Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Question intégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Question intégration.  Empty
MessageSujet: Question intégration.    Question intégration.  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 02:16

J'ai cherché sur le forum les réponses à mes questions mais sans succès.

Je vais récupérer deux petites soeurs d'un an et surtout une petite puce issue du Sauvetage des Gobelins. Je vais les chercher le même jour vu qu'elles sont toutes les trois en Région Parisienne. La petite sera dans une cage à quarantaine. Chacun des familles font une quarantaine également car vu que je vais les chercher en même temps, elles seront dans la même voiture ( dans deux cages differentes ) donc pour la quarantaine .. un peu mort :s

Et vers le 21 Juin, une petite Puce qui aura 6 semaines ce jour là viendra agrandir la famille.

Mes questions sont :
- A partir de combien de temps je pourrais présenter la nouvelle venue aux autres ?
- Combien de temps dois je attendre entre deux intégrations ?

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Bubble-M
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Bubble-M

Masculin
Messages : 308
Age : 28
Localisation : Villethierry
Inscription : 16/02/2012


Question intégration.  Empty
MessageSujet: Re: Question intégration.    Question intégration.  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:20

- Après 15 jours de quarantaine
- Je te conseil d'attendre 15-20 jours pour être sur que toute les intégration on bien marché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin.marcos28@gmail.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Question intégration.  Empty
MessageSujet: Re: Question intégration.    Question intégration.  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:20

Je ne peux pas faire 15 jours de quarantaine, vu que quand j'irais les chercher elles seront dans LA MEME VOITURE & ce pendant 2h ..
Les familles ayant fait la quarantaine chez eux, je pense pas que cela gène -_-"

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Question intégration.  Empty
MessageSujet: Re: Question intégration.    Question intégration.  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:20

Je pense que Bubble-M parle de la puce qui arrive le 21 juin.... donc comme il a dit après la quarantaine tu pourras commencer les présentations..

Pour les autres qui vont prendre la même voiture, laisse-les quand même au calme un certain nombre de jours -pièce séparée? en tout cas 2 cages quoi- (donc les deux soeurs ensemble et l'autre un peu seule du coup) le temps qu'elles prennent leur repère et que tu t'habitues à elle. Tu pourras commencer les présentations en terrain neutre ensuite.. (enfin ce n'est que mon avis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Question intégration.  Empty
MessageSujet: Re: Question intégration.    Question intégration.  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:51

Je suis dans un (grand) Studio T_T , je vais voir pour mettre les deux soeurs dans la salle de bain dans la grande cage & la petite avec nous dans le " Salon/chambre " Parce que déjà qu'elle est seule, si en plus elle voit personne . La Pauvre.

Je pensais passer du temps avec les deux " groupes " dans l'aire de jeux. & les amadouer avec des Friandises, plus un tee shirt à moi dans chacune des cages.

Après j'entends deux versions :
-Le fait qu'elles découvrent l'humain ensemble les rapprocheront & donc l'intégration sera plus simple.
- Trop de choses nouvelles & il faut les habituer d'abord au lieu, puis à l'humain & ensuite au autres rats.


C'est ma Première intégration. Ma première troupe étant les enfants de Khyara ma ratoune, Kinder Surprise. C'était beaucoup moins " compliqué "
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Contenu sponsorisé




Question intégration.  Empty
MessageSujet: Re: Question intégration.    Question intégration.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question intégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question intégration
» question sur l'integration
» Question d'intégration
» Question sur l'integration
» question integration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-