Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitesauterelle
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 49
Localisation : Vendée
Inscription : 01/06/2012


URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Empty
MessageSujet: URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme   URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 00:16

Le pèreinconnu
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description :


La mère chanelle
  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : ALBINOS


Les rats
  • Date de naissance : 2 mai
  • Généalogie :
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    Suite à l'achat d'une rate en animalerie, je me suis retrouvé avec une portée accidentelle de 17 bébés !!! Ils ont été élevés en famille avec beaucoup d'amour et sont tous en pleine forme. Mais à ce jour, malgré mes efforts, j'ai encore 6 femelles et 4 mâles à la maison et je ne peux plus les garder ... je ne trouve pas d'adoptants et je suis assez désespéré ! Ils ont presque 8 semaines.

    J'habite en Vendée et ce week-end, je serai sur Limoges.


L'adoption
  • Date d'adoption : immediatment
  • Conditions d'adoptions et tarifs : bonne famille, aucun frais demandé



J'espère, dans ce forum, trouver de l'aide pour mes ratons car je ne sais plus quoi faire !!!!

Merci beaucoup par avance.


Dernière édition par petitesauterelle le Ven 01 Juin 2012, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme   URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 00:28

Bonsoir petitesauterelle et bienvenue à toi, merci de penser à faire un post de présentation dans la rubrique prévue à cet effet c'est obligatoire avant de poster sur le forum.

Il faudrait également éditer ton message pour cette annonce afin d'y insérer la trame obligatoire (copier/coller le code que tu trouveras ici http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce ) et de la compléter.

Pour favoriser tes chances de placer les bébés il faudrait faire quelques photos individuelles en précisant le sexe et le caractère de chacun.

As tu bien pensé à séparer les petits mâles à 5 semaines ? Consulte la rubrique articles du forum, tu y trouveras tous les renseignements principaux pour t'aider à gérer les choses au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme   URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 10:25

Ce qui serait parfait :
- description de chaque petit, couleurs notamment,
- et ... des photos !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitesauterelle
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 49
Localisation : Vendée
Inscription : 01/06/2012


URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme   URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:01

Je passe l'annonce pour la personne qui a les ratons et qui n'a pas internet. Je ne pourrais malheureusement pas mettre de photos : pour la couleur, tous les ratons restants sont albinos.

J'ai fortement sympathisé avec le propriétaire des ratons car je suis une adoptante : je lui ai pris 2 mâles, mais je ne peux malheureusement pas en prendre plus.

Sa mère ne veut plus qu'il garde les bébés d'avantage et veut les donner à une animalerie d'1 jour à l'autre !!! Je n'imagine même pas ce qui les attend ...

AIDEZ LES SVP, CES RATONS SONT HYPER SOCIABLES, SANS AUCUN SOUCIS DE SANTE ! IL FAUT QU'ILS AIENT UN AVENIR .................
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme   URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:29

Ho mince, la personne à su séparer les males et les femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
petitesauterelle
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 49
Localisation : Vendée
Inscription : 01/06/2012


URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme   URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:50

Oui aucun soucis ... ils ont été très vigilants ! Surtout qu'ils ont décidé de garder 2 femelles pour ne pas laisser la maman seule après le départ de tous les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme   URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:53

J'ai quand même du mal a comprendre, tu dis ici que la portée n'est pas chez toi mais tu dis le contraire dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
petitesauterelle
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 49
Localisation : Vendée
Inscription : 01/06/2012


URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme   URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:58

J'ai posté ce que m'a "dicté" le propriétaire, Will.
Je trouve que c'est plus simple ainsi puisqu'en cas de contact, je donne son numéro de téléphone. Au moins, les gens savent déjà à qui ils vont parler .... je ne voyais pas l'intérêt de me présenter moi, qui ne fais que l'intermédiaire pour essayer comme je peux de sauver ces ratons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme   URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT ! 10 Bébés rats mâles et femelles très câlins et en plein forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» TRES URGENT 3 rats mâles (28)
» [68] URGENT : des rats mâles et femelles nus et poilus
» [Urgent] rats à adopter (mâles et femelles)
» URGENT A adopter 5 bébés rats femelles ophelines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-