Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Mar 12 Juin 2012, 19:01

Merci beaucoup Tica ! C'est génial. Je n'ai pas eu le temps de répondre à ton MP désolée. Mais c'est vraiment trop bien que tu aies pris les deux petites femelles Smile

Ils vont forcément trouver preneur ces petits loulous, beaux comme ils sont. Et je rappelle juste comme ça que je vais à NANTES la semaine prochaine, donc si il y a des gens intéressés par là bas, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Mar 12 Juin 2012, 19:12

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un raton mal, mais le truc
pour le moment je n'est pas trouvé de bonne cage pour mon premier rat (il est dans une cage a lapin qui doit faire 1m même plus) ... J'ai un de mes oncle qui a une volière donc j'ai demandé a mon cousin pour qu'il regarde si son pére la encore, il doit me recontacté.

Apres un autre problem vien ... C'est celui ci : mon rat et chez ma grand mére, je vais
le voir minimum 1 fois par semaine je le laisse sortire ect, mon grand père le prend tous
les matins le nourrit. Mais j'ai deja dis qu'il falais un compagnon a mon rat elle ma répond
un peux froidement a ce sujet ... Donc je sais pas trop comment faire ...

Apres je suis en Charente maritime donc pas moyen de me déplacé ... (si mais j'ai qu'une moto donc pas cool pour le rat ! Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose !!!)

Je ne promet rien mais je vais essaye
http://animaux.goodforum.net/
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Mar 12 Juin 2012, 21:03

Voila les photos....

M 1 =

M 2 =

M 3 =

M 4 =

M 5 =

Il manque un male...ce sont les seules photos que j'ai recu...

On ne voit pas bien les oreilles...mais si quelqu'un est interessé je peux lui demander d'autres photos et des presisions... Et puis j'ai ces coordonnées également.

Smile

Pistache
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Mar 12 Juin 2012, 21:06

Le M3 et le M5 sont super mignon Aime 2
http://animaux.goodforum.net/
mamouka
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Mar 12 Juin 2012, 21:52

je serai bien tenté de craquer pour sauver un de ces petits bouts, mais je n'ai pas mes rats depuis très longtemps et comme se sont mes premiers je ne suis pas sûre de réussir une intégration ^^'

En tout cas ils sont magnifiques !
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Mar 12 Juin 2012, 22:43

mamouka : plus ils sont jeunes + l intégration est facile ....

Papouilles aux jeunes Rapido et Razmo

tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Mer 13 Juin 2012, 20:26

UP !!!

mamouka = Pour l'integration, il faut de la patience, du temps et respecter quelques regles de bases...mais il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui pourons t'aider et repondre à toutes tes questions en cas de besoins...

piratoune
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Mer 13 Juin 2012, 20:43

et puis bien souvent les intégrations se passent sans soucis Smile
mamouka
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Mer 13 Juin 2012, 22:27

j'aurai beaucoup aimé, mais étant encore dépendante de mes parents je ne peux pas me le permettre (je me bat déjà pour garder les deux miens ...)
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Mer 13 Juin 2012, 22:44

Tkt je je comprends...

...j'espere juste qu'il vont pouvoir trouver des bonnes famille ces petitschoux!!!!!
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Jeu 14 Juin 2012, 20:02

La personne m'a dit aujourd'hui qu'elle avait trouvé une FA pour les 6 maloux....

Je lui est demandé les coordonnées de la FA au cas ou quelqu'un serait interéssé mais je n'est pas encore eu de nouvelles de sa part.

J'esperes que les petis loulou vont bien!!!!
Laura5
Apparition du duvet
Apparition du duvet

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Ven 22 Juin 2012, 15:21

Alors ils en sont où les petits bouchons ? En FA ? Smile
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Sam 23 Juin 2012, 22:39

Coucou!!!

Bin c'est ce que m'a dit la personne...mais je lui ai demandé plus de pressisions et depuis pas une nouvelle!!! ...j'y croit peu sincerement!

Du coup moi j'ai craquée pour les deux petites puce, on va les garder...elles sont vraiment adorable.

Je pense qu'on peut cloturer le post.

bonne soirée
-chesa-
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Sam 30 Juin 2012, 21:23

des nouvelles ?
tica
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   Lun 02 Juil 2012, 13:05

Non aucune nouvelle... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!   

SOS pour 9 ratons à Montpellier (34) Risque d'éparpillage en forêt !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut