Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:09

Oui, je vois que des yeux noirs aussi !!

La qualité, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:10

C'est bizarre mais ça me rend presque un peu triste, qu'il y ait pas d'yeux rouges é_è

Comment vont les lardouillons??
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:13

"Avec DTC vous aurez de la qualité" c'est un bon slogan ça ^^
Promis pour la portée de Kid je ferai un pari entre 10 et 12! Et la elle en pond 13 et on est comme des cons lol!

Ils peuvent bien être tous blanc aux yeux rouges j'm'en fiche à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:15

Un CarFiz, un Piratacloud, un mini-DTC, et Toutatouf: Stouf elle s'est retenue toute l'année, mais quand elle craque, elle rigole plus XD*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:30

kyrielle a écrit:
C'est bizarre mais ça me rend presque un peu triste, qu'il y ait pas d'yeux rouges é_è

Comment vont les lardouillons??

Eh oui, PA n'aura pas son moche moche :/ C'est embêtant ça ! Au pire on en peint un en orange et on lui met des lentilles rouges !


Sinon, j'en compte 11 moi aussi. Entre le lardon 1 et le lardon 2, il y a une tâche de sang qui donne l'impression d'un tas de ratons, mais en fait si on regarde bien c'est juste du sang Smile

Pour le nombre ça aurait pu être faussé par l'apport du sang des Gluchiants / Précieux par rapport aux DTC, mais les Gluchiants font aussi une moyenne de 10 / 12 ratons à chaque fois apparemment (donc on reste dans les mêmes eaux), et pour les Précieux on ne savait pas trop. Le slogan reste le même, c'est la qualité, pas quantité, sur les trois familles. Puis Kiri elle est née chez Limë, alors hop, elle confirme la moyenne des 10/12, et c'est parfait pour la douce Kirinette qui n'aura pas de mal à allaiter, comme ça ^^


Gniiiii me tarde de savouaaaaar Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime


Dernière édition par Diane le Ven 15 Juin 2012, 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:35

Moi aussi !!!!! Rhaaaaaaa c'est un supplice !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:37

Il nous tarde à tous je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:37

J'en vois 11 aussi... mais surtout je pense que Lórien sait compter ^^ n'oublions pas qu'on a une photo et qu'elle les a a eus sous les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:44

Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs

Trop bien !
*espère qu'il restera bien une fille aussi après le passage de kyky, Stouf et Naïlo*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:46

Han, sinon j'ai rêvé d'eux ! Je vous préviens tissuite, la fatigue et les nerfs qui lâchent, ça ne me réussit PAS DU TOUT !

En gros, il y avait plein de ragoutis avec des marquages complètement barrés :
- un "varialphabet", en gros c'était comme un variberk sauf que les tâches blanches sur les flancs étaient en forme de lettres,
- un rat "signalisation", avec des une "étoile" en forme de panneau triangulaire avec le fameux point d'exclamation, sur la tête,
- un "fléché bringé", en gros le machin il était agouti fléché avec des rayures noires, et les rayures noires zébraient la flèche,
- un "husky négatif", ouske le blanc était à la place de la couleur, et inversement (donc le machin, il avait le bide, les pattes et la flèche colorée, et le reste du corps blanc, qui se recolorait),
- un albi-truc (???), un rat tout blanc aux yeux rouges mais avec des patchs de poils super longs et d'autres super courts...
Et quelques autres aberrations indescriptibles lol!

Et on était complètement paumé avec Lorien, on ne savait plus quoi faire parce que les adoptants se battaient dans la boue pour avoir ces rats-là, et personne ne voulait les agoutis simples lol!




Edit : j'avais oublié de mettre le mieux, le husky négatif !


Dernière édition par Diane le Ven 15 Juin 2012, 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin
Messages : 2461
Age : 33
Localisation : 02
Inscription : 06/03/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:46

J'arrive après la bataille mais félicitations Kiri!!! (et merci tout plein à Lorien pour les mms!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:50

Mdr ton rêve Diane !! Pas facile comme choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:55

Diane, roh, je disais psa ça pour PA, moi les yeux rouges, ça me manque un peu Blush 2
Mais sinon ton rêve il est fort chouette!! Le rat-lphabet est assez fort, je trouve!

Reste du husky pour tata PA!

Apsara, comment tu sais que tu es n°4? On nous cache des choooooooooooooses?? XD*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:56

Ce matin tout le monde est là ^^ en forme, bien rassemblés, bidon blanc, et ils sont bien 11 Smile et moi ça y est je commence a me détendre... Sur la photo en haut à gauche c'est un bout de bouchon que maman a laissé là en fait.

J'ai effectivement l'impression qu'il n'y a que des yeux noirs au final. J'en ai pesé deux vite fait ils font 6g, je ferais une pesée générale ce soir je pense.

Kiri est très en forme, plus détendue quand je mets le nez dans la cage, même si elle apprécie pas des masses que je touche au nid ça va elle reste cool. Et hier soir tard elle a déclenché des belles chaleurs Smile

Diane lol! mdr ton rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:58

Super !!! Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 10:59

On n'a donné aucun ordre, pas de nombre non plus kyky Smile Apsara a dit ça au pif Smile

Wouhouuuuu c'est trop bien, Kiri elle est en forme et tous ses bébés aussiiiii !!!!! Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:04

J'arrive un peu en retard, mais toutes mes félicitations à la jolie mamans et aux naisseuses et un ENORME bienvenue aux lardons Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:04

Tout le monde va bieeeeeeeeeeen Jette des fleurs

Hôôn c'était une stratégie d'embrouillage alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:05

Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:10

XD
J'ai en effet mis au pif je suis peut être encore plus loin Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:12

Le stress il perdure avec le suspens ! Et hier on a pas maté Kaamelott Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:16

De toute façon, quand on saura le nombre de petits mâles et de petites femelles, on pourra dire qui pourra adopter, et qui ne pourra malheureusement pas (parce que la liste était de 12 personnes sûres, potentiellement 13) :/

Mais pour l'instant, on ne sait pas vraiment, et s'il y a 3 femelles pour 8 mâles par exemple, ça sera beaucoup moins fun, alors que si c'est bien réparti, quasiment tout le monde pourra adopter. Espérons qu'il y ait un peu plus de fifilles que de mâlous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:17

On attends avec impatience et on croise fort les doigts pour tout le monde alors !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:23

Félicitations à Kiri et Fiz et à leur maman cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 11:32

ILS VONT BIEN!!! mon cerveau remercie fort Lorien pour son compte rendu matinal Smile

Kyky dis donc c'est la casserole qui se moque de la cocotte hein!! Kero, Semtex, Fanfreluche et Mini Fizzcar on est pas loin l'une de l'autre dans les craquages Tire la langue
Que veux tu ça fait des années que je suis les portées de tout ce beau monde en me disant qu'un jour peut être... Pis là 'fin c'est hyper sentimentale cette portée pour moi parce qu'il y a du Elea dedans et Elea c'est juste un truc trop merveilleux rentré dans ma vie y'a quelques années et que j'aime carrement fort Aime
Bref bref!! Pis j'ai des coupines adoptantes plein de merveillosité aussi alors forcément dur de résister ^^

P'tain j'ai trop hate de savoir si j'ai une fifille, et de vous dire son nom Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-