Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 20:53

J'ai reçu 3 trucs exactement pareils, un quand tu as annoncé la nouvelle, et 2 entre 18 et 19h!

Ha, et aussi, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue sur notre chouette terre à toutes ces petites choses roses! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:15

Tout va toujours bien ? Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:26

moi j'ai tout recuuuuuu

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:36

je reviens dans pas longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:37

oui à priori ^^ elle est toujours dessus, ça pioute, ça tote je pense. Tout à l'heure elle a du sortir du nid parce que 3 ratons étaient éparpillés quand je suis arrivée, mais elle a bien récupéré tout le monde et remis dans le nid. J'en ai vu un qui a l'air d'avoir en hématome sous le menton. J emange là et j'essaie de voir plus en détail après, si elle veut sortir, mais elle a l'air très protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:39

Moi je reste lààààààà ! Bon je suis shootée à la bétadine lol j'ai la caisse de transport sur les genoux devant l'ordi avec mon gros Loki dedans qui sèche de son bain de pieds Smile ensuite un pshit de cothiv** et zou au dodo et moi un miam miam (Chili con carne)

/3615 jeracontemalifeenattendantlesexagedesratonsetdesavoirsijesuisdanslaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:40

Arf ^^'
Elle ne tient pas de sa grand-mère que pour le physique, visiblement... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:43

Oui apparemment, en même temps c'est tout frais là, c'est normal. Mais je suis rusée moi, la plexi est a côté d'une bibliothèque et en enlevant quelques bouquins je peux voir la cage à travers sans qu'elle me voit ^^ donc je peux jeter un oeil sans la déranger du tout, je vois pas super bien mais je peux au moins vérifier qu'ils sont sous elle et pas éparpillés dans la cage, et que ça piaille, et tant qu'ça piaille c'est bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:47

Aime des bébés qui piaillent tout plein, c'est trop bien Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:50

Oui j'adore ces petits cris Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:54

bon je repart !

plein de bisous encore !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:56

Laisse la tranquille si elle a pas envie, si elle tient de Diana elle va être renoue lol. Demain ca sera plus cool et tu pourras bien regarder ^^

sinon je dis 11 c est bien dans le style de la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 21:59

Oui voilà je regarde juste discrètement de temps en temps, on verra demain y'a pas d'urgence non plus, j'ai vu le principal ce soir ça bouge, elle a l'air bien, ils sont sous elle, apparemment ça tète, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:02

OKay ^^ Le principal oui, ils vont bien \o/

J'ai trop envie d'entendre comment ça pouique.... *o*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:12

Bon j'ai juste pu jeter un oeil un peu mieux, elle s'était mis à côté du nid pour une petite toilette, j'en ai compté 11 mais il est possible qu'il y en ai un ou deux cachés dans le sopalin que j'ai pas forcément vus, et elle une fois la toilette finie elle est retourné regrouper son petit monde. Et j'ai vu des p'tits bidons bien blancs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kashtapeine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kashtapeine

Féminin
Messages : 201
Age : 30
Localisation : Marcoussis, Essonne
Inscription : 22/05/2012


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:14

Hooooow Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LucileCPhotographie/14749334864431
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:16

Ca pouik puik, ça tétouille, ça grougrouille, c'est BEAAAUUUUUUUU!!!!!

Sinon comme prévu : je regarde Kaamelott en gagatisant ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:18

13 ? Very Happy Ouai ca serait super
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:21

S'il pouvait y en avoir 13 bien répartis, ce serait absolument farpait ^^ Mais 11, déjà, wahou ! C'est super chouette Aime

Des pitits bidons blancs Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:22

J'essaye de faire comprendre aux Vilaines que y'a leur future copine là! Mais elles ont pas l'air d'être très réceptives...
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:30

Rrrrraaaaaaaaaaaaaaaa merci pour les flash-infoooossss Lorient Lstary

Je n'ai pas pu poster avant, il y avait du monde à la maison ... mais aaaaaaaaaaa je suis trop heureuse que tout se soit bien passé pour Kirichouette !

Mille bravos à la puce qui a fait du super boulo et plein de bisous à Lorien et Dianette qui, par cette magnifique portée, nous ont toutes mises les neurones à l'envers et la tête dans les étoiles !!!

Qu'il y en ai assez pour que j'en ai un ou pas, longue vie aux merveilleux, à KiriKirimimijolie et à papa fizinourschoudamour Aime

*Hâte de savoir combien, la couleur de znoeil, ...*

Mais aaaaaaaa *** Oups, ça je l'ai déjà dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:33

*Continue à sautiller partout de façon atrocement ridicule*

11, zut, j'ai perdu! Prend bien soin de nos choubinours, Kiripouêt!

Tu travailles demain, Lorien? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:33

Bienvenue les bébés ! feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Pokem2 feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Pokem2 feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Pokem2 feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:34

Kyky tu veux que j'essaye de t'envoyer le mms photo de Lorien ou tu as pu le lire??
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:37

oui je travaille demain ^^ pas trop tôt le matin, mais vu que là je suis un peu partie comme une voleuse faut que j'essaie plus tôt que d'habitude parce qu'il y a encore du taf pour demain là du coup XD* (le chéri passera jeter un oeil en journée) et je rentrerais le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-