Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:32

Hooo Diane la photo en mode loque j'adoooore ! Et je suis content qu'il plaise toujours autant au viking !
Merci à tous les adoptants pour les nouvelles et les photos. C'est toujours un bonheur.
Ici maman Eden est très contente d'avoir une graaande royale ! Elle est de plus en plus proche de nous, et ça aussi c'est du bonheur quand on se souvient comment elle est arrivée à la maison, et les épreuves qu'elle a subit. Je pense aussi qu'elle est heureuse de ne plus devoir s'occuper d'une marmaille de poulets déplumés affamés !!! Mais on arrête pas de lui répéter qu'elle a fait un super boulot et que tout le monde est ravi se ses bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 01:01

stik a écrit:


bébé Speedy dans son spoutnik, avec Vox en coussin

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Snapsh14

Adorables !!!!!!!
Ils se complètent bien : un nunu c'est chaud et un poilu c'est doux lol! Chacun y trouve son compte Aime
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 20:55

Oui, ils sont adorables. Je regrette pas d'avoir fini par craquer.
Mon microbe rose est adorable. Il aime les cheveux, comme ses frangins, mais en ce moment, je les relève parce qu'il fait chaud, du coup il est un peu triste.

Dans la cage, j'ai un nouveau "clan" lui, Vox et mon vieux Etrigan (un rex pelé) ils squattent ensemble.

et son nouveau jeu, c'est d'atteindre la gamelle sans sortir du spoutnik. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:19

C'est marrant comme les bébés-roses adorent les cheveux !! C'est fou ça, ça a été instantané, j'oserais même dire inné !!

Chez nous c'est Lilou qui fait la rate-élastique du spoutnik à la gamelle lol! Donc je vois très bien ce que ça peut donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:40

Coucou par ici Smile

Je profite d'avoir fait une petite vidéo d'un câlin avec Teani pour venir donner des nouvelles !
Mademoiselle va extrêmement bien ! Elle s'amuse toujours autant avec ses copines et fait également toujours autant de conneries ^^
Elle me bouffe tous les coins de drybed au fur et a mesure et ses grandes potes Houyo et Blacksad mettent un point d'honneur à faire toupareil Mouais
Elle aime bien le plastique aussi et a une tendance à tester les sputniks dès le lavage... Bah oui sait-on jamais qu'ils soient mangeable un jour !
A part ça, bah ça creucreute à tout va lors des câlins, ça roupille en tas avec les poilues, ça joue toussa toussa... Que du bohneur !

Des bisous et des papouilles à maman Eden, à la soeur et aux frères.

Désolé pour la qualité portable
https://www.youtube.com/watch?v=M00OMJk2ot0&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:36

Oh qu'elle est chou Aime 2
Elle a bien grandi dis donc ! Elle ne tiendra bientôt plus dans ton soutien gorge lol!
En tout cas, on reconnaît bien sa bouille et je l'entends creucreuter d'ici Débile
Fais lui un énorme bisou bidou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 01:41

Encore une fois, je poste sans photo pour accompagner le texte ><

Petit Njörd n'est plus du tout si petit ! Il pèse 312g, le monstre ! Il a fait une poussée de croissance impressionnante oO

Il est grand, il est tout doux, tout chaud, hyyyyyyyyyyyper collant (oui, c'est une espèce de glu dont on ne peut pas se défaire, ce rat, il est TOUT LE TEMPS là, le premier aux barreaux, le premier à me foncer sur les mains pour réclamer à jouer, il sautille partout, c'est trop drôle Very Happy ), il est extrêmement expressif aussi, c'est dingue ! Il a tout pigé lui : pencher la tête en prenant l'air malheureux pour avoir une friandise, rentrer la tête dans les épaules, la secouer et se mettre à sautiller sur place pour jouer, foncer sur les mains en abaissant les oreilles et s'affaler comme une crêpe pour avoir un câlin... il me fait beaucoup rire Very Happy

Puis il se prend pour un hamster : il prend la nourriture dans mes mains, et il fourre tout dans sa bouche pour en emmagasiner le plus possible (faut le voir faire, avec ses pattounes : hop une graine, hop, un bouchon, puis un deuxième bouchon, et une pâte en plus), les poser dans une sputnik et revenir à la charge pour en avoir d'autre xD

Je suis irrémédiablement gâteuse Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 13:40

Hum.... j'ai repesé Njörd à l'instant, en me rendant compte que la pesée de Fiz était "anormalement basse", ainsi que celle d'Arkanys.
J'avais posé ma balance sur un support qui faussait visiblement la donne. Une fois posée directement au sol à l'endroit habituel, j'ai un résultat bien différent...

357g pour mon poulet-déplumé ! Ça fait une sacrée différence quand même... Il est graaaaand pour un raton de deux mois et 10 jours O____O
Et toujours aussi adorable Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:04

Ca c'est du sacré poulet élevé aux grains dianesques ! Et qui muscle ses cuissots en galopades diverses et variées !

François est il toujours aussi content de son coup de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:07

Ha oui, il l'aime fort ! En plus bébé Njörd nous mange de bisous Very Happy Il est ULTRA joueur, super collant, et il fait plein de léchouilles, on en est dingue !

Il est hyper craquant ce raton, c'est un concentré de bonne humeur Very Happy

Je sens qu'il restera nu fuzz, lui, il a de plus en plus de poils... c'est trop marrant, ça lui donne une dégaine de raton mal coiffé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:10

Tadaaaa, mon micro-poulet !

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Njords10
Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Njords11
Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Njords12
Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Njords13
Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Njords14
Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Njords15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:10

Oh mazette ! Un nu à poils longs Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:11

Ouais ! Il est vachement poilu mon fuzzouille lol!
S't'une nouvelle variété voyez-vous : du harley nu fuzz. Ou un truc du style... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 20:15

il a un sacré style ton beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 00:10

Ohhh !!!! Njörd alors lol!
Mais pourquoi tu l'as mis sur une plaque électrique jawdrop Si si si !! Ca peut être que ça ses poils en l'air !!

Rhooooo j'adooooooooore !!!! Ca pour être unique il l'est XD*
Je viens d'envoyer sa photo à Noémie (elle est en vacances) elle le trouve génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 01:45

J'ai rencontré Njörd aujourd'hui ! Trop contente d'avoir découvert un autre bout de chez Udine et Noémie ^^ Il est tout choux le petit Njörd avec son air de nunu mais qui en fait est tout poilu XD* Et qu'est-ce qu'il est vif, il a tout plein d'énergie ce petit ratou ! Moi qui n'aime pas trop les nus, il m'a tapé dans l’œil le Njörd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:02

Ha oui, Njörd c'est un nu à poils longs, c'est trop drôle xD Et ça pousse encore !

Il est douuuux, il est tout chaud, il est tout vif et tout gentil ! Et il a fait plein de charme à bluehorse Very Happy

Même quand on n'aime pas les nus, je crois que c'est dur de lui résister, il est beaucoup trop mignon ce raton, c'est une crème Aime 2
Ha, et... 388g pour Njörd ! Il est vachement balèze pour son âge lui aussi oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 14:51

Deux petites photos de Speedy en sortie.

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 427150_4448450769779_851081817_n[img]
Les bébés-roses d'Eden - Page 5 425107_4448451929808_513069560_n

Et avec Vox et Etrigan sur la litière de sortie.
Les bébés-roses d'Eden - Page 5 185971_4448461250041_1969788876_n
Les bébés-roses d'Eden - Page 5 205393_4448461450046_1634736868_n

il est plein de graffignures, mais rien de profond.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:56

Oh p'tit Speedy Aime 3 Merci beaucoup pour les photos ^^
Il est devenu rose jaune !
Ah les griffures sur les nus, ça ne pardonne pas. Le moindre accrochage laisse des traces.
Il est toujours aussi gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:36

oui, il est parfait.
il adore quand je lui caresse les reins, ça le fait creucreuter à coup sur. et il fait pleins de léchouilles, reste aux barreaux pour faire son malheureux quand je passe.
Il a mis un peu de temps à comprendre que les bruits de bisous annonçaient les extras, mais maintenant c'est bon, il accourt.

et oui, pour les griffures, il dort sous les autres, ça aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 21:23

403g pour mon petit merveilleux ! Il grandit bien, il est toujours aussi curieux, extraverti, enjoué, collant, adorable... gniiii Aime

Il adooooooooore se faire papouiller au moment de la sieste, généralement il se couche devant les barreaux, il attend que je vienne ouvrir la porte, s'étale de tout son long et s'endort comme ça sous les papouilles Aime
Je fonds complètement sur ses attitudes, il est tellement à l'aise ce bonhomme... un amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 01:47

Oh merci pour les nouvelles du seul et unique rat nu au monde qui porte un manteau de fourrurre Suspect (synthétique ça va de soit ! lol! )

Si tu es d'accord et quand Noémie sera rentrée de vacances, nous viendrons faire un p'tit bain de ratous-mâlous et papouiller nos bébés chéris ! C'est tellement du bonheur de voir tes Monstropouics si heureux, si léchouilleurs, curieux, coquins, adorables, doux, gentils, merveilleux Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 02:25

Teani elle est jolie, elle a presque plus de poils mais elle est jolie.
Elle est belle si vous saviez, avec ses petites mirettes, ses grandes oreilles et son bout de nez qui me fait fondre.
Teani elle est marrante, quand elle embête ses copines, quand elle sautille partout, quand elle court très vite tout en gardant son sautillement peu assuré.
Elle est rigolote quand elle vient vers ma main et repart à toute vitesse en sens inverse dès qu'un doigt s'approche trop près.
Teani elle a gardé sa démarche de cosmonaute mais tend de plus en plus à devenir un kangourou.
Teani elle est pas gourmande, elle s'en fout, elle veut jouer.
Teani elle est pas câline, sauf si j'ai trouze mille écharpes.
Mais Teani, moi, je l'aime, fort.
Et Teani je crois bien qu'elle aussi.

Teani et moi, on s'aime d'amour, voilà Blush 2
Les bébés-roses d'Eden - Page 5 600252Teanietmoi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:23

Oh merci Bou pour cette belle photo et pour ce beau témoignage d'amour !
Je crois qu'elle et toi c'est un lien spécial. Il s'est tissé au premier regard. Je me souviendrai toujours quand tu as fait sa connaissance, vous étiez toutes les deux dans votre bulle, toi qui la regardais avec tendresse et émerveillement, et elle qui s'était instantanément posée en douceur contre toi et creucreutait à la folie. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:33

Oh ça moi aussi je m'en souviendrais Aime
Et vraiment un énorme merci pour m'avoir fait confiance !

Ce soir j'essaye de poster une vidéo d'une des dernières sorties, tu vas voir elle saute et court partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés-roses d'Eden   Les bébés-roses d'Eden - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés-roses d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden et ses bébés roses !
» étages roses
» accessoires roses
» accesoires roses
» étages roses
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-