Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 refuse d'être porté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


refuse d'être porté!! Empty
MessageSujet: refuse d'être porté!!   refuse d'être porté!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:18

Voila j'ai un problème qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs lol mais bon j'ai un de mes ratous qui refuse catégoriquement d'être porter et qui couin à tout va à chaque fois qu'on essaye de le prendre, pourtant cela fait longtemps qu'il est avec moi (depuis qu'il est tout jeune) et son camarade accepte très bien d'être porter.
J'ai usé d'énormement de patience pour qu'il s'habitue à être dans mes mains ect mais rien n'y fait .
Je pense que c'est tout simplement son caractère et que c'est un ratou qui n'aime pas trop le contact.
Pensez-vous qu'il val mieux que je le laisse tranquille maintenant? et il y a t-il un espoir qu'il se laisse faire un jour? merci d'avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



refuse d'être porté!! Empty
MessageSujet: Re: refuse d'être porté!!   refuse d'être porté!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:20

Chaque rat a son caractère . Certains adoreront etre manipulés, d'autres non. Ca ne signifie pas qu'ils ne t'apprécient pas et ça ne les empeche pas d'etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


refuse d'être porté!! Empty
MessageSujet: Re: refuse d'être porté!!   refuse d'être porté!! Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:29

D'accord, c'est drole parce que, a part le fait qu'il ne veuille pas qu'on le prenne c'est un ratou qui apprécie quand même la présence humaine. Il est le premier à ce précipiter sur les barreaux de la cage quand je rentre dans la pièce, lors des sorties l'endroit ou il ce sent le plus en sécurité c'est sur mon pied lol.
Revenir en haut Aller en bas
lenora
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lenora

Féminin
Messages : 215
Age : 30
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 19/11/2011


refuse d'être porté!! Empty
MessageSujet: Re: refuse d'être porté!!   refuse d'être porté!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:17

alors en effet il a peut etre juste peur d'etre porté simplement... J'avais déja lu un cas comme ça sur le fofo je crois...

S'il apprécie ta présence en dehors de ça, il n'y a pas lieu de vraiment s'inquieter je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphael
Ratouyoune
Ratouyoune
raphael

Masculin
Messages : 595
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 30/11/2011


refuse d'être porté!! Empty
MessageSujet: Re: refuse d'être porté!!   refuse d'être porté!! Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:21

ouéé le fait de le porter doit trop lui rappeler l'oiseau qui vient l'attraper dans la nature lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



refuse d'être porté!! Empty
MessageSujet: Re: refuse d'être porté!!   refuse d'être porté!! Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 16:02

J'avais déja lu un cas comme ça sur le fofo je crois...
refuse d'être porté!! G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




refuse d'être porté!! Empty
MessageSujet: Re: refuse d'être porté!!   refuse d'être porté!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

refuse d'être porté!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui refuse la domination
» se refuse à la propreté
» Une offre refusé
» [résolu] Rat qui refuse les friandises
» Thallium refuse croquettes et biberon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-