Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Empty
MessageSujet: cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex)   cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 13:14

Bonjour a tous, en juillet j'aurais une portée, et mon ami adopte un petit mecton dumbouille dessus. Seulement il a toujours préféré adopter par deux, afin que les jeunes puissent s'amuser sans obligatoirement embéter les plus vieux (ces loulous ont 2 de 1an et 4 mois et 1 de bientot un an). Les description ci dessous sont la description de sa cage, ect,
Le ou les rats
  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : jeune, au sevrage
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) d'une portée voulue serait le must. Tous se que je demande c'est qu'il soit né d'une portée, avec les parents en age en évitant la descente directe d'animalerie)
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) si possible
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) un petit lou husky dumbo lisse ou rex (pour la couleur ce sera au craquage)
  • Reproduction envisagée ? :
non

Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : normale
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) entre mi juillet et début septembre (celon la naissance de ma portée)
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) alors, il possède une furet + qui peut donc contenir 5ratoux. Elle est aménagée d'un étage ferplast d'angle, d'un bac d'angle, d'un bac a litière, d'une sput (une seconde arrive, elle est en commande). Alimentation a 14.27 de protéine et 4.34 de lipide (mon mélange maison)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : le vétérinaire se trouve a 5min de la maison, donc sans aucuns soucis
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) covoit acceptés =)

    si jamais vous avez des portées prévues n'hésitez pas, sachant que l'adoption n'est pas pour dessuite, et je doute avoir du husky dans ma portée :p
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex)   cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:42

Nous avons une portée a venir (les présentations ont commencée hier) où nous pourrions trés possiblement avoir du husky dumbo rex et lisse. La portée n'a pas encore été annoncée sur le forum mais nous pouvons en discuter en mp si tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
xmathyx
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
xmathyx

Féminin
Messages : 257
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 29/01/2011

Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)

cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex)   cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:44

Je viens également d'avoir une portée qui sera adoptable au 20 juillet, il y a deux mâlous husky dedans, pour les oreilles je ne suis encore sûre de rien, mais dumbo possible.

cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Img_5889

http://www.forum-rats.com/t62133-59-75-93-77-ind-pepita-x-ind-brisby-15-petits-lardons-tout-frais
Revenir en haut Aller en bas
http://latribumadeleinoise.weebly.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex)   cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 10:50

bonjour mathy.

Je t'avoues que la dessuite je favoriserais surement la portée de taz. Pour deux raisons.

Mon petit couple de ratmoureux est en présentation, (pas encore de saillie) donc ils auraient au moins 1mois de décalage avec tes petits piouques.

Je préfère vraiment avoir des "choix" une fois que mes miens seront nés (au cas où pascal craque sur deux maloux, ou bien pour qu'il arrivent quand ceux de ma portée seront parti (histoire de 40ène pour la portée, je ne veux donner aucuns risques pour les adoptants)

mais ils sont trèès meunion =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex)   cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:36

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex)   cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:54

Je vois sa avec pascal et je te dis =)

Je ne sais pas si il recherche toujours un lou ou s'il attendra ma prochaine portée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Empty
MessageSujet: Re: cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex)   cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche petit mec husky dumbo (lisse ou rex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche ratoune Dumbo lisse
» cherche raton REX dumbo, Dumbo lisse, marquage faciaux de préférance
» Augustine - husky noire dumbo lisse (41)
» [Cherche à adopter] Ratoune Dumbo Mink Lisse
» Femelle lavande (uni ou petit marquage) dumbo lisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-