Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:35

Je te charriaiiiiiiiiiiiiis, je sur-comprends tes moults craquages, et les cautionne fort fort!!! XD*

Et j'ai hâte hâte aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:37

Le mois prochain, c'est Papa Fiz sur le calendrier Heart
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:38

Bon maman étant toujours en chaleurs (elle reprend bien son rythme d'avant elle XD ) elle a voulu sortir gambader et moi j'en ai profité ^^

Ils font tous entre 5 et 7 g, et à priori je pense qu'il y a plus de filles que de mecs (mais j'ai fait trèèèès vite fait pour le sexage donc on fera ça mieux ce soir avec photos ici pour confirmation).

Et aussi ^^

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Dsc08210

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Dsc08211

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Dsc08212

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Dsc08213
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:38

Lilou de Lioncourt a écrit:
Le mois prochain, c'est Papa Fiz sur le calendrier Heart

Et ce mois ci c'est tata Betty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:39

Désolée de pas être passée avant, trop d'émotions qui sont remontées d'un coup Smile

Suis très contente que tous les bébés aillent bien et qu'il y en ait 11, j'espère que mon petit moche qui sera apparemment beau est dedans et qu'il se porte bien Smile


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:40

Dis, dis, dis LORIEN !!!!! Si tu pèses ce soir, tu vas sexer en même temps ? *voix toute sage*

ÉDIT : doublée par LORIEN quand j'écrivais ! Plus de filles que de gars c'est fois mais j'espère qu'il n'y a pas que 2 ou 3 mâles snif Sad

Ils son trooooop beaux !!!!! Gaaaaah je gagatise à donf ! Contente qu'ils aillent bien ! Merci pour les photos !!!!


Dernière édition par Chayam76 le Ven 15 Juin 2012, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:41

Non mais c'est quoi ces gens qui compte le manger comme des lardons , nimportekoi hein, faites pas des frayeurs pareils :p
Le message de Diane me redonne espoir, je m'attendais à une vingtaine d'adoptant moi, une guérilla ouverte tout ça ! Very Happy y'a plus trop longtemps à attendre maintenant, on va vite savoir si on est coupines d'adoption ou pas ^^ (sacré groupe d'adoptante quand même sur cette portée... le poste de suivie ça va être quelque chose Very Happy )

tout le monde pète le feu c'est génial Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:44

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Betty l'est trop belle !

Sinon vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:45

Chayam76 a écrit:
Dis, dis, dis LORIEN !!!!! Si tu pèses ce soir, tu vas sexer en même temps ? *voix toute sage*

ÉDIT : doublée par LORIEN quand j'écrivais ! Plus de filles que de gars c'est good mais j'espère qu'il n'y a pas que 2 ou 3 mâles snif Sad

Ils son trooooop beaux !!!!! Gaaaaah je gagatise à donf ! Contente qu'ils aillent bien ! Merci pour les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:48

*vient de voir les photos de son Iphone*



Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:49

Moi ce que je trouve vraiment à tomber, c'est voir leurs petits estomacs tout blancs, tout mignons ! Aime 3 ça les rends tout translucides, comme des petites lucioles contentes ! Et les patounes, aaaaargh, les papattes Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:49

Ooooh les p'tites baleines Aime 2 Ils ont l'air hyper bien portants!!

Moi j'ai déjà adopté avec PA (Twice), avec Lorien (Lemounette), avec Diane (Kéropouêt), et avec Chayam e lilou (toujours Kéro)... Avec presque tout le monde, en fait XD* Et c'est que plein d'bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:50

Héhé, les coupines d'adoption c'est le pied !

J'ai montré les photos à ma collègue "c'est moche mais c'est mignooooooooon" !!! Je me sens moins seule !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:52

Voui ce serait bien qu'on soit encore des coupines d'adoption avec kyky, Diane notamment et pis ré-adopter chez LORIEN c'est chouette !!!! Verdict ce soir mais j'en peux déjà pluuuuuuuus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:55

Petit_ange a écrit:
Désolée de pas être passée avant, trop d'émotions qui sont remontées d'un coup Smile

Suis très contente que tous les bébés aillent bien et qu'il y en ait 11, j'espère que mon petit moche qui sera apparemment beau est dedans et qu'il se porte bien Smile


Ben oui ton p'tit moche qui sera beau il est dedans Smile bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:57

Haaaaan la chance PA !!!! Smile croise les doigts pour nous pour la peine ste plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:59

J'ai cru voir du dumbo !

Ysontbeaux
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:00

J'ai tellement parlé d'un bébé moche qu'il a décidé d'être beau Aime 2

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:00

HIIIIIII !!!! Je suis totalement mourrute confite d'amour devant leurs petites pattounes, leurs NEZ (oui, les nez de ratons et moi, c'est toute une histoire lol! ), leurs petits estomacs, et tout Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Merciiiiiii pour les photos Lorien Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy : D
S'il y a plus de fifilles que de mâlous, c'est super chouette ! J'espère que ça se confirmera ce soir ^^
HIIIIIII des bébés de mon zouzounours et de la belle Kiri, c'est trop d'émotion Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:01

Lixy-chan, le dumbo c'est impossible, logiquement. Pas le moindre dumbo dans la famille de Fiz, ou alors ça remonte à trouzemille générations en avant (ancêtres qu'on ne connaîtrait pas), et ça m'étonnerait fort, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:02

ben le petit de la premiere photo tout en bas a les oreilles bieeeeeeen basses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:02

Ouais mais pas que 2 ou 3 mâles ce serait bien aussi mdr !

Allez j'enregistre les photos, comme ça, je vais pouvoir gagatiser à meuuuuuurt !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:03

Tu pourrais m'envoyer les photos par mail au boulot Diane s'il te plait ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:04

C'est probablement l'angle de la photo qui fait ça Wink
À la limite, s'il y a des dumbo, ça proviendrait forcément du papa de Fiz dont on ne connait aucun parent. Le bonhomme était standard, mais il est possible qu'il ait été porteur dumbo sans qu'on en sache rien, et l'ait transmis à son fils... Mais j'en doute très fort quand même, on verra mais franchement, si c'est le cas, je vais un peu beaucoup halluciner ^^

En tout cas, ce qui me fait le plus plaisir là, c'est qu'ils soient tous en vie, tous en pleine forme, avec les bidons bien remplis, et que la belle Kiri aille super bien Aime Aime Aime


PA, je t'envoie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 12:05

Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-