Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:26

Rho un n'husky ce serait bien Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:27

Tu aimes les husky, Chayam ? ^^

Moi c'est vraiment trèèèèèès loin d'être mon truc (le husky c'est un peu "le marquage useless" par excellence vu qu'il disparaît avec le temps, je trouve), mais là, même les husky ce seront les plus beaux du monde, s'il y en a *___*


Dernière édition par Diane le Ven 15 Juin 2012, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:28

*vient de mourir derrière son pc*

ILS SONT TROP BEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXX Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:30

Oui j'aime bien le husky et je n'en ai jamais eu, je trouve dommage que ça disparaît avec le temps mais bon Smile

Je suis comme PA : tant que c'est un mâle en bonne santé, c'est le plus important !!!!!!! Et ce serait le RÊVE !!!!!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:32

Faut un ragouti pour PA vu que PA c'est une sale élitiste qui veut qui fait un collec de phénotype de la mort : bleu, blanc, noir et agouti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:35

Whhaaa c'est super!
Bon, j'arrive après la bataille mais quand même, je tenais à remercier dans l'ordre chronologique les gens qui ont participé à ce bonheur-là.
Mes copains terrario, celle qui m'a offert les Gluchiants: Stella, ma Charcutière, mon attachiante: la mère de Fiz et qui a offert sa soeur Diana pour Limë, deux merveilleux cadeaux qui continuent à nous apporter beaucoup de bonheur, à l'ami T, qui nous a permis de prendre les Précieux: BsoD dans la famille (découvert via sa grande grande-grande tante Alcyone ) dont on retrouve les traits discrets parfois... A Limë qui a apporté son zeste de citron avec ses égocentriques si géniaux que je retrouve si bien dans ce joyeux mélange. Merci à vous deux, Diane et Lorien d'avoir réuni les trois familles auxquelles on tenait tant, pour leur santé qui nous rassure, leur caractère qui fait que ces rats-là, on est pas prêts de les oublier. En fait, c'est un peu la joie là. Lorien, franchement super tes MMS, ou comment nous faire fondre à distance, c'est vraiment gentil je m'attendais juste à un texto et là, quelle belle surprise!!!!
Bon, j'ai bavé, c'est l'émotion tout ça! Mais franchement, c'est super, je sais pas y'a pas un mot qui correspond vraiment, ça peut paraître très con mais bon.

PS: Ma Stouf, parle pas d'années... ca nous vieillit mais moi aussi, je t'aime très fort Smile


Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:39

Ma vieille chérie lol! On peut bien parler en années on reste toujours aussi jeunes nous, on vieillit pas Smile

Tu fait un gros calin à mamie Stella hein Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:43

Moi aussi le husky j'aime pas, mais si y'a que ça je serais la plus heureuse du monde quand même, sisi !! Mais ils seront gentils avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:47

stouf a écrit:
Limë vu qu'on doit être à peut près 200 000 sur ta liste d'adoptants potentiels, si elle en fait 8 ça va être une guerre mondiale ^^

N'empêche avec Nailo on a décidé de s'incruster sur toutes les portées en cours n'empêche !! C'est le Grand Lapin Gourou qui nous guide ^^
200.000 ou pas ya le mien dedaaaaaans !
Depuis le temps que tout va bien, le timing, touuut.
(sauf si ya pas de mâle, là je pleure !)
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:48

Ouais mais le truc c'est que si on en croit le rêve prémonitoire de Diane ce sera du zhusky négatif! Et la c'est quand même la classe internationale Smile
Tiens d'ailleurs Diane ton rêve là, moi je prend les zagoutis hein! non parce que tes phénotypes là ils iront pas avec ma super collec de trucs improbables : bleu standard lisse, noir stand lisse et hooded noir standard lisse qui sont quand mêmes les phénotypes les plus topissimes du monde!

Babbou on risque pas de se battre entre nous mais j'espère bien qu'il y aura ma fifille dedans z'aussi!! Et si y'en a pas je me défenestre par la porte ouverte du rez de chaussée pour montrer ma désaprobation!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:52

Tombe pas trop vite.... XD*
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:58

Nan j'vais faire ça au ralenti et filmer, pis après je rescussiterai et je posterai la vidéo sur Youtube pour montrer au monde comment nous traite les élitistes du monde ratesque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:04

Faut pas tomber de chez moi j'habite un peu haut par contre!!

Du coup hier soir j'ai dis a Loulou qu'elle était grand mère, à Dice qu'elle était grande tante, a Kid qu'elle était tata, a Diana que c'était une vieille morue, mais elles en ont rien eu a battre :p :p

Après on a joué a donner les bouchons un par un (c'est meilleurs) et Kid s'est ENCORE cassée pour aller voir Bubulle (elle tente mais avec le micro espacement des barreaux c'est peine perdue, a moins que la légende de la saillie entre les barreaux frappe à ma porte xD).

C'est plus ce que c'était la famille!!! même pas contentes!!! Et alors Boogie et Blue complètement pas intéressées xD pourtant c'est la famille aussi!

N'empeche une génération sans siamois c'est presque bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:07

Haha oui, la malédiction des zyeux rouges-albinos-hima est allée voir ailleurs, faut croire lol!
Attends, avec un peu de bol on va éviter la malédiction du husky... (bon, ça je n'y crois pas DU TOUT, mais sait-on jamais x)).

Pareil, j'ai dit à Heim qu'il était tonton, à Bruminou qu'il était grand-oncle et à Fiz qu'il était papa, mais ça ne les a pas beaucoup touchés je crois lol!

Kid c'est une chaudaaaaasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:08

Les siamois ils préfèrent naitre chez toi directement Smile
Kid s't'une cochonne!! N'empêche que si elle est comme sa frangine, ça va swinguer sec avec Yesterday! Faudra le préparer psychologiquement le pépère ^^

Et sinon on compte quoi maintenant que la gestation est finie??
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:11

On compte les heures avant de savoir combien de mâles et de femelles il y a, on compte les jours avant l'apparition des marquages, on compte les jours avant l'apparition des poils, on compte les semaines avant l'ouverture des yeux, on compte les semaines avant le sevrage, et ensuite... adoption Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:14

Moi je n'ai rien dit du tout mais Yersi a sauté aux barreaux, sors-moi regarde moi moi moi moi, Stella a cracotté, Pagello a baillé et Lumi m'a léché, en gros, tout le monde va bien et ça, c'est un peu l'instant de grâce; celui ou tout le monde va bien même les vieilles et la relève est là, en pleine forme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:24

Je vais pas beaucoup poster dans la journée je pense, je vous laisse compter toutes seules ^^ histoire d'avancer bien au taf et de rentrer tôt ce soir, mais je remercie tout le monde pour tous les petits mots de bienvenue pour les bébés ^^ et je remercie également tous les gens qui ont fait que cette merveilleuse aventure est devenue réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:19

Le chéri est passé jeter un oeil, à priori tout roule ils étaient sous elle, sauf un qui était un peu à part du nid.

Déjà hier soir c'est arrivé une ou deux fois, y'en avait un un peu à part caché sous le sopalin, à chaque fois je le découvrais, je lui montrais et elle le récupérait, mais je sais pas si c'est toujours le même. Mais bon de toute façon j'ai dit au chéri de la laisser faire (moi elle accepte que j'y trifouille lui je sais pas si elle sera OK donc bon...), ils ont passé la nuit et sont en forme donc je pense qu'elle les rapatrie dans le nid au bout d'un moment quand ça arrive, et si c'est toujours le même qu'elle laisse a l'écart elle a peut être ses raisons aussi...

Je croise les doigts pour que tout le monde soit toujours là et en forme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:20

Tout pareil ! *croise fort fort fort fort fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:21

Merciii de nous donner des nouvelles ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:29

Elle va le rapatrier, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:41

Ben oui je me dis que de toute façon cette nuit pendant que je dormais elle s'est bien débrouillé toute seule et tout le monde était là ce matin, donc bon y'a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:44

Non, faut pas s'en faire, il a du sortir du nid pour gambader, c'est un ou une précoce !
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 14:47

Y'a pas de raisons Smile

Et honnêtement je suis pour ne pas "forcer" les choses. Si un petit doit partir il ne faut pas intervenir, c'est qu'il y a une raison que nous humains on ne voit pas.

Kid elle tient de sa grand mère X_X elle est au taquer tout le temps et a ses chaleurs en meme temps que sa mere! je vous dit pas le combo gagnant xD

Yesterday ça va il sait comment ça marche il est deja papa :p (mais a l'aaauutre bout du monde ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-