Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Je peut ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:26

Surment que la question a était déja posée j'ai la flem de tout parcourir

La gerbille de ma étant décédé depuis une semaine, et on avait rachetais un paquet de foin et il est a peine entamé,
Je voulais savoir si je peut en mettre dans la cage de mon rat ?
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:28

non c'est poussiereux sa risque de lui cosé des probleme respiratoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:32

oui, c'est pas bon pour leurs ptits poumons, et ca leur donne parfois des parasites...c'est pas pour ce que ca coute de toutes facons.tu as meilleur temps de t'en débarasser; ou d'en donner à des chevaux dans un pré, à la rigueur..tu feras au moins un heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:36

ok merci
sinon je peut en donner a quel type de rongeur ?
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:39

Les lapin en mange je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:41

moi j'en donnerais à aucuns, meme pas à un cochon d'inde, hamster ou lapin..si c'est mauvais pour le rat, ca ne doit pas etre très bon pour les autres??je sais que les lapins adore en manger..mais il faut leur mettre dans une mangeoire extérieur, et non comme litière..enfin,c'est ce que je pense, et cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
MeloMelo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MeloMelo

Féminin
Messages : 375
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 21/05/2008


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:45

Oui c'est ce que je faisait avec mon ancien lapin y avait un truc special accrocher a sa cage pour mettre du foin mais il n'en mangeait pas des masse
Et je n'en donne pas a mon lapin actuel depuis que j'ai apris que sa cosait des probleme respiratoire, on est jamais trop sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 12:55

Tout à fait mélo mélo..moi aussi dans le doute, je m'abstiens...il y a tellement de choix de gateries, pourquoi faire du mal a nos bebetes sous pretexte de vouloir expérimenter
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 13:14

Je pense que en petite quantité a un rat sa peut aller Wink Il faut pas non plus les privé des tout les plaisir le mien adore uand je lui en met le soir, il faut ce dire comment vive les rats non aprivoisé dehors ? il vive pas avec une lingette swifer pour enlever la pourssiere xD !

Sinon je n'ai jamais entendu parler de lapin mort a cause de sa non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 16:16

Jays a écrit:
JIl faut pas non plus les privé des tout les plaisir le mien adore uand je lui en met le soir, il faut ce dire comment vive les rats non aprivoisé dehors ? il vive pas avec une lingette swifer pour enlever la pourssiere xD !


Euh ne pas confondre rat sauvage et rat domestique...
Revenir en haut Aller en bas
ruby02
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ruby02

Masculin
Messages : 398
Age : 33
Localisation : bohain
Inscription : 18/05/2008


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 16:20

le lapin en mange. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 16:33

Mais apres tout ou est la difference a part l'éducation ? s'il est abitué étant tout jeune perso moi ou je les achete ou ils sont dans du foin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 19:50

Les rats sauvages sont très différents des rats domestiques. Et l'air qu'il respire est pas renfermé dans une cage et ils passent pas la journée le nez dedans. Donc l'argument des rats sauvages là... très bof.

Le foin bah tu peux en donner un touuuut petit peu à la fois si elle le mange. Mais faut pas que ça serve dans le nid. Ça donne des problèmes respiratoires. J'ai déjà testé et j'ai regretté.
Revenir en haut Aller en bas
amilo9
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
amilo9

Féminin
Messages : 388
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/04/2008


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 21:14

moi aussie j'en ait je leur donne des brindille de temps en temps !

si non si tu connais une persone qui as un chevale ben ils seras content :bom:
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-pooka.skyrock.com/
Invité
Invité



Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 22:01

MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE LIRE LES POST ITS SUR CES SUJETS, ON EN A UN SUR LES LITIERES ADAPTE AUX RATS;
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 13:18

MeloMelo a écrit:
Oui c'est ce que je faisait avec mon ancien lapin y avait un truc special accrocher a sa cage pour mettre du foin mais il n'en mangeait pas des masse
Et je n'en donne pas a mon lapin actuel depuis que j'ai apris que sa cosait des probleme respiratoire, on est jamais trop sur de rien




en fait pour les lapin c'est bien différent et c'est même necessaire de leur donner du foin c'est leur aliments premier, c'est mon véto qui me l'a expliquer car le lapin de ma mére a eu des probléme a cause qu'il ne mangeait pas assez de foin, depui on lui en donne plein et il va mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 13:31

Tire la langue sauf que la on est forum sur les rats et pas sur les lapins lol! je vois pas ce que sa vien faire la silent je vous charie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 13:41

oui c 'est vrai^^ mais bon c'est juste que en lisan ca j'ai préféré prévenir pluto qu'elle se retrouve avec les même probléme que moi, même si ca n'es pas pour un ratou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je peut ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Je peut ou pas ?   Je peut ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peut ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche rat avant fin aout de préférence (bretagne)+covoit
» son hamac ?
» Un rat peut il ?
» Peut t-on vacciné un rat ?
» Qu'est ce que ça peut etre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-