Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 01:32

Je dis VOUI pour le Casimodo ratounesque XD* L'expression m'a fait hurler de rire, c'est génial Very Happy

Njörd n'est pas moche, Njörd n'a pas un physique facile, qu'il dirait, l'autre lol!

Je m'en fous de son physique pas facile, c'est de toute façon le plus mignon des nus à poils longs du monde Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:19

Petite maman Eden se porte comme un charme !
Elle est myope comme une taupe, toujours en mode "sortie difficile d'une longue hibernation". lol! Son jeu favori en ce moment : retourner Caëlia Shocked 

Eden, ou "la bouille de l'espace" !
Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Akfu

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 17:27

Complètement imberbe (elle !! lol! )
Les bébés-roses d'Eden - Page 13 8gch

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:07

Le Njördouille est devenu SUPER-GLU depuis l'Animal Expo !
Il me grimpe sur la tête dès que je lui ouvre la porte, il ne peut pas s'empêcher de me choper les mains avec les dents pour tenter de les tirer dans la cage (pas méchamment, hein, c'est juste qu'il me retient de la sorte ^^), il est hyper narcissique, c'est trop drôle Very Happy

Toujours aussi adorable, toujours aussi speed et curieux, et toujours le sommeil aussi profond !

Et il léchouille plein plein plein Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 12:44

Mon p'tit nusque à poils longs, poulet déplumé bisouilleur :
Les bébés-roses d'Eden - Page 13 000n10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 14:04

P'tit bonhomme Aime 

François nous l'a sorti de sa cachette (grosse sieste forcément ! hihi) on a pu le papouiller Aime 2 Aime 2 Un amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:17

Mon Njördouille l'andouille a toujours la pêche, toujours aussi mignon et curieux, le sommeil toujours aussi profond, et toujours aussi amoureux de son confort ^^
Il est super gentil, ce rat, c'est vraiment une crème Aime

Sa peau est particulièrement belle et douce, en ce moment ! Je le masse avec de l'huile d'amandes douces ET du gel d'aloé vera (je n'utilisais qu'un seul des deux, avant), une fois par semaine environ, et il est douuuuuux Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:13

Petites news de maman Eden qui mène toujours sa vie clopin-clopan, en dormant beaucoup (mais ça vous vous en doutez ! ) Elle a eu une infection à un oeil, mais c'est maintenant guéri  Smile 
Elle aussi a une peau incroyablement douce ! Mais souvent balafrée, car elle se prend pour une guerrière et se bat fréquemment avec ses deux colocs, Caëlia et Addison. Elle se porte bien et est dodue à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 11:36

"Bon ok, je veux bien me réveiller pour goûter un peu de gâteau, mais après je file me recoucher !"
Les bébés-roses d'Eden - Page 13 603052_536674369744910_1403899273_n
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 17:41

L'est belle maman Eden Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Clara of the Tardis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clara of the Tardis

Féminin
Messages : 102
Age : 24
Localisation : Inside the Tardis with the Doctor
Inscription : 23/12/2013


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 18:14

Oh trop mignoon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:03

Petite maman Eden vieillit doucement. Elle est totalement aveugle mais n'est pas du tout désorientée.
Elle a toujours sa magnifique peau de nouveau né et sa couleur rose tendre. Elle vit tranquillou entre siestes et repas auprès de Caëlia.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:58

Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 14:11

Ici Kiss va très bien ! Toujours aussi doux, aussi rose et aussi mimi comme tout Smile
J'ai l'impression qu'il ne vieillit pas Smile

Il n'est pas trop embêté par ses copains poilus, ce qui me rassure ! Il est plutôt neutre dans la troupe et s'occupe de mon petit vieux Eldorado... Qui vieillit trop à mon goût depuis quelques semaines Sad

Voilà voilà pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 22:13

Merci pour les news Chayam Wink
Et félicitations pour ton petit Audrick  Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 22:56

Merciiii et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:19

Toujours aussi belle la maman des ratons, Dyson et Maïlys sont ses sosies =)

Comme je l'ai expliqué sur mon post ici :

http://www.forum-rats.com/t62722p60-ratons

J'ai pas mal de problèmes de dents avec les rats enfin surtout Maïlys Sad Sinon à part ça, ce sont toujours des amours de p'tits monstres, Dyson toujours à 100 à l'heure et Maïlys un pitit patapouf qui à la flemme de lever son popotin pour aller manger dans la gamelle, il préfère que je lui donne à la cuillère pendant qu'il est bien installé au chaud dans son hamac  Very Happy 
Enfin Dyson ne se fait pas prier pour venir me lécher les doigts qui ont été trempés dans leur miam miam, comme ça y'a pas de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 17:08

Merci beaucoup pour les nouvelles de Maïlys et Dyson  Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 15:45

y'a pas de quoi Udine =]
Revenir en haut Aller en bas
xChamallow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
xChamallow

Féminin
Messages : 107
Age : 36
Localisation : Cannes
Inscription : 19/10/2011


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 23:29

Bon et bien je suis suis vraiment désolé d'apporter une si mauvaise nouvelle mais..

Ce soir en arrivant du trav, je suis partie en urgence au véto, Dyson était trés mal en point, il perdait l'équilibre, donc tombait, et il n'y voyait plus, ne mangeait pas seul, il avait pas la force d'aller à sa gamelle..
Je savais clairement qu'il n'allait pas s'en sortir, lui qui était si vif, là il était tout mou
il cherchait l'air, j'ai du le faire endormir, sinon c'était de la cortisone, et s'il ne voulait pas l'avaler (paraît que c'est infecte ??) ou si pas d'amélioration dans 10 jours, j'aurai du le ramener de toute façon pour le faire partir
Je voulais pas le laisser souffrir, c'était trop dur de le voir comme ça
Et il s'est dégradé tellement rapidement, j'ai rien compris
Mais là il était vraiment mal, moi qui l'ai connu si speed mon bb, c'était horrible de choisir, j'avais la voix toute tremblante avec la véto, j'était au bord des larmes :'(
J'ai récupérer son p'tit corps, évidemment j'ai chialé comme une madeleine en lui faisant des câlins et bisous Sad
Il me manque déjà terriblement, et ça me fait chier pour Maïlys ='(

Je suis entrain de regarder les photos d'eux bébés, c'est juste horrible quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 19:32

Oh vraiment triste pour petit Dyson  Sad Sad 
Oui c'est une décision douloureuse à prendre mais tu as fait le bon choix. Et puis il a eu une vie merveilleuse à tes côtés et avec son frère. J'espère que tu prendras vite un copain pour Maïlys car il doit déprimer sans son jumeau.
Plein de courage pour ce grand chagrin.


De mon côté, c'est aussi une bien triste nouvelle que je viens vous annoncer... Maman Eden s'est envolée...  Cry Cry 2 J'ai dû prendre moi aussi la dure décision de la soulager, son état s'était beaucoup dégradé en peu de temps...
Je l'ai enterrée juste à côté de sa copine Caëlia.
Adieu petite maman courage, on t'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 20:09

Petit Kiss pense bien fort à sa belle maman et à son frangin Sad

Bisous à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 13:02

Merci ma belle Chayam.
Bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 13:50

De tristes nouvelles ici aussi Sad

Njörd a développé une tumeur faciale foudroyante qui l'a emporté en à peine 24h le weekend dernier, ça a été à une vitesse folle...

Le jeudi, il était en pleine forme (il venait de récupérer une belle peau, suite à une allergie cutanée qui lui avait fait des petits boutons et dont il s'était très bien remis), le vendredi matin j'ai trouvé une boule sur sa joue avec l'œil gauche un peu ressorti, j'ai appelé pour prendre rdv pour le samedi matin.

Le vendredi soir, la boule avait un peu grossi mais pas de façon aberrante non plus, et Njörd semblait aller relativement bien, du coup je ne me suis pas trop inquiétée, par contre en voulant le mettre dans sa boîte de transport le samedi matin, je l'ai trouvé roulé en boule dans son hamac, mort, encore tiède, avec cette foutue tumeur qui avait doublé de volume dans la nuit T___T

C'est allé terriblement vite, je n'aurais jamais imaginé que ça puisse dégénérer de la sorte dans la nuit, et encore moins le trouver endormi comme ça le lendemain... je n'ai même pas pu lui dire aurevoir Sad

Il me manque beaucoup, c'était un petit rat extra, plein de vie et de facéties, son départ a beaucoup affecté la troupe, d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:01

Diane, juste grosse pensée pour toi ma belle...

Ici Kiss-Cool est amaigri dû à la vieillesse (je pense que le fait qu'il soit nu soit beaucoup plus visible que sur un poilu) mais va très bien.
Il me fait des bisous quand je viens aux barreaux et quand je les sors, il préfère rester posé contre mon épaule sur le canapé ou contre un coussin après se nettoyer pour la 547ème fois Smile

Gros bisous à toi Udine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden et ses bébés roses !
» étages roses
» étages roses
» accessoires roses
» accesoires roses
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-