Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 10:22

oh l'exibitioniste Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 277638789
Il fait pas semblant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 13:40

Haaaan Bidaou !!!! Aime Aime Aime Aime
Il est trop mignon, tout nu le bonhomme !!! C'est fou, il fait vraiment plus nu que double-rex visuellement, c'est clair qu'il ne fait pas semblant ! oO


Câlins transmis à ma mini-peluche douce, des câlins à ton nudiste, aussi ! Aime 2
C'est grave, je suis complètement accro à mon ratouillot, dans le genre coup de cœur absolu... wahou Aime
Hier il était sur le dos, en train de léchouiller le dessous du cou et le menton de Kaelan... Kaelan en crise d'ado retourne tout le monde en ce moment, et la parade d'Herjan c'est de se retourner, de l'attraper avec ses petites pattounes et de lui toiletter le cou Aime Aime Aime Aime Aime
Il est extraordinaire Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 20:49

Wah le bidaou jawdrop Tu l'as passé à la ponceuse hein avoue ?
Au moins on a pas de doute sur sa double rexitude à lui. Ca fait pas du tout pareil que pour tonton Aliocha !

Niveau poids, je crois qu'Herjan est un des plus grands/gros ^^
Ces 2 frères encore à la maison pèsent dans les 270.
Faut pas qu'il grandisse trop sinon il tiendra plus sur ton épaule, ça va être le malheur de sa vie Tire la langue !!
(j'ai eu un rat qui pesait 900g... et il arrivait pas à tenir sur mon épaule, son poids était mal réparti et il basculait toujours d'un côté ou de l'autre.. pauvre de lui !).
Enfin vu le petit gabarit des mamans je ne pense pas que ce seront des géants non plus (Milhouse est impressionnant quand on le voit mais en fait il ne fait "que" 625g.. mais il est assez trapu et a une grosse tête large donc ça fait massif !).

Bon, j'ai inscrit les ratons sur le lord, normalement vous devriez avoir leur fiche sur votre compte Smile

Amazelee, tu t'en sors pour les inté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 21:39

Ouais, je l'ai rasé en prévision des beaux jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mila-d
Nouveau né
Nouveau né
Mila-d

Féminin
Messages : 46
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Inscription : 16/06/2012


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:19

Coucou tout le monde !
Je viens de m'inscrire pour donner des nouvelles de Polypore alias Kawaï.
Ce raton est vraiment adorable, un peu peureux mais super affectueux.
Cet après-midi j'ai nettoyé la cage à fond et j'ai tenté de les mettre ensemble quelques minutes.
Ils se sont reniflés, toilette mutuelle puis ils sont montés tout les trois dans la sputnik. Finalement j'ai craqué et sont restés ensembles ! Very Happy Ils s'entendent tellement bien que ça me faisait mal au coeur de les séparés.
J'essaie de mettre une photo :
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010811
Revenir en haut Aller en bas
Mila-d
Nouveau né
Nouveau né
Mila-d

Féminin
Messages : 46
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Inscription : 16/06/2012


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:20

En voilà une autre :
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010812
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 22:29

Merci pour les photos Mila Smile
C'est super que l'intégration se soit si bien passé !

Au fait Stik, tu as trouvé le futur nom de Nibbles ou tu attends de l'avoir chez toi ?
(je l'ai inscrit en temps que Nibbles pour le moment sur le lord, la fiche est encore sur mon compte je te la céderais quand il sera parti Smile).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:20

moi, ça sera surement Gordon ou Bluebettle, mais j'attends de le voir "en vrai"
Je suis tout à fait capable de changer d'avis au dernier moment pour un truc auquel je n'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:34

Pareil, je change souvent d'avis au dernier moment ^^
(moi c'est pire, j'ai une liste de "noms que je voudrais donner à mes rats", avec au moins une 30aine de noms dessus... au final je ne les donne jamais à aucun rat, parce qu'une fois que j'ai le rat devant moi c'est toujours un autre nom que ce que j'avais à l'esprit qui me vient... c'est comme ça que je me retrouve avec des rats appelés Hector, Tommy, Emile.. alors que je déteste les prénoms humains donnés aux animaux Laughing)

J'ai Nibbles qui est contre mon ventre en train de dormir là Aime 2
Il est assez câlin. Par contre, il a tendance à être une chouille plus peureux que ses 2 frères encore à la maison que je garde (du type, quand il y a un gros bruit qui fait peur, il part se cacher sous un meuble et ne ressort pas avant plusieurs minutes... ou vient se cacher dans mes fringues si je suis à proximité), du coup j'essaie de le stimuler un peu et de l'habituer aux bruits.
A l'opposé j'ai Piboulade : pas câlin pour un sou pour le moment, par contre super sûr de lui, comme Liola !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 01:36

Moi aussi, j'ai une liste de noms sur une feuille. A chaque fois que j'ai une idée de nom, je le note dessus. Et çà m'arrive souvent de changer plusieurs d'avis avant de trouver un nom.

Finalement, présentations faites mercredi et comme çà avait l'air de bien se passer, je les ai laissé ensemble. Mis à part quelques pouics et une petite griffure sur les fesses de Kitsune, elles s'entendent plutôt bien et çà dort en tas. Kitsune est une petite ratoune curieuse; elle me fait trop rire quand elle sort son nez de sa maison.
Aiko, mon autre double-rex, est aussi dépoilée que Bidaou pendant ses mues, c'est impressionnant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 00:54

Haha, Polypore-Kawaï c'est Spider-raton lol!
Il est toujours aussi mignon lui Aime

Herjan, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer, et plutôt dix fois qu'une ! Je l'aime fort fort fort ! Il est parfaitement parfait, d'une douceur incroyable, c'est une boule de tendresse et de gentillesse Aime

Il a un nouveau meilleur copain, Njörd, un tout petit nudiste aussi zen et à l'aise que lui, plus speedouille mais qui sait aussi se poser pour de longues séances câlins, autant dire qu'ils se sont de suite bien entendus Very Happy

293g pour mon ourson bleu ^^

Photos moches à la pelle (c'était l'intégration de Njörd, du coup on voit mes autres pépères sur certaines photos, et c'était sur le fauteuil, terrain "neutre" très réduit... pas du tout leur lieu de sortie habituel hein, rassurez-vous, je ne les maltraite pas) Very Happy


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 He110
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 He210
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 He310
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 He410
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Henj110
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Henj210
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Lyhenj10


Notez toute cette violence Aime

Herjan est plein de délicatesse avec Njörd, il le toilette, se roule en boule autour de lui pour dormir, et même en jouant il est tout doux : il sautille sans lui foncer dessus comme un gros bourrin, se retourne en lui faisant des léchouilles, j'ai presque l'impression qu'il fait "attention" du fait que Njörd n'a pas de poils lol!
Et là où c'est drôle, c'est que Lysander fait pareil, avec les DEUX ratons, il se roule en boule autour d'eux, les léchouille, ça fait un peu schéma qui se répète en plus petit ^^ (on voit qu'il se la joue "gentil rat poule", sur les photos, d'ailleurs, mon Lysandouille) Smile

Vous avez vu comme il se nounoursifie, Herjan ? Il est tout rond des joues et du museau Aime Aime Aime Aime Aime Aime


Dernière édition par Diane le Lun 18 Juin 2012, 01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 01:23

Il a vraiment de plus en plus une bouille de gros nounours à la Nastia dis donc le Herjan !! Me souviens que quand je te l'ai confié il avait son museau un peu pointu de jeune raton, mais là il est tout en rondeur et en douceur !
(mais il est toujours expert en tête de con entre les tirages de langue et les exhibitions de dents bien jaunes xD).

En tout cas c'est toujours autant le monde des bisounours chez toi, avec des intégrations d'une rare violence !

Et sinon je crois que je viens de tomber amoureuse... de ton vernis... de Lysander... je t'avais déjà dit que je le trouver beau mais en fait il est carrément canon Aime 2

Et bienvenu au nunu (qui a plus de poils que Bidaou pour le moment :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 01:30

Oui, il ressemble carrément à Nastia, c'est exactement la réflexion que je m'étais faite en traitant les photos, même bouille que ta miss toute douce (mais avec l'air plus con sur beaucoup de photos, je te l'accorde XD)
Il a vraiment la tête bien particulière de cette famille, qui me fait fondre à un point... gniiii ! Aime

Il est tout rond, tout doux, et son caractère colle tout à fait à son physique. Si tu veux passer papouiller du méchant rat à l'occase, n'hésite pas ^^ Il suffit de se pointer devant la cage, et hop, Herjan est un des premiers à débarquer et à s'attaquer furieusement aux mains à coups de langue. Dans le genre pro de la manucure, il se pose ! Et une fois que les mains sont bien propres, il s'endort dedans... trop de violence Aime 2

Lysander est magnifique oui, et tellement gentil... Ils sont bien assortis, ces rattous-là Very Happy

Bientôt Njörd sera plus déplumé que Bidaou, on y croit XD


(mon vernis c'est le Ozotic 532, juste au cas où lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 09:36

Plus dépoilé que Bidaou, c'est quasi impossible, je vous préviens! ^^
Je ferai des photos ce soir ou demain...

Je ne savais pas que les rats souriaient de béatitude Diane Lol 2
Et qu'en plus ils tiraient la langue!
C'est une nouvelle espèce que tu nous montre, Je suis FAN Aime 3 Aime 3
Bidaou n'est pas aussi expressif et ne me fait pas toutes ces grimaces, je vais lui montrer les photos pour qu'il s'y mette aussi!!
On ne sait jamais lol!
Bisous au nunu qui a aussi l'air très coincé!
Revenir en haut Aller en bas
Mila-d
Nouveau né
Nouveau né
Mila-d

Féminin
Messages : 46
Age : 26
Localisation : Val de Marne
Inscription : 16/06/2012


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:06

Je viens de remarquer que Kawaï est un vrai rat d'épaule ! Une fois perché il ne redescend plus ! Ce raton c'est tout le contraire des deux autres, rien qu'en apparence (Maki et Wasabi sont noir irish standard lisse). Il est vraiment adorable ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:12

Au passage, Mila, n'oublie pas de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentation Wink
Merci ! ^^


Et pareil ici, Herjan est un rat d'épaule, il adooore ça ! Il a une graaaande passion pour les séances vaisselle : je l'embarque sur l'épaule pour faire la vaisselle et monsieur creucreute tout ce qu'il peut Aime

Me tarde de voir la tonsure extrême de Bidaou, ça me fait marrer de savoir que sous ses poils, Herjan est tout pareil... C'est vraiment n'importe quoi les double-rex lol!


Mon petit nuage est RAVI d'avoir un copain de son âge, depuis l'intégration de Njörd ça sautille partout, ils ne font que jouer, c'est la folie dans la cage et en sortie ! Ces deux-là, ils se sont tout de suite adorés, et ils ne se lâchent plus Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 23:52

Promis Diane, des photos demain ^^
Ce soir c'était aussi la folie en sortie!! J'appelais " BIDAOU!" et puis hop, il courait jusqu'à moi, attendait que je lui fasse des papouilles sur son petit corps tout doux et chaud Aime 2 , ensuite zou, il repartait à toute allure dans le sens contraire pour recommencer encore et encore!!
Ce qui est bien avec les petiots, c'est qu'ils ne se lassent jamais lol!
Ta troupe est toute pleine de tendresse, ça fait plaisir à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:05

Coucou tout le monde,

Je sors de 5 jours de crève carabinée d'où mon silence radio Wink

On a repris l'integration a zero. Pour l'instant Bridget et Ripley sont de nouveau dans une cage sur le canapé (j'ai squatté celle de mon frere) et le reste de la troupe dans la Jenny KD

Le soir, Bridget et Ripley sont dans la salle de bain avec mes 2 plus vieilles (dont 1 étant la dominante): tout se passe bien Wink Ripley arrive meme a retourner ma Lilly LOL
On en est pas encore aux effusions de calins, mais tout se passe bien, les petites se glissent sous mes grosses pour gratter des lechouilles (sont crô mignonnes)
On a repris a zero l'integration car Vendredi dernier Booh a mordu Bridget dans l'interieur de la cuisse, pas loin de son foufouillon! Rien de grave, après un coup de betadine, ca ne saignait plus, mais ma petite Bridget a eu super peur (nous aussi!), elle était un peu pretrifiée. M'enfin, 5 minutes avec nous sur la canapé et c'était oublié Wink
Du coup depuis Vendredi, plus de contact avec Booh ni avec Pepper.

Booh est une vraie peureuse (d'où son nom), elles ne mort pas par agressivité mais par peur. D'ailleurs Vendredi, quand je les ai mise dans la douche, la première chose qu'à fait Booh c'est de lécher 4 ou 5 fois Bridget, mais Bridget ayant un peu peur de Booh s'est mis en defensive et du coup Booh aussi. Ces 2 puces ont du caractère, et comme Booh a déjà mordu Bridget et que Bridget aussi a déjà mordu Booh, elle ne sont pas vraiment en confiance les 2 quenottes.
Du coup, j'ai commandé du Nervosyl a la pharmacie (zont galéré 3 jours pour me commander le bon produit, bref!), pour essayer de detendre tout le monde, car meme si ca se passe bien avec mes 2 plus vieilles, mes 2 plus vieilles sont quand meme super stressé (je les appelle Pandi & Panda à cause de leur cercle de porphyrine autour des yeux du au stress)

Je pense retenter les presentations avec Booh demain soir, mais en cage de transport, car a chaque fois que Booh a reussi a mordre Bridget c’était quand elles se faisaient une course poursuite dans la douche.

Avec l'aide du Nervosyl, je pense que avec un peu de temps on y arrivera. Booh n'est pas une méchante fille, il lui faut plus de temps à ma petite flippée Wink


Sinon, mes 2 quenelles sont merveilleuses (clin d'oeil à Diane)
Bridget son surnom, c'est Indiana Jones lol! , si j'ouvre le portail de la salle de bain quand elles sont en sortie, elle se barre direct dans la salon. Meme pas une petite reniflade avant histoire de tatter le terrain comme le fond les autres, nan, Bridget n'a peur de rien. Madame Bridget et son caractère bien trempée aime beaucoup son humaine domestique, mais c'est quand Madame a decidé de venir sur moi et pas quand l'humainhe decide. La p'tite mère essai de se sauver de mes mains quand je l'attrape, alors je la repose, laisse mes mains pret d'elle, et hop, là elle est ok et elle me monte dessus! J'adore!
La p'tite Bridget, quand elle en a eu trop marre de se faire retourner par mes grosses, elle se precipite sur sa soeur, lui fait une prise de catch, histoire de voir si elle a toujours le pouvoir LOL
Elle est très joueuse, avec moi mais avec sa petite soeur aussi. C'est une pile electrique, elle ne s'arrete jamais, a part 3 secondes quand elle vient gratter de l'attention humaine Wink
Elles me font fondre d'Amuuuuuur Aime Aime

Ripley, elle, c'est ma douceur, ma crotte en chocolat. Elle est d'une douceur, quand elle me grimpe dessus c'est tout en delicatesse. Elle aime bien les calins et les bisous, elle reste un peu plus en place que Bridget mais elle est quand meme un peu fofolle, quelquefois elle fait des léchouilles ou me roule une petite pelle quand j'essai de gratter un bisous, et des fois non, car elle aussi a son petit caractère.
Elle a un gabarit complètement différent de Bridget, elle fait plus petite que sa frangine. Elle est trop mignonne avec sa bouille de "non, c'est pas moi qui l'ai fait" Wink
Ripley, je trouvais qu'elle sentait les céreales ces derniers jours (du peu que j'arrivais a respirer avec mon nez bouché), j'ai compris pourquoi quand je l'ai vu complètement installer dans la mangeoire pour manger :-P

Finalement ca a du bon que l'integration ne se passe pas aussi facilement que les autres fois, comme ca des que les choupettes sont réveillées elles descendent de la cage pour venir sur le canapé, et moi j'en profite à fond Wink

Quelques photos (celle ci date du 10 Juin)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010874p
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010877f
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010878g
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010880y
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010885p
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010888w
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010892l



Le 18 Juin, en mode "j'suis caché dans la coussins du canapé"

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010911
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010910b

Le 19 Juin, Bridget en mode "vient là que je satisfasse tes desirs seskuels" lol!

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P1010917e



Des gratouilles aux autres ratons des 2 portées Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 21:04

En fait j'ai l'impression que Bridget et Ripley c'est respectivement Liola et Nastia niveau comportement !!
Liola fait pareil, dès que j'ouvre une porte elle se barre, mais genre j'ai pas le temps de dire ouf, elle marque même pas un temps d'arrêt histoire de tâter le terrain ! Puis c'est exactement comme Bridget : elle veut toujours monter sur moi, avoir de l'attention et tout, mais si c'est moi qui la chope, là cayé c'est le drame faut qu'elle se barre à tout prix.. caractère de cochon quoi Tire la langue (mais comme je suis maso je suis totalement dingue de cette rate en fait Aime 3)
Et Nastia a côté c'est une petite douceur, comme Ripley.

Elles sont belleuh en tout cas ! (Bridget est bien crado des oreilles, ça a pas l'air d'être une as de la toilette Laughing).

En tout cas j'espère vraiment que tu vas réussir à les intégrer sans gros bobos... Plein de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:13

Mon bidaou est en mode poil ras, comme s'il avait eu sa coupe tondeuse Laughing
Ce qui est cool, c'est qu'avec lui, on a plein de rats en même temps!
Sinon, toujours aussi sympa même si, c'est quand Monsieur le désire....
Niveau taille, il s'étoffe vraiment et devient très trapu.

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P6200212


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P6200213


La boite de lentilles c'est juste pour servir de contrepoids, pour ne pas que la tente se renverse Wink
C'est pas pour se restaurer!!!!
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 P6190211
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:21

Han le changement de Bidaou, c'est impressionnant oO

Ici, p'tit nuage change très rapidement, lui aussi... il s'élargit, grandit, il est superbe !
Et en plus d'être un beau gosse tout plein de douceur, il est trèèèèèèèèèèès pot-de-colle, c'est le premier aux barreaux le matin, le premier à me bondir dessus quand j'ouvre la cage (il bondit par dessus les autres pour arriver en premier sur mon épaule, il a trouvé la technique lol! ), il est vraiment super présent et éveillé Aime

Par contre, une fois sur mon épaule, c'est fini, il se pose et il creucreute, il s'endort en mode patate, il devient tout mou !

Il a un truc à lui, bien spécifique : il rampe pour venir cacher son museau dans ma main, il adoooore que je lui mette la main par-dessus la tête et que je lui papouille les flancs en la laissant au-dessus de lui, il s'endort systématiquement comme ça, ça le détend totalement (si tant est qu'il puisse se détendre, vu à quel point il est déjà tout zen/patate de base x)).

C'est marrant, j'ai l'impression qu'il a pris à la fois le côté joueur/narcissique/collant/peur de rien de sa maman, et le côté tout doux/posé de sa tante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:14

C'est pour ça que je dis que les double rex sont géniaux dans leur mochitude : un rat différent chaque jour !
Moi c'est la période que je préfère quand ils ont le poils ras "effet tondeuse" Smile

Citation :
Il a un truc à lui, bien spécifique : il rampe pour venir cacher son museau dans ma main, il adoooore que je lui mette la main par-dessus la tête et que je lui papouille les flancs en la laissant au-dessus de lui, il s'endort systématiquement comme ça, ça le détend totalement (si tant est qu'il puisse se détendre, vu à quel point il est déjà tout zen/patate de base x)).
Je vois tout à fait ce que tu décris, c'est marrant parce que c'est exactement comme cela que je papouille mes rats en général. Ca lui est peut être resté !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:57

Ha c'est tout à fait possible, oui ! ^^
Je fais ça de temps en temps avec mes loulous, aussi, mais beaucoup préfèrent la méthode "pouce qui sert d'appuie-tête, et grattouilles sur les flancs" (le truc qu'on voit toujours sur mes photos en fait... ça déclenche la folie des léchouilles et du creucreutage), tandis qu'Herjan adoooooore s'endormir dans ma main comme ça, après avoir lui aussi eu sa séance de grattouilles avec le pouce en appuie-tête. Je fonds totalement Aime

Oooh et puis : il sent BON !!! *___*
Il a eu une petite phase "crado" les trois premiers jours après l'intégration (il se faisait pisser dessus par tous les copains ^^') mais là il a une odeur toute sucrée et musquée, très douce, c'est super agréable Very Happy
Je passe mon temps à lui faire des bisous et à le renifler, il a la vie dure ce raton lol!

Aime

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:06

Herjan grandit si vite et il est si mignon Aime 2 ! Et bidaou est si... bidaou ! J'adore ^^ !

Chez moi, Nouk's est devenue énorme Shocked ! Elle pèse 210g et elle est toute ronde ! Je ne sais pas si c'est normal mais si ça continu je vais penser à lui faire un petit régime ^^ !

Elle vient de barboter un peu dans l'eau là ! Elle aime l'eau c'est rigolo, elle met la tête dans l'eau, elle se secoue, elle court, elle nage, Aime 2 !

Et après c'est Nouk's version hérrison :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Cimg5613
(sur la photo on voit pas bien, mais en vrai elle était toute ébouriffée !)

Et d'autres photos de la ptite Nouk's :
Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Cimg5711

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Cimg5712

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Cimg5713

Elle vraiment calme ! Elle peut rester sur moi sans bouger des heures et des heures ! En faite c'est un gros nounours, tout doux, tout gros, tout gentil !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 15:34

Kitsune aussi, elle fait des mues pas possible. En ce moment, elle a le poil ras partout sauf sur la tête où ça forme un rond avec juste une petite touffe de poils au milieu. Ça ressemble à rien mais j'adore. Et la sensation de son poil tout ras, j'adore aussi.
Sinon, elle se fait un peu embêter par Titania, qui a 1 an de plus qu'elle, et elle pouique fort. Pas de blessures, je surveille. Juste que Titania essaie de la pousser de côté pour montrer que c'est elle, la chef.
Kitsune reste très curieuse; elle s'adapte bien et est une des premières à venir aux barreaux. Elle me fait les ongles aussi quand l'envie lui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-