibi
http://lesroyalrastapattes.weebly.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Dim 08 Juil 2012, 19:18

@virus83 a écrit:

Milka et Sendaï sont deux inséparables depuis la naissance de Sendaï, elles ont toujours étaient ensemble et pour tout Smile

Apmmg me l'avait dit. C'est pour ça que je n'ai pas eu le coeur de les séparer. Elles dorment toujours l'une contre l'autre et je trouve que Milka "protège" Sendaï.
Elles sont mimi Aime
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Lun 09 Juil 2012, 21:49

@virus83 a écrit:

Archibal, ça ne m'étonne pas quand je lis "mon nounours", car c'est exactement ce qu'il est/était à mes yeux, un gros pantouflard, un gros nounours, dépoilé certe mais tellement adorable!!!

Par contre j'ai bien eu les formulaires de tout le monde mais je suis perdu entre qui à adopter qui car il y a eu des changements entre temps. Si vous pouviez en MP me donner à nouveau vos pseudo LORD avec le nom du/des loulous que vous avez adopté, que je puisse vous donner leurs fiches.

je suis Hina_SW sur le LORD pour Archibald le nounours!
http://ratknroll.weebly.com/index.html
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Mar 10 Juil 2012, 21:40

Tzigane est a la maison pour 5 jours. Dimanche Lyka le récupérera enfin et il ira dans saunaison définitive. Il a exploré toute la cage (Jenny KD) mangé et bu et là il de repose dans la maison chinchilla qui a l'air de beaucoup lui plaire.

Il a pris ses médocs sans rechigner. Il est gentil et tout beau.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Mar 10 Juil 2012, 23:44

Voilà nos deux poulettes déplumées Aime
Sendaï

Milka

Là j'adore leur bouille, on dirait des fourbes qui préparent un mauvais coup lol!

Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Mer 11 Juil 2012, 19:45

Allez les filles, mettez des photos de vos p'tits protégés !
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Mer 11 Juil 2012, 19:47

Oh mes petites puces, sont trop mimies Aime 2

Merci pour les photos Udine Smile
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune

Féminin

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Mer 11 Juil 2012, 20:27

Baly est chez louloute pour faire son début de quarantaine avec Wadlow.
Ils ont été traités car ils ont des poux.
Sinon tout va bien, ils se posent tout doucement sont moins stressés ^^

Je récupère mon Baly tout bientôt, je ferais des photos Smile
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Mer 11 Juil 2012, 20:35

Ici, tout le monde est en vacances à la rochelle, donc je vais être un peu moins présente sur le fofo... ^^
Mais pas d'inquiétude, tout le monde va très bien, la petite eledhwen est a présent parfaitement intégrée, ch'ui trop contente !!!! Elle est de plus en plus en confiance avec nous et devient câline entre deux courses. Elle joue aussi beaucoup avec nausicâa ^^
En gros, c'est que du bonheur !!!! peaceout

Ah oui, j'allais oublier, elle profite bien des gamelles et a pris du poids, mais je n'ai pas de balance là où je suis.... Smile
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Lun 16 Juil 2012, 08:55

Mon Tzigan est bien avec moi maintenant!
Il se frotte un peu partout mais avec Lilou on pense que c'est un pic d'hormones dût au fait qu'il ai eut des carrence avec les granulé lapin et maintenant qu'il remange beaucoup.
je ne le castrerais que si VRAIMENT nécessaire et pour l'instant ce n'est pas en projet ^^

Un grand merci à Virus83 pour avoir accepté que Tzigan m'ait pour adoptante
à Nin's et Catouille pour avoir permis qu'il aille jusqu'à Paris
et aussi un enorme merci à Ptittruffe et Lilou de me l'avoir gardé jusqu'à mon retour!

Tout ça n'a été possible que grace à vous! bibi

Des photos du loulou

Yabon blédine!! Aime 3

Moi? Mais oui je suis trop mignon et je le sais! Aime 2

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Lun 16 Juil 2012, 08:57

Il est chou, de rien, je suis contente de l'avoir eut 5 jours, quand il faisait dodo en boule dans le hamac il est trop mignooooooooon !
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque

Féminin

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   Lun 16 Juil 2012, 10:43

Oh il est trop mignon mon nounours, fais lui des caresses pour moi Aime 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvetage des 25 rats dans les Landes   

Sauvetage des 25 rats dans les Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut