Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Choix pour l'alimentation & où en trouver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C&I
Nouveau né
Nouveau né
C&I

Féminin
Messages : 42
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2012


Choix pour l'alimentation & où en trouver? Empty
MessageSujet: Choix pour l'alimentation & où en trouver?   Choix pour l'alimentation & où en trouver? Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:01

    Bonjour,

    Alors voilà j'aurais deux "questions" à vous soumettre, déjà quelqu'un a un (des) avis concernant ce type de produit :
    Nourriture pour rat Supreme Science Selective
    J'en ai entendu pas mal de bien, est il bien équilibré/appétant, pas de carence?

    Et seconde question, je ne souhaite pas acheter via internet, il y aurait-il des gens qui savent où je peux le trouver (sur la région Nantaise Smile ) Voilà, merci d'avance à ceux qui répondrons Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Choix pour l'alimentation & où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'alimentation & où en trouver?   Choix pour l'alimentation & où en trouver? Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:46

Coucou, concernant les SSS c'est ici http://www.forum-rats.com/t58278-supreme-science-selective
on est beaucoup de satisfait ^^

Tu peux aller voir chez des véto pour ce produit, près de chez moi j'en ai vu qui en vendait, en petit paquet par contre, mais tu peux voir s'ils peuvent te commander un + gros paquet.
Pourquoi tu ne souhaites pas acheter sur internet? sur petmeds ou medicanimal on les trouve et je crois que personne n'a jamais eu de soucis, en tout cas pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
C&I
Nouveau né
Nouveau né
C&I

Féminin
Messages : 42
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 02/06/2012


Choix pour l'alimentation & où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'alimentation & où en trouver?   Choix pour l'alimentation & où en trouver? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:29

Merci Quienne! La fonction "Recherche" ne marche pas sur mon Android Sad. Je vais voir ça desuite!

Et bien le soucis n'est pas vraiment le site où je commande, mais le bureau de Poste dont je dépend, j'ai commander pas mal sur internet il y a 6 mois, ce qui ne m'arrivait jamais, sur 9 commandes, pas une seule n'est arrivée "facilememt", entre les colis "ouverts", ceux où il manquait des trucs (et ce n'était pas sur un colis, mais 5!!), la mauvaise fois et la lenteur du bureau dont je dépend ... Sur 9 colis, il y en a quand même 4 que j'ai mit plus d'un mois à récupérer!
Bref, depuis je préfère éviter de passer par ce système Sad.

Mon véto n'en a pas, j'irais voir si je peux en trouver un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Choix pour l'alimentation & où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'alimentation & où en trouver?   Choix pour l'alimentation & où en trouver? Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:33

Ah dans ce cas je comprends ta réticence... c'est pas chouette tout ça!

Mais moi je crois que via petmeds je suis livrée par un transporteur indépendant de la Poste! A confirmer, je n'en suis plus sûre...

N'hésites pas à demander aux cliniques même s'ils n'en vendent pas, ils ont des logiciels où ils peuvent commander des trucs, peut-être qu'ils pourront te mettre des SSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix pour l'alimentation & où en trouver? Empty
MessageSujet: Re: Choix pour l'alimentation & où en trouver?   Choix pour l'alimentation & où en trouver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix pour l'alimentation & où en trouver?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour choix d'une cage pour 2-3 rats
» Aide pour le choix d'un nébuliseur!
» Quels choix pour une intégration?
» choix d'une cage pour 3 rates
» Choix d'une coupine pour ma princess !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-