Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:51

Ah mais c'est trop top ça!

je viens d'avoir Rply au tél elle peut co-voiturer la puce demain ça irait pour toi?

c'est qui la potentielle adoptante?

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:54

J'ai l'adresse et le descriptif de sa maison je vous envoie tout ça ainsi que son tél (qu'il m'a autorisé à donner) en Mp

Suis trop trop contente
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:20

Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:26

C'est reglé, mon mari récupère la rate demain soir et la livre à son adoptante le soir même.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:32

A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Pom vous êtes supeeeeer!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:37

Rply et MissP waaaaaaaaaahhhhhh trop top c'est vraiment extra ce sauvetage, vous êtes trop géniales les filles cheers , heu sans oublier le mari à Rply

J'envoie un sms de confirmation au proprio, bon je lui ai déjà dit que c'était ok mais avec ce genre de personne hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Lovelyratoux
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lovelyratoux

Féminin
Messages : 122
Age : 41
Localisation : Raucoules (43)
Inscription : 18/04/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:38

Une bonne nouvelle aujourd’hui Jette des fleurs bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:45

Merci à toi aussi Lovelyratoux d'avoir essayer via Rescue de nous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boochka
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Boochka

Féminin
Messages : 346
Age : 35
Localisation : Tours (37)
Inscription : 31/08/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:07

Bravo vous avez assuré !! J'attends demain soir pour être sûre que la pitchoune soit bien sortie de la vie de ce gars...!
Pauvre nénette, c'est vraiment pas humain ce genre de comportement... "Oh tiens, un objet dont on veut plus ? Ben poubelle !"
Revenir en haut Aller en bas
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:19

Je suis heureuse que la puce ai trouvé quelqu'un .... dommage pour moi je n'ai aps été assez rapide ^^

Bravo pour ce sauvetage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:22

Boochka, moi aussi j'avoue que je ne serais rassurée que lorsque la pitchoune sera arrivée à bon port car avec ce genre de personne ...........

Merci Nathy, une prochaine fois car malheureusement ce genre d'annonces y'en a grrr
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:57

youpi !!!!!!!!!!!!!!!! on a réussi !!!!! j'ai hate à demain d'être completement rassurée ... je suis contente de ce qu'on à réussi à acomplir tous ensemble cheers encore un grand merci au conjoint de Rply pour sa gentillesse, ça lui fait tout de même une sacrée trotte à faire après son travail A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Pokem3
et demain soir on fera la fête pour la puce A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 684201 (et pour les résultats d'admission postbac pour les terminales)
bonnes soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 00:16

C'est clair qu'il y a eu une sacrée mobilisation A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Applaudi , vivement demain; tu nous donneras des news dès que tu en auras hein?

Rply et son mari sont des gens extras tout de même

Et pour les résultats d'admission ce sera comme pour la puce que du POSITIF A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Glou
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 00:33

Je viens de voir qu'il y avait aussi une Fa qui s'est proposé sur Res... elle se trouvait dans l'Essonne, je suis contente que les gens ne sont pas indifférents au triste sort que lui réservait son "maitre" Yes

Mais au final cette puce restera bretonne cheers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 01:51

A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Pom bravo a tt le monde .... mais on fete ca demain soir

rply a écrit:
C'est reglé, mon mari récupère la rate demain soir et la livre à son adoptante le soir même.
Smile

Remercies ton mari.. Smile ..et demandes lui encore un service .....Mettre un coup de pelle pour moi au pseudo proprietaire Twisted Evil

vanessa56640 a écrit:
Je viens d'avoir le propriétaire:
S'il ne trouve personne il lui mettra un coup de pelle comme il me l'a carrément dit
Revenir en haut Aller en bas
enola78
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
enola78

Féminin
Messages : 227
Age : 39
Localisation : saint brieuc
Inscription : 17/01/2012


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 02:05

quel mobilisation!!! Shocked

félicitations à tous!!!!! Aime 3 c'est admirable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 07:58

Hé ! mais de rien, moi ça me fait plaisir de sauver une rate, mon mari est aussi ratouphile que moi donc aucun souci pour lui, et puis voilà, on n'allait pas ne rien faire quand même !

A ce soir pour des nouvelles de la puce !
Revenir en haut Aller en bas
miss persephone
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
miss persephone

Féminin
Messages : 721
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 06/05/2011

Dans le monde du rat : compagnie

A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 09:15

vive nous tous cheers bon si tout vas bien, ce soir j'ouvre un post de suivis que je me chargerais d'alimenter (ou ma copine si jamais elle décide de nous rejoindre )
je suis fiere d'apartenir à une communoté ratouphile aussi active et uni !!! bonne journée a tous et bises à vos ratoux
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:43

Bravo bravo bravo Jette des fleurs
Vous êtes géniaux !!!
Vivement des news de la puce A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:17

purée ça m'énerve je viens de tomber sur le topic : mais la lâcheté du mec qui poste sur le site "qu'il va lui donner des coups de pelle" si on lui prend pas...
Je suis pas certaine qu'il l'aurait fait, ptet juste un moyen de faire du chantage affectif pour que des gens lui prenne et vite. Bref le genre de type que j'ai envie de zigouiller.

BRAVO à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:48

Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur

Vivement ce soir car oulalala j'angoisse encore, tant que la puce ne sera pas dans la voiture du mari de Rply, je m'attends à tout avec ce mec Evil or Very Mad

A ce soir pour de supers news cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:51

je vous tiens au courant dès qu'elle est dans la voiture, surement entre 18 et 20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:56

Merci Rply, et du coup la petiote n'a même pas de prénom, j'ai complètement zappé de demander à son proprio Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 14:59

Nouvelle vie, nouveau nom Smile
La nouvelle propriétaire la baptisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:00

Oui pauvre louloute, enfin elle était pas seule déjà, mais apparement sur du papier journal, oulala j'en ai encore mal au bide enfin maintenant c'est que du positif

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle    A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A adopter d'urgence sinon il la tuera d'une coup de pelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 12 ratons à adopter, sinon à l'animalerie
» 2femelles et 2mâles albi à adopter(URGENT sinon animalerie)
» Pelle à litière?
» Pelle à litière (chanvre)
» J'ai testé pour vous: la pelle à crottes !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-