Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Premières vacances sans ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Premières vacances sans ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières vacances sans ratoux   Premières vacances sans ratoux - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 00:39

psipsika a écrit:

J'ai donc fait un roman, un sommaire, un résumé, là je fais le sommaire du résumé (je crois qu'après je vais être bonne pour faire un résumé du sommaire :(1)

Encore une question : Y a t'il quelque chose à faire pour 'préparer' les ratoux à ce changement d'environnement provisoire ? Et après est-ce les mêmes conseils que pour une nouvelle arrivée à la maison ? ... Et à mon retour, risquent-ils de me faire 'la tête' ? pale(2)

(1) on peut le trouvé a la Fnac ton livre ? il va être publié quand ? je veux un exemplaire dédicacé ^^

(2) Moi j ai laissé mes ratoux une fois 15 jours ....a une personne du forum....une h o r r e u r ....ils avaient ....des nouveaux jeux ...des bisous...des copains ...une énorme cage ..des sorties ... des tonnes de dodos ...des hamacs....des petits plats frais tous les jours ...des friandises faites maisons..brefs plein de mauvaises habitudes ...alors quand ils sont rentrés et qu ils ont retrouvé les spoutnik sans tissus et les bouchons pour manger, j ai cru qu ils allaient faire leurs valises et repartir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Premières vacances sans ratoux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières vacances sans ratoux   Premières vacances sans ratoux - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 13:37

Pourquo tu n'as pas copier certain article du forum que tu juges utile après tu fait un résumer des caractère de tes rats. Et voila.

Moi j'aurai prix world coller certain article du forum (genre alimentation quotidienne du rat et les aliments interdits, trousse à pharmacie et premier secourt)

Et ne t’inquiète pas trop moi je part très souvent en vacances et toujours sans mes rates. En presque 3 ans je suis partie 4 fois et bientôt 5 et ça se passe souvent bien (j'ai eu un décès mais la rate été en face terminal d'un tumeur non opérable et un tumeur qui a apparue).

Une fois je suis même partie 1 mois et franchement mes rates étaient entre de bonne main et elles m'ont un peu fait la tête à mon retour mais très vite c'est passé car c'est quand même bibi qui donne des friandises et des câlins hein lol.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premières vacances sans ratoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premières sorties d'un rat
» nos ratoux appellent des ratoux sauvages !
» Mes 2 premières
» Mes premières questions :)
» Les premières sorties
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-