Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes Beau Ratous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 00:09

Ma belle Mimi Une Double Rex Bleu Enceinte Elle A 5mois:)

[img]Mes Beau Ratous :) Double18[/img]

Ma Belle Fifille une Siamoise Blazed Elle a 3mois

[img]Mes Beau Ratous :) P1040414[/img]

Mes 2 Petit Males .. Un Bleu Hooded Dumbo Semi-rex Et Un Bleu Standard Ils on Environ 6mois:)

[img]Mes Beau Ratous :) Cvcvv12[/img]


Ma Petite Mimi Accoucheras De Mon Beau Petit Bleu Lisse
D'ici 2-3 Jours Si Vous Etes Interesser Dites moi Le Smile
Elle Est Énorme Et Je doit trouver de nouvelle famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
rutabaga
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
rutabaga

Féminin
Messages : 332
Age : 39
Localisation : Dijon
Inscription : 09/05/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 00:11

zouli ptite famille flower desolee montreal c'est un peu trop loin!! (mais elle est belle comme tout cette petite bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 00:15

copeaux ! c'est pas bon pour tes ratoux ! ils sont tous super beaux, ce serait dommage qu'ils tombe malades
La première, t'es sûre qu'elle est double rex ? elle a l'air lisse
et la deuxième, elle est pas siamois non plus il me semble, elle est juste blaze... je pense pas que siamois blaze ça existe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 30
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 00:59

Trop mimi!
Et oui c'est pas bon les copeaux!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: =)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:01

Les Copeaux Il Son Dépousièrer :S J'avais pas Le Choix C'est mon Beau Pere qui Ma fait Ceux La En atendant que L'animalerie Recoit Son Papier Journal Compresser...Mon Beau Pere Le Fait Dans Sa Shop :O...Et Oui Sais UNe Double rex En Vrai Sa PArait Beaucoup Parce que la javoue elle a l'air Lisse mais Elle L'est pas...Elle A Juste Du Duvet Sur La tete lol...Et L'autre Oui C'est une Siamois Son Pere Étais Simois Et Sa Mere Blaze... Elle Me donneras Du blaze Et Du siamois Sur ... Je Conais les Parent Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: =)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:03

Et Oui Je Le Sais Que C'est Des Copeaux... lole Mais J'ai pas eu le choix Cette Semaine A cause Que Lanimalerie avait plus de journal Compreseer....Mais C'est des Gros Copeaux.. Penser Pas que Je Leur Fait pas atention Sad C'est la premiere fois que Sa Arrive pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
gny35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gny35

Féminin
Messages : 435
Age : 40
Localisation : rennes
Inscription : 23/02/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:04

trop mimi!!!!! :amour2: :amour2:
mais le papier journal c'est pas bon non plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: =)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:10

il Est Compresser...Ce qui Veut Dire Que Sa Resemble A De La Litiere A Bois Compresser Mais C'est Du Journal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:22

ninii17 a écrit:
Et L'autre Oui C'est une Siamois Son Pere Étais Simois Et Sa Mere Blaze... Elle Me donneras Du blaze Et Du siamois Sur ... Je Conais les Parent Smile cheers

Elle n'est pas siamoise même si elle le porte ! J'ai une irish qui porte du beige unis et du bleu unis, et pourtant elle est noire, je ne dis pas qu'elle est irish noire beige bleu Tire la langue
Elle est juste capée blazed Wink

et puis le problème avec les copeaux c'est pas tellement qu'ils sont poussiéreux, c'est surtout que c,est toxique à cause des phénols que ça dégage ! ça dépend aussi de quel arbre est-ce que ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: =)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:24

Ah je Ne Le Savais pas... Au Début je Pensait Que S'étais une Husky Lole Je Mit conaissait pas Bcp lol...Mais A Ma triste Surprise C'en N'étais pas une dutout lol... je reve Davoir une Vrai Husky Mais Malheuresement dans Mon Coin Cest Vraiment rare Sad...Cappé Sa veut dire koi ??:S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:25

très zolis tous ces ptits bouts!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:27

C'est Des Saule Ou Du Sapin Jme Souvien plus Un Des 2 En touka Smile Il Provient de la forect en arriere de chez moi Smile...Mon beau pere travaille Dans Le Bois:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:44

faudrait savoir si c'est du saule ou du sapin ^^" car si c'est du saule c'est ok, mais si c'est du sapin non ! car c'est un arbre résineux

et capé ça veut dire qu'elle n'a que la tête colorée, mais en même j'ai vu que sa tête ^^" faudrait que tu nous mettes une photo où on voit tout son corps pour qu'on puisse te le dire !

edit : je n,avais pas vu que tu étais du québec ! moi aussi je suis de Montréal ! (ouais quelqu'un de ma ville enfin ! Very Happy) oubli ça pour les husky, ça n'existe tout simplement pas en amérique... c'est nul moi aussi j'adorerais en avoir un... mais bon c'est comme ça malheureusement Sad
(petite question, t'habite où à Montréal pour qu'il y ait une forêt derrière chez toi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: =)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:50

Lole Ce N'est pas Du Sapin il Vien De Me Dire Sa collle Bin trop lol......Ma Petite cappé Blaze Na Aucune Tache Sur la tete... Quand Je Lai eu elle étais Blanche avec la tete beige mais maintenant elle a juste la ligne dans la face ainsi que le spot brun pale d'un coté de la face....Je L'ai Prit A St-hubert Lole...Les Photo ne Sont Pas Nouvelle JVais aller en prendre genre dans pas Long Comme La la lol Smile Mais pk elle étais beige et pui la est comme blanche mais juste comme jtai dit les couleur qui reste :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: =)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:51

J,ai Dit mtl Parce que Le Monde de toute facon savent meme pas c'est ou Et Je Dit Montréal pcq C'est général Mais Jabite A Lavaltrie Smile proche de Joliette/Repentigny:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 01:52

bah en tout cas, sur la photo que tu as mise on dirait qu'elle a une tache sur la tête, et une ligne blanche (le blazed) qui la sépare, mais bon je vais attendre ton autre photo
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: =)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 02:11

Oui Je vien de prendre Une nouvelle photo :O Elle a casiment plus de couleur :O Comment sa :O regarde bien cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Nouvelles Photos D'aujourd'hui   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 02:25

[img]Mes Beau Ratous :) P1040610[/img]


[img]Mes Beau Ratous :) P1040611[/img]

[img]Mes Beau Ratous :) P1040612[/img]

[img]Mes Beau Ratous :) P1040613[/img]

[img]Mes Beau Ratous :) P1040614[/img]

[img]Mes Beau Ratous :) P1040615[/img]



Voici quelques Photos Nouvelle De Mes Petit Chiris Smile
Ils Gransissent tellement Vite Smile

Etes Vous Capable De Me Dire Ce Que C'est Ma femelle Blanche???...blaze?Siamois?husky Je penserais pas
Mais Pk elle devien plus pale est rendu toute blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 02:31

la blanche c'est celle qui était "beige" blazed au début ?
je ne sa pas du tout :S car en effet ceux qui se décolorent normalement ce sont les husky, mais il n'est pas sensé en avoir au Québec :S
et elle n'est pas siamoise c'est clair.. sinon elle aurait une tache sur tout le museau et les fesses foncé aussi
Franchement là je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: =)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 02:34

mais tu peut bien le voir la premiere photo que jai mit dans le forum Cétais quand elle étais Bébé :O Elle Avait vraiment Bcp de brun mais maintenant il ne reste plus de ligne rien juste un Petit Spo de brun pale dun coté de sa figure :O ...Mais elle a juste 4mois tu penserais quelle pourais se décolorer aussi vite :O?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 08:33

Citation :
Un Bleu Hooded Dumbo Semi-rex
Ça existe pas ça, semi-rex. Tire la langue
r/r = lisse
R/r = rex
R/R = double rex

Tu fais donc de la repro? T'es éleveuse? C'est rare au Québec... Very Happy Moi aussi plus tard je fais me partir une ratterie mais là ouf j'ai pas encore assez d'argent pour pouvoir payer des gros frais véto s,il y a des complications lors des accouchements et tout... Et je suis encore dans la phase apprendre-tout-sur-la-repro-et-la-génétique. Tire la langue J'suis pas si mal! Very Happy

Et effectivement les copeaux le gros problème c'est pas que c'est poussiéreux, c'est que c'est toxique. Il y a un post-it là dessus dans la section Santé. Tu devrais aller le lire. Prends plutôt du chanvre, c'est la meilleure litière que tu peux utiliser mais ici au Québec ils en vendent juste au Wall-Mart. Tire la langue Mais parrait qu'ils en vendent aussi au Zellers, j'ai jamais vérifié. En tout cas enlèves vite ces copeaux, sinon ça va te coûter cher en frais véto!

Citation :
Etes Vous Capable De Me Dire Ce Que C'est Ma femelle Blanche???...blaze?Siamois?husky Je penserais pas
Mais Pk elle devien plus pale est rendu toute blanche

Si ses yeux sont dark rubis c'est une siamoise blaze. Fais bien attention hein si tu reproduis des blazes!! Tu connais le megacolon j'imagine? C'est une véritable épidémie au Québec, faut faire très attention, c'est du sérieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: =)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 08:48

Je Suis Pas Une Éleveuse Lole J'ai Juste Des rats De Compagnie Qui vienne De Bonne Endroit Et je leur fait juste 1 ou 2 porter par ans ! Ensuite Ils Senvon A l'adoption J'ai presque Juste Du Bleu ou Blaze.. J'en N'ai que 5
3 Femelle 2 MAle Mais Ils Son séparer évidament...

Je dit Semi Rex Parce quand il Son Petit Il Son Friser Mais quand il vieillisent il dont Plus doit que le poil Lisse normale....

Le Megacolon? Non Je Ne Conais Pas...Explique Moi...Et Je Changerais Leur Litiere Pour que les Gens arete De Me Le Dire sans arrete lole...Bref Si Jamais J'ai Des Complication Sa Ne Me Couteras Pas Cher A cause que Je N'en N'ai Pas Beaucoup ....

Mais Une Siamois Se Décolore pas Elle A perdu toute sa couleur casiment Mais elle A Les yeux Noir ... Je C'est que le papa étais un siamois et la maman? je ne sais pas... Est ce que sais possible que sa soit une Husky?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 09:06

Wow faut vraiment que tu te renseignes sur le megacolon si tu fais des portées!! Surtout si tu as des blazes!!!! Shocked Shocked Shocked

Le megacolon est une maladie génétique terrible. Elle est «accrochée» au gène qui met du blanc sur les rats pour faire simple. Donc plus le rat a de blanc, plus il est à risque de porter le megacolon. Les rats très à risque sont appelés «high whites». Ils regroupent les capés, barebacks, patchés, et parfois même les hoodeds. Mais les plus à risques sont les blazes. À peu près tous les blazes du Québec portent cette terrible maladie (sans la développer). C'est une véritable épidémie au Québec.

Qu'est-ce que ça fait le megacolon? En bien quand le raton est encore jeune (souvent avant 1 mois, parfois après) la maladie apparait. Elle fait que les intestins du raton ne sentent plus l'accumulation de la nourriture, et donc ils ne la «poussent plus». Celle-ci s'accumule donc, faisant gonfler les intestins qui deviennent énormes, jusqu'à tuer le pauvre raton au bout de terribles souffrances. Rien ne peut être fait, cette maladie ne se guérit pas. Quand un raton déclare un megacolon, le mieux à faire est de l'euthanasier avant qu'il ne souffre inutilement.

Comment l'éviter? Il faut être TRÈS vigileant. Le mieux à faire est d'accoupler tout blaze ou rat avec pas mal de blanc avec des unis. Un rat qui n'a pas du tout de blanc ne peut pas porter le megacolon. Il ne faut jamais accoupler 2 high-whites ensembles, et encore moins 2 blazes. Jamais, jamais, jamais 2 blazes ensembles. Les risques sont énormes. Et après ça se complique, parce qu'on peut pas savoir si les albis, himas et siams sont high-whites, car leur gènes «cachent» un marquage. On peut le voir quand l'hima est bébé par contre. Mais pour les albis en tout cas faut connaître la génétique des parents pour voir si les risques sont grands. Bref, faut faire très attention. Cette maladie est trop horrible pour qu'on la prenne à la légère.

En gros, c'est ça. Mais si tu veux faire de l'élevages, faudrait vraiment que tu te mettes à lire d'avantage. Je peux te donner d'excellentes références si tu veux. Tu lis l'anglais?

Bon ensuite un siamois ne peut pas avoir les yeux noirs (sauf cas rarissimes de l'autre côté de l'océan). Si tu regarde s bien à la lumière tu devrais voir qu'ils sont rouges très foncés (compare à un bleu, eux ils ont les yeux noirs). On appelle cette couleur dark rubis. Wink Et les himalayens ont les yeux roses donc c'est sûr que c'est un siamois. Ils naissent foncés, puis pâlissent, c'est normal. Et sa barre plus pâle sur le nez me fait dire qu'elle est blaze.
Husky c'est impossible, car il n'y en a pas au Québec (et en fait probablement pas en Amérique).
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Merci   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 09:13

Merci Beacoup...Alors Je Ne Croit Pas quil Ai de danger Alors J'ai 2 Femelle Blaze Qui On dépasser Le 2mois
Et Les Male Son Des Bleu Irish Et L'autre Bleu Hooded Alors Je croit bien que C'est corect A ce que J'ai lu...

Est tu sur quil a aucun Husky Au Québec Et Pourquoi?

Mes femelle on l'air en bonne Santé Et les bébé Je Les Regarde souvent (souvent Jvoulais dire tout les jours Smile)

..Mais Merci Beaucoup pour tes renseignement En A tu dautre a mapprendre Smile

A tu Un truc Pour Passer un Petit Rhume?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 09:20

Il y en a pas parce que personne a voulu payer plusieurs centaines de dollars pour en importer. Et puis c'est très compliqué. Mais moi je vais peut-être en importer éventuellement. Very Happy En tout cas c'est un projet que j'ai.

Et comme je t'ai dit tu devrais faire des lectures! Wink

Pour le ptit rhume bah changer de litière ça va aider. Les copeaux ça détruit le système respiratoire. T'as lu le post-it au fait? Il est intéressant, il explique pourquoi c'est mauvais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Beau Ratous :) Empty
MessageSujet: Re: Mes Beau Ratous :)   Mes Beau Ratous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Beau Ratous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon beau Tao
» Le plus beau !!!
» trouver un beau nom :P
» Le plus beau des rouquins
» photo de mes 7 rats ! (oui oui j'en ai 7 maintenant!!)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-