Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 09:31

même si on a des rats depuis longtemps comme nous , toutes les opérations font peur , même pas graves ; Je dirais même qie dès qu'il faut passer par la case véto on flippe toujours un peu ; même si ici on a une très grande confiance en notre véto ;
on a un loulou qui est mort dans la cage il y a près d'un an : je l'avais soigné pour sa podo même pas une heure avant - banane séchée pour me faire pardonner - retour dans la cage et avant de me coucher je jette un oeil sur les rats et ... Minou en mode crêpe ... je croyais qu'il dormait , dernier rat de notre première troupe ... ben c'était son dernier sommeil ; je me suis sentie coupable de n'avoir rien vu ... et s'il a eu mal ... et s'il m'a cherché - et je n'étais pas près de lui ... pourtant je suis à peu près sûre qu'il est mort tranquillou mais ... j'ai mis plus d'un mois à pouvoir nettoyer sa cage ; enlever tous ses petits coins - dodo , pates crues - nourriture enfin tout ça quoi !!

pour te dire que même si ça se passe bien on se trouve toujours des raisons de culpabiliser !

on les aime , c'est tout ;
j'espère que tu vas mieux ,
Smile

Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:08

Nature j ai vécu presque la même histoire avec un lapinou ( je parts de chez moi , il était super en forme ... Je reviens 15 mn plus tard .. Il nous avait quitté ... Le truc incompréhensible ...


j ai dit à Vanessa hier ( car comme, nous l avons tous remarqué, elle culpabilisait Evil or Very Mad ) que tout le monde ( dont je fais parti ..) des qu il arrive qq chose , on se fait tous une série de : " si j avais " ..... Alors bien sur ,tout marche avec les " si j avais " mais on ne peut pas prédire l avenir


"Si j avais" eu le bon numéro du loto.... Je serrais venu, avec mon jet privé, directement chez vous pour vous expliquer ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:27

Nature je suis comme toi, je garde tout ce qui me rappelle mes lous défunts, là actuellement je dors avec le hamac que j'avais laissé à Linck chez le véto, et son ti coussin est tjrs sur mes genoux
Pour mes autres lous j'avais mis près de 6 mois à tout laver
J'imagine ton désarroi de voir ton lou dans sa cage inerte, c'est terrible comme "expérience"

Tidine, comme nature le fait de trouver son amour inerte dans sa maison doit être très efrayant et tellement .....Tu as tjrs autant de positivité, autant d'énergie même en Mp ou tu réussi même à me faire sourire

Vidia, je vais on va dire pas top
J'habite très loin du véto (et avec les 360 euros de véto je suis carrément dans une merde bref, donc j'irais "en ville dès que je pourrais) mais je n'ai qu'une envie c'est de lui poser ces questions:
1/A t'il souffert avant que son coeur lache?
2/Avait t'il cette fichue maladie depuis longtems?
3/à midi j'avais vu qu'il n'était pas à l'aise, coyez vous que ça aurait changer la donne si on avait vu à ce moment là sa détresse respi?
4/Pourquoi a t'il eu des détresses respiratoires?

Ces questions me hantent, j'ai envie de lui poser ces questions de visu, d'avoir des réponses, ça doit faire parti du deuil probablement

Et chose horrible je n'ai plus gout à m'occuper de mes lous, je le fais mais avant c'était avec joie là c'est presque par obligation, je sais c'est horrible de dire ça
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:06

c'est normal c'est le choc Sad

il faut que tu te forces à tourner la page ( mais c'est encore si récent ...) , ça ne signifie pas qu'il sera oublié ton ptit loup...
il doit manquer à ses copains aussi je pense :
ici depuis la mort de nos trois rats en 15 jours , la cage est bien calme , tout le monde est dans son coin , tristounet et pourtant les disparus n’étaient pas tout jeunes !
tes rats ont besoin de toi ;
il faut que tu leur parles , que tu leur expliques ce qui c'est passé ;
je l'ai fait , ils m'ont écouté , oui , je pense qu'à ma voix ils ont compris que je n'allais pas bien , que je disais des choses tristes ; mon mari croyait que je téléphonais lol... ligne directe avec nos ratous !

et ça fait du bien de leur parler : on s'approche de la cage ...: ils arrivent ils nous écoutent on les câline ils nous léchouillent ...on se comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:17

Jj'imagine que 3 lous en 15 jours, c'est horrible Sad , tu m'amuses rire avec ton mari qui croyait que tu étais au tél, c'est vrai que des fois on nous prend pour des fous avec nos amours

Tu vois hier au soir Marley et Poussin venaient me voir et bien j'arrivais pas à les prendre sur mes genoux, ensuite quand on les a rentrer je me suis approché de la volière mais j'arrive pas à leur parler, c'est mon fils qui a pratiquement tout changer, laver la volière car pour moi c'était pas possible cela voulait dire enlever les odeurs, la dernière disposition que Linck est connue

Je pense qu'il faut que le véto répondent à mes questions pour trouver un apaisement

Pourquoi un lou fait des détresses respiratoires? Pourquoi il m'a fait ça et m'a laissée? suis en colère
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:18

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:40

365€ de Véto jawdrop
Franchement pour le résultat qui a eu,sa fait mal au ventre,il aurait pu te radoucir un peu la note.
Oui je pense que sa devrais te faire du bien d'aller carrement voir le véto,et lui poser les questions qui t'empêche de vivre.
J'espère qu'il te répondre soncèrement.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 03:24

Je pense que je serais plus apaisée quand j'aurais des réponses, car il a dû me les donner mercredi mais j'étais carrément ailleurs Cry

Oui 169 euros dimanche (69 consultation de we+68+anti+morphine) et mercredi l'opé il me l'a faite à 135 (au lieu de 150) les analyses aussi il a fait un prix dans les 20euros et sinon j'ai pris du strongold aussi donc environ 360 euros

Mais je m'en fiche enfin non ne travaillant pas ça tire vraiment mais au moins le seul truc positif c'est que je ne regrette pas cet argent car j'ai tenté ce qu'il fallait pour mon amour, contrairement au fait que j'aurais dû voir à midi qu'il oquetait, j'aurais dû rester avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Choubiscuit
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Choubiscuit

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Aube
Inscription : 25/07/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:18

Tu sais Vanessa, mon Despote est parti en se réveillant chez la véto après l'intervention, tout seul.. Je ne'étais pas avec lui et ça me ronge encore.. sa tumeur l'a emporté en 1mois elle faisait 250g, et encore aujourd'hui je me demande si je ne suis pas passée à côté.. Si je l'avais vu et emmené plus totil serait surement encore là.. Avec des si on réécrit l'histoire.. Alors je me dis que j'ai fait ce que j'ai ou, qu'il a eu une belle vie et qu'il savait à quel point je l'aimais.. Ne te faus pas de reprocbes, ton Linck savait que tu l'aimais c'est évident, tu as fait tout ce que tu pouvais mais parfois on ne peut pas sauver nos amours.. J'espère qur le temps t'apaisera un peu.. Courage si tu veux en parler je suis là..
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 12:37

Je pense que ce qui ajoute à la douleur c'est qu'il était vraiment tout jeune, et que donc tu ne t'y attendais pas du tout.

A ta place je poserais aussi des questions au véto, même si ça ne change plus rien ça t'aidera à surmonter tout ça, mais il n'y a pas toujours de réponse à tout malheureusement, lui même a dû être surpris, sinon il t'aurait déconseillé de l'opérer.

Allez, ton deuil prendra le temps qu'il faut mais surtout que ça ne t'empêche pas de t'occuper de tes autres loulous, même de façon un peu lointaine, la vie continue, ils ont besoins de toi.

Link, a fait un passage court sur terre, serte, il est parti sans prévenir, mais il a bien vécu ce court moment , c'est une notion très relative la longueur du temps de vie, lui même ne s'en rend pas compte, l'important est de bien vivre et de ne pas souffrir .

Courage .

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 14:36

Je suis tout a fait d'accord avec prosperine.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:06

Choubiscuit: on vit le même regret de les avoir laisser partir sans nous, je me dis qu'avec le temps ce regret s'estompera mais c'est dur à vivre en attendant, je t'envoie mon soutient également bibi
Il serait parti pendant l'intervention je pense que ça aurait été moins difficile à admettre car là y'a eu l'espoir qu'il s'en sorte vu qu'il avait mangé, bu même trié ses croquettes, que le véto y croyait dur comme fer mais là décédé de détresse respiratoire en plus me met hors de moi

Proserpine et Vidia, merci beaucoup les filles, en temps normal je me dis toujours "c'est pas la quantité mais la qualité" je sais qu'il a eu ce qu'on pouvait lui donner de meilleur, que je pense qu'il savait qu'on l'aimait mais je lui en veux de nous avoir laissé, j'en veux à cette terre qui nous enlève de bons êtres

Et surtout j'ai cette question (j'ai vu beaucoup de sujet sur les détresses respiratoires mais ils expliquent comment agir en cas de détresse respiratoire) mais ILS N'EXPLIQUENT CE QUE PROVOQUENT CES CRISES cette question me hante

Encore un grand merci je me sens moins seule
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:15

la vie est bien dure trop souvent ;..

et quand on est sensible c'est souvent insupportable ...

mon médecin qui nous suit ma fille et moi , nous fait des séances d'acupuncture pour soulager nos " peines ' et angoisses quand c'est trop lourd à porter ;

il dit que c'est galère la sensibilité mais que les gens insensibles passent à côté de beaucoup de choses;
il a raison et connait le problème , lui même est très sensible et est capable d’avoir les larmes aux yeux : c'est arrivé quand nous avons dû faire partir notre chat qui souffrait d'un cancer tu tube digestif , j'ai résisté à la douleur mais ma fille de 14 ans à l'époque s'est effondrée et le médecin avait les yeux rouges en entendant sa peine ...

pensées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 15:43

Vanessa je me suis poser la même question que toi,que se passe t'il pour le rat qui a une detresse réspiratoire ?
Perso,je pense tout simplement qu'il meurt étouffé,et sa c'est affreux,c'est une mort horrible,insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 16:45

Nature je suis désolée pour votre chat, il est vrai que jusque maintenant j'avais connu que des vétos qui me paraissaient insensibles mais là mercredi aprem quand je susi arrivée en catastrophe chez lui il m'a regardé et francheemnt j'ai ru qu'il allait pleurer, il a été très humain, m'a demandé si je voulais m'assoir, avait mis Linck dans une tite boite, et m'a laissé seule

Pour l'acupunture je ne savais pas que ça agissait sur l'émotionnel, je savais que ça pouvait apaiser des douleurs physiques mais pas niveau "émotions"

Vidia, j'aurais bien envie d'ouvrir un sujet sur les détresses respiratoires et leur provenance, pas comme ces nombreux sujets ou il est indiqué cmt faire en cas de....

merci à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:13

http://www.forum-rats.com/t62630-les-elements-declencheurs-d-une-detresse-respiratoire#1331626

J'ai ouvert un post pour savoir la "provenance" des détresses respiratoires
Revenir en haut Aller en bas
psipsika
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
psipsika

Féminin
Messages : 743
Age : 45
Localisation : Belgium
Inscription : 05/05/2012

Dans le monde du rat : sauvetage

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 17:15

Vanessa, il y a beaucoup de causes possibles à une détresse respi ... pale

En plus, le terme même de détresse respi ne veut pas dire grand chose en soi ; ce n'est pas une maladie, mais plutôt un conséquence, qui signifie qu'à un moment donné, le système respiratoire n'a plus été en mesure d'assurer l'oxygénation des cellules ...

Les 'causes' possibles ? : crise d'asthme, AVC, overdose, arythmie cardiaque, noyade, oedeme pulmonaire, étouffement, etc ...
La plus fréquente est - par élimination des causes 'prouvables' comme précitées - l'absence de force et d'énergie pour se battre et respirer ... (tu connais la 'blague' de la Blonde qui tombe morte après qu'on lui ai retirer les écouteurs de son walk-man répétant "inspire-expire" ? En gros, c'est cela ... Sad )

Bref, il y a mille et une 'bonnes' raisons de faire une détresse respi après une opération sous anesthésie ; et, parole de quelqu'un qui a bossé 1 an en médecine légale humaine, en trouver la cause post-mortem relève quasi de l'impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:34

je vais aller te répondre la bas et merci beaucoup pour ces précisions et ton savoir
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:43

Si je reviens ici,
c'est juste pour dire ma grande pensée a Link aujourd'hui jour ou il aurait eu 10 mois. Lstary
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:02

bibi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:05

Merci vous deux oui 10 mois et il m'a fait le plus beau des cadeaux voir le véto qui m'a apaiséealors que c'est moi qui aurait dû lui faire un cadeau aujourd'hui à mon ange Sad
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 49
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:05

je viens d lire ta synthèse sur les derniers instants du loulou ...donc il n a pas souffert ( en plus sous morphine c 'est sur q u il est parti tranquillement ) ... "bonne nouvelle" et tu dois etre soulagée


vanessa56640 a écrit:
Tidine, .....Tu as tjrs autant de positivité, autant d'énergie même en Mp ou tu réussi même à me faire sourire

Attention tu vas changer d avis sur moi : je te le dis STOP ...Link est parti au paradis des ratoux ...il n a pas souffert ...PERSONNE ne pouvait prévenir ....RIEN ne pouvait être fait ..... et là je lis quoi ????
vanessa56640 a écrit:
il m'a dit aussi qu'il était en surpoids, que je devais faire très attention à leur alimentation Je m'en veux donc pour ça .. // ..triste et surtout en colère après moi, pour leur alimentation

Alors arrêtes tout de suite ...ne cherches pas la petite bête ou il n y en a pas ....ne cherche pas, tu n y es pour rien dans la disparition prématuré de link ...tu es une super maman



Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 23:36

tidine a tout a fait raison Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 00:25

Heu là je ne dis rien Tidine Smile , tu me fais sourire

Faut t'il croire que c'était son destin... j'aurais tellement aimé...... je crois que je vais pouvoir commencer mon deuil même si dans mon fond intérieur je ne veux pas car c'est comme l'abandonner, accepter l'inacceptable mais bon la réalité est là

Merci Vous 2, ça me touche

Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:53

C'est aussi ce que j'ai ressenti pour Welfy.
Je ne voulais pas faire son deuil,car pour moi c'était l'oublier,l'abandonner,et j'arrivais pas a passer a autre chose.
Pendant un bon moment je le chercher le soir au moment de rentré les ratous,il m'arrive encore de le chercher.
Vévé,ce fait souvent appeler Welfy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp   Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Symptomes hépatiques, abscès ou tumeur internes? Help svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur ou abscès ?
» Tumeur ou abscès à la joue
» Enorme boule qui grossit très rapidement : tumeur/abscès
» Premiers symptômes d'une tumeur pituitaire ?
» Tumeur hypophysaire / de l'hypophyse - soigné cabergoline - symptômes
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-