Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT : 2 mâles à adopter en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:44

Bonjour,

j'ai reçu Ken et Angus chez moi en FA d'urgence il y a deux jours. Mais je ne peux les garder car je vais partir à l'étranger.
Ces deux pépères dans la force de l'âge on étés pas mal trimballés car leur propriétaire n'avait plus de logement. La dernière personne qui les hébergeait s'en occupait mal et pensait à les nourrir et les sortir un jour sur deux.
Bref, les deux ratons sont un peu craintifs et méritent de la stabilité et de l'attention, avec un peu de patience et de tendresse ils deviendront sûrment adorables.
Moi je ne vais bientôt plus avoir le temps de m'en occuper
Je suis à Montreuil dans le 93, j'ai une voiture, je peux éventuellement me déplacer.

Leur caractère :

Ken est un gros coquin plein de virilité. MOnsieur est un peu chatouilleux, donc il faut prendre des pincettes pour l'attraper. Il aime l'aventure et les expéditions hors de la cage, mais sais aussi faire des gros dodos.

Angus, le petit sensible, léchouilleur de doigts avec tentative de manucure en option (on sais jamais, au cas où les ongles seraient bons..), craintif de la main, il ne s'est pas encore laissé attraper, mais parce que je n'ai jamais voulu le forcer. Il ne demande que du temps et de la patience pour gagner de la confiance.

PS : Ken est né chez Udine (mais je n'en sais pas plus au sujet de ses parents)

Le père
> Date de naissance : inconnue
> Provenance : animalerie
> Numéro de pedigree : inconnu

La mère
> Date de naissance : inconnue
> Provenance : animalerie
> Numéro de pedigree : inconnu

Le ou les rats à replacer
Ken et Angus
> Raison du replacement : plus de domicile
> Date de naissance : Août 2011 et Novembre 2010
> Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rats à placer

Ken
URGENT : 2 mâles à adopter en RP P1060110
URGENT : 2 mâles à adopter en RP P1060113

Angus
URGENT : 2 mâles à adopter en RP P1060111
URGENT : 2 mâles à adopter en RP P1060112

L'adoption
Date d'adoption : le plus vite possible (Juin-juillet 2012)
Conditions d'adoptions et tarifs : Bons soins et attention


Dernière édition par esther le Mer 06 Juin 2012, 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:27

coucou
dit moi sont ils gentils? en bonne santé??
ya une cage avec les loulou ou seulement les deux peperes??
merci de tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:38

Ken est né à la maison. C'est un amour et ça me fait mal au coeur de voir tout ce qui lui arrive. Quelle est la mesure de l'urgence? Tu pars quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:20

Bonjour Smile
Pourrais-tu remettre les balises [BBcodes], elles permettent de mieux aérer l'annonce et de la rendre plus lisible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:38

Esther, comme l'a dit Ratounette_91, Ken est né à la maison, donc nous voulons absolument participer au choix de l'adoptant et suivre sa nouvelle vie.
Angus n'est pas né à la maison, mais c'est le copain de Ken et comme je sais que sa propriétaire adore profondément ses rats, je vais suivre son placement également, comme s'il venait de chez nous.
Dans ta proposition de FA, tu disais avoir de la place et du temps pour eux et ce jusqu'à 3 mois. Là ton annonce semble urgente.
Tiens moi au courant pour qu'on avise.



Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:11

Pour répondre à Shad'y :

Salut, je ne sais plus ou étaient ces balises BBcode, et je ne savais pas du tout à quoi ça servait donc j'ai effacé, désolée....

Pour ratou92 :

Les deux rats sont arrivés chez moi il y a 3 jours, donc pour leur santé je ne peux pour l'instant rien affirmer, mais il n'ont pas l'air malades, et leur propriétaire me l'aurait normalement déclaré.

Pour ce qui est de leur gentillesse :

Ils sont craintifs, donc pour l'instant je ne veux pas les brusquer et je les laisse s'habituer petit à petit.
En tout cas ils n'attaquent pas quand tu mets la main dans la cage pour remettre à manger, nettoyer, ou même les toucher.
Ken n'aime visiblement pas être pris, il m'a mordu lorsque j'ai voulu le prendre hier. Mais c'était dans la cage, ce qui est à éviter en fait. Pour l'instant je met ça sur le fait du stress et du changement, car son ancienne propriétaire m'a dit qu'ils n'avaient jamais mordu personne.
Ce sont donc des rats qui demandent de la patience et de la douceur.

Angus, lui, est très timide. Il n'est pas encore venu vers moi, et pour l'instant je ne veux pas forcer le destin. Il a cependant l'air très doux et mignon, bien que craintif.


Et pour répondre à Udine :

Salut !
J'ai rectifié l'annonce et j'ai précisé que Ken était né chez toi. Si tu peux me donner plus de précisions au sujet de ses parents ce serait avec plaisir.
Pour ce qui est de mon départ, j'ai peut-être un peu dramatisé, de peur de ne trouver personne avant de partir. JE pars en Septembre normalement.
De plus, je ne suis plus du tout à l'aise depuis que Ken m'a mordu. Et ça me fais de la peine de ne pouvoir leur offrir un contact humain. Ken sort, c'est le plus aventurier, et Angus reste caché.
Je n'avais eu que des femelles avant que je pouvais attraper comme je voulais. C'est pourquoi je préférerai leur trouver une famille qui ait la possibilité de bien s'en occuper.
D'ici-là, ne t'en fais pas, je fais de mon mieux. Ken sort tous les jours. Pour Angus, j'attends qu'il se décide, et si dans une semaine il n'a toujours pas mis de pieds dehors, j'essaierai de le forcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:37

Esther, voici le post de l'histoire de ce sauvetage, tu vas avoir de la lecture, il est un peu long Rolling Eyes
http://www.forum-rats.com/t48308-cinq-petites-vies-deja-les-departs?highlight=Vies

et le post de suivi :
http://www.forum-rats.com/t49007-nos-cinq-petites-vies-dans-leurs-nouvelles-familles?highlight=Vies

Tu me rassures en disant que tu as un peu de temps devant toi Smile
Je pense qu'ils ont été très chamboulés par ces derniers mois difficiles. L'agressivité hormonale n'est pas à exclure, on ne sait jamais, mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne doivent plus trop savoir où ils en sont, l'un comme l'autre. D'autant que leur "frère" n'est plus avec eux. Ca fait beaucoup. Neutral
Surtout tiens moi au courant en MP surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:55

Oui t'inquiète pas. Dans tout les cas je n'irai pas les abandonner dans un parc.

Je pense aussi que ces pauvres petits ont beaucoup trop bougé.
Ils me font de la peine. Je suis un peu mal à l'aise de ne pouvoir les câliner et les rassurer.
Et surtout c'est difficile quand on se dit qu'ils vont encore changer d'endroit. Donc d'une part je me dis qu'il ne faut pas qu'ils s'attachent à moi, et moi non plus.

Pour le cas de Ken j'en ai discuté avec son ancienne maîtresse, on a décidé d'attendre un peu, de voir comment il évoluait. Si ça empire je l'amènerai chez le véto pour une castration.
J'espère et je pense que son comportement est plutôt à cause du stress.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 23:59

Udine,

la raison aussi pour laquelle j'ai un peu précipité la chose dans mon annonce, est que comme je me sens pas à la hauteur de les sociabiliser (à cause de cette histoire de morsure), je préférerai qu'ils se retrouvent le plus vite possible entre les mains de leur propriétaire définitif, plus courageux que moi et plus habité aux mâles.

Je ne me sens pas en mesure de les sociabiliser plus, et aussi je me dis que le faire pour tout recommencer après c'est dommage, et ça peut les perturber encore plus.
Voilà, pour leur bien, j'espère qu'ils trouveront vite un nouveau maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 00:17

Dans ton premier message, normal que tu n'en sache pas plus sur les parents, Ken à été élevé au biberon suite à un sauvetage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 00:21

Oui sa propriétaire m'a dit également qu'elle prendrait en charge l'opération si l'agressivité s'avérait.
Je comprends que tu sois un peu déboussolée toi aussi. Ken a toujours été gentil et sociable, il doit vraiment être perturbé. Je cherche des solutions, peux tu me donner ton tél en MP comme ça on se tient au courant par sms.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 02:23

Tu pourrais essayer de faire une cure de nervosyl ou fleurs de bach pour Ken, voir si ça le détend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:11

petite question c'est pour une FA ou un placement definitive?
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:22

Placement définitif, ils ont été assez baladé les petits bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:04

esther, tu retrouveras les balises ici. Et pour la prochaine fois, si elles sont là, c'est qu'elles ont une utilité. Wink N'oublie pas d'éditer ton premier post. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 00:25

Wouahou ! je croyais que j'allais jamais y arriver mais en fait c'est facile ! (par contre c'est long à tout remettre !)

Ben oui, maintenant je saurai à quoi ça sert tous ces points-virgules, slash et compagnie ;-)
Mais c'est pas forcément évident quand on est un peu à la traîne de la technologie et qu'on passe pas sa vie sur les forum Tire la langue

Quelle organisation les filles ! ça m'épate.

Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 00:33

à LORIEN :

Merci pour le conseil, je vais essayer la fleur de Bach.
Ils ont l'air plus détendus, ils sont trop mignons ;-) mais je suis un peu une flipette et j'ai pas encore remis la main dans la cage.
En tout cas je constate des progrès au niveau du comportement de Ken. Angus a rejoins le lit nuptial, il a fini de se cacher dans son tunel.

Et à Ratou92:

Oui c'est un placement définitif qu'il leur faut. Ils ont assez voyagé. Là ils sont un peu pommés et méritent une vie tranquilou ;-)

Aller hop ! une petite photo matinale des deux coquins qui mangent de la mangue :

URGENT : 2 mâles à adopter en RP P1060115
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 00:46

Ca c'est du beau loulou !!
Et requinqués à la mangue, ils vont bientôt être tout plein de bonne énergie et de douceur !
Merci d'en prendre soin Esther.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 01:07

Oh ils sont pas tombés au plus mauvais endroit !

Ils ont juste pas de chance que je sois pas assez courageuse pour remettre la main dans la cage et les papouiller....
et aussi que je ne puisse pas les garder... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 14:01



ils sont trop mimi et me font vraiment craquer les loulous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 16:53

Alors ils n'attendent que toi ;-)
Ils recherchent une prompriétaire aimante qui saura prendre soin d'eux.

Je vois que tu n'as que deux rats.... Aller hop ! deux de plus ce n'est pas grand chose Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 16:41

il y aurai possibilite tu pense que je les ajoute a mes deux gros qui sont a peut pres du meme age que les 2 peperes que donne.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:41

ratou92 a écrit:
il y aurai possibilite tu pense que je les ajoute a mes deux gros qui sont a peut pres du meme age que les 2 peperes que donne.

Ils vivaient avec d'autres rats jusqu'à présent. Par contre, une intégration très soigneuse serait nécessaire, ils sont fragilisés, il faudrait y aller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:45

Oui, je pense qu'il faudrait le faire progressivement. Mais avant ils étaient toute une colonie donc ça devrait pouvoir le faire.

Angus est plutôt timide et soumis, je pense qu'il n'y aurait pas de problème avec lui, mais Ken étant dominant, (un dominant soft je précise, il n'y a jamais de bagarre entre eux) ce sera plutôt avec lui que ça pourrait prendre plus de temps, pour qu'il se repositionne.

Mais il y a surtout le facteur stress qui sera à éliminer avant l'intégration.
Chez moi en une semaine ils ont bien progressé. Je peux à nouveau caresser Ken dans la cage, par contre je n'essaie pas de l'attraper.
Et ce matin promenade des deux gros sur mon lit (j'ai forcé Angus en sortant sa maison sur mon lit).
Les deux me marchaient dessus, j'ai meme pu caresser Angus sans qu'il détale, Ken m'est monté sur le bras... attention !
Angus est trop mimi (mon préféré Wink ) bien que ce soit celui avec lequel j'ai le moins de contact. C'est un petit sensible, la petite femme du couple ; dans la cage il organise les tissus, comme le faisait mes femelles. Tandis que Ken s'en fou complètement de l'aménagement. Dans mon lit il s'est fait une petite grotte douillette sous la couette pour faire sa toilette, tandis que Ken s'acharnait à ronger les barreaux en bois Suspect en déployant ses puissants muscles !

Ces deux petites pucelles effarouchées commencent à se dévergonder ^^

Il leur faut juste du temps, et je suis vraiment confiante pour qu'ils deviennent des patates douces.
Revenir en haut Aller en bas
ratou92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ratou92

Féminin
Messages : 207
Age : 37
Localisation : clamart
Inscription : 21/07/2011


URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 05:06

coucou esther

ils sont vraiment trop mimi
tu me dit qu'ils ne sont pas mechant mais qu'il en a un qui est dominant sachant que j'ai egalement un dominant (un exatement comme ken j'espere que sa le fera qu'ils s'entendron tout les 4 si je les met ensembles).

Je me propose donc de les prendre a la maison et croise les doigts bien bien fort Wink


Jattend de tes nouvelles pouur les prendre donc a la maison
ratou92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT : 2 mâles à adopter en RP Empty
MessageSujet: Re: URGENT : 2 mâles à adopter en RP   URGENT : 2 mâles à adopter en RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT : 2 mâles à adopter en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)
» Urgent !!!ratons males à adopter bordeaux 33
» URGENT 2 mâles à adopter sur dijon + covoit à cloturer
» Quatre femelles et 2 mâles à adopter! URGENT CHERCHE FA!!!
» 2 Mâles Hoded beige Dumbo lisse à adopter URGENT (35)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-