Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Empty
MessageSujet: Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)   Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 09:36

Je recherche un rat mâle castréce qui serait le mieux (ou qui pourrait l'être par les soins de mon véto à ma charge)
[list][*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
[*]Sexe : mâle
[*]âge approximatif : 6 mois environ (pas beaucoup moins (4 mois mini) voire un petit peu plus....au cas par cas!)
[*]Provenance : peu importe la provenance du moment que le rat n'a jamais eu de problème de santé
[*]Généalogie souhaitée ? : non
[*]Préférence phénotypique ? : le phénotype m'est égal....ce que j'aime moins, mais qui n'est pas forcément rédibitoire puisqu'un coup de coeur ne prévient jamais, ce sont les yeux rouges et les huskys.
[*]Reproduction envisagée ? : aucune!

Adoption et conditions de vie : ce rat aura pour compagnie 3 femelles toutes gentilles une de 2 ans et 3 mois, une de 1 an presque et demi et une de 6 mois (le but est qu'il vive avec celle ci quand les autres seront parties pour que ma petite dernière ne se retrouve pas seule). Elles vivent dans une grande cage sur litière de chanvre avec plein d'aménagements douillets (hamac, spoutnik, maisons, coin toilettes, un grand biberon, une gamelle toujours remplie de nourriture pour ratous et des à côtés une à 2 fois par jour (fruits et légumes, blédine, pain.....et j'en passe!) Mes louloutes sont sorties tous les jours et sont très calinettes.
[list][*]Budget pour l'adoption : peu importe.
Remarque : cela fait 4 ans que j'ai des rattes maintenant....je les fais soigner dès qu'il y en a besoin chez le vétérinaire, elles ne manquent de rien, elles sont calinées et choyées. Je n'adopte absolument pas pour faire de la reproduction, ce sont mes animaux de compagnie uniquement!
Je peux récupérer le loulou en région parisienne (à voir où) ou dans le 59.

Revenir en haut Aller en bas
Angelina91
En sevrage
En sevrage
Angelina91

Féminin
Messages : 95
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Inscription : 06/10/2011


Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)   Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 10:52

Coucou tu peut aller voir l'asso rongeur en destress ils ont un jeune mâle castrer Smile ils sont un site pour les contacter et font des covoiturages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina91
En sevrage
En sevrage
Angelina91

Féminin
Messages : 95
Age : 32
Localisation : 91 essonne
Inscription : 06/10/2011


Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)   Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 10:54

Coucou tu peut aller voir l'asso rongeur en destress ils ont un jeune mâle castrer Smile ils sont un site pour les contacter et font des covoiturages Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)   Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:13

coucou j'ai actuellement un rat qui a entre 9mois et un an a adopter!
c'est un irish noir, il n'est pas castrer par contre! il ne s'entend pas mon autre male, donc c'est pourquoi il est a l'adoption, toutefois, avec ma femelle ( qui nous a quitter) il s'entendait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
PIMSSARAH
En sevrage
En sevrage
PIMSSARAH

Féminin
Messages : 50
Age : 36
Localisation : LILLE
Inscription : 16/10/2010


Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)   Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:53

Merci pour ta proposition Cha mais ton mâle est un peu vieux je cherche plus un mâle autour des 6 mois, le but étant qu'il soit du même âge que ma petite dernière pour lui tenir compagnie quand elle se retrouvera toute seule!
Merci tout de même
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)   Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:09

Ne fais pas castrer un rat juste pour pouvoir l'intégrer à tes femelles, c'est une opération lourde. Ou alors adopte une autre femelle.

Sinon, il faut que tu trouves un ratou déjà castré, ou alors un mâle agressif hormonal qu'une castration soulagerait, mais c'est plus risqué pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)   Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 19:54

Hello Sarah,
J'ai un rat mâle castré de 9 ou 10 mois à placer.
Il est très gentil et a été intégré très facilement dans ma grosse troupe mixte.
Il est sur Avignon, mais je peux te le faire arriver sur Lille. Mais sur Paris, c'est encore plus facile puisque ma fille fait des aller retour très souvent...

IL est hooded noir, standard, lisse, d'un bon gabari.
Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) P1200018
Si tu es intéressée, envoie moi ton num de tel par mp que l'on en discute...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)   Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:34

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Empty
MessageSujet: Re: Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)   Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche mâle d'environ 6 mois castré (ou à castrer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratatine - 8 mois - mâle castré
» Ratafia - 8 mois - mâle castré
» Recherche femelle ou mâle castré
» Recherche rat mâle castré dans le 44 ou le 85
» Recherche mâle castré [résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-