Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:15

De tout cœur avec toi Kisa bibi bibi bibi
Plein plein de courage, c'est tellement triste Sad
Pensées pour toi et ta petite renarde partie trop tôt, tu as été une super maman-rat pour elle, c'est terriblement injuste que ça se soit terminé de la sorte mais tu peux être fière de tout ce que tu lui as offert, et de son courage jusqu'au bout bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 16:56

Oh Sad

Je suis tellement désolée que tu aies eu à vivre ça Kisa Sad
En tout cas tu t'es battu comme une chef à ses côtés, je suis dégoutée que ça ait tourné comme ça...

J'espère de tout coeur qu'aucun frère/soeur/cousin/cousine ne sera touché par cette saloperie pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:39

Merci pour vos messages. À chaque fois, je fonds en larme.
Son état s'est vraiment dégradé d'un coup hier soir. Elle mangeait son jambon et son yaourt et 1h après, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle a passé la nuit avec moi parce qu'elle se refroidissait. Je l'ai veillé assez tard et à 5h, je me suis réveillée et elle était déjà partie, depuis environ 1h je pense. Je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire.
C'est triste que l'aventure avec elle s'arrête là mais je ne regrette pas son adoption. Merci pour ma petite déplumée, Manzelle.
Prenez bien soin des frères et soeurs et des cousins-cousines. J'espère de tout coeur que Kitsune sera la seule touchée.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 17:56

Vox a été castré ce matin, tout va bien, il a encore l'air un peu dans le gaz mais a déjà de l'appétit, la bledine bien liquide a été déjà repérée et entamée.

Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 15:03

J'avais un peu zappé les problèmes de Vox avec l'histoire de Kitsune, mais j'espère fort que son comportement va s'améliorer avec la castration ! Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:10

Pour l'instant, tout à l'air d'aller bien, j'ai même pu le prendre pour regarder, même s'il était pas trop content, et ça a l'air propre et bien cicatrisé.
et il est légèrement plus détendu, même si on est encore loin de mon petit nounours d'il y a quelques mois, et se fait ch**r tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 00:43

Bon, bilan de la castration, Vox est de nouveau adorable, super manipulable et il m'a même fait plein de bisoux hier en sortie, alors que je tentais de le réintégrer avec les 2 autres, y compris le petit pénible. Du coup il a récupéré son copain Speedy, et il est mieux maintenant qu'il est plus tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 01:00

Ah c'est super, l'amélioration aura été rapide Smile Contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 14:49

Parce que c'est à la mode en ce moment, Herjan-baleine-peluche a un petit abcès "du dessus du kiki" (le grand classique), consécutif à une griffure probablement Njördesque.
Il en a également un tout petit à la base d'une vibrisse, qui vient de percer, toujours suite à une griffure, probablement reçue en même temps que celle du ventre.

Mon nu à poils longs aux griffes en acier trempé et la grosse baleine bleue se chamaillent pour la place de grand Calife en ce moment… Bah oui, hein, faut les comprendre : ça sent les filles, il y a également les rats de Mario en garde pour quelques jours, alors il faut absolument faire valoir sa testostérone, on se tape dessus entre copains, et il y a quelques coups de griffes malheureux…

Ceci dit, ce n'est rien de bien méchant, l'abcès à la base de la vibrisse faisait la taille d'un petit pois, et celui sur le ventre fait la taille d'une noisette, grosso modo, et devrait percer dans la soirée.

Comparé au gabarit d'Herjan (830g, ce rat est tellement gigantesque et rond que je suis obligée de demander de l'aide au chéri pour les soins, je n'arrive pas à le tenir d'une seule main Mort ), ce n'est pas grand-chose, heureusement.


Il n'a pas l'air de s'en soucier le moins du monde, et semble avoir réussi à devenir Chef Suprême, même s'il est plus du genre Carpette Suprême qu'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:47

L'abcès con de dessous le ventre, un grand classique en effet, rien de bien méchant, je n'en ai jamais vu mal tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 15:55

Moi non plus, à part celui d'Owain, mais c'était un cas bien particulier pour lui ^^'

Là c'est tout petit, ça va bientôt percer (m'est avis que ça sera fini dans la soirée), un coup de bétadine et on n'en parlera plus Smile

Ces mâles qui veulent devenir monarques, alors, hein… xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:48

Oh ben alors Herjan!
Tu mets simplement de la Bétadine Diane, pas d'antibio ?
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 14:51

Sur ce genre de petit abcès idiot, ce n'est pas nécessaire en général. Désinfection à la bétadine, voire flush à l'eau oxygénée c'est souvent bien suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 16:08

Ah ok merci je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 10:38

Salut,

Je voulais vous donner des nouvelles d'Olaf parce que ça fait un petit moment. Ce n'est pas une excuse mais le déménagement, mon adaptation à un nouveau mode de vie (100% cambrousse) et un nouveau boulot m'ont un peu éloigné des forums.
Le petit loup va pas trop mal, je n'ai toujours pas pris la décision de lui faire enlever ce qui semble être un kyste sur le bas du dos (cela n'évolue plus du tout depuis des mois) parce que je n'ai pas encore trouvé de véto qui me paraisse vraiment bien mais je cherche activement.
Sinon côté social, c'est un peu le bazar, Olaf se retrouve tout seul, son copain de toujours est partie voilà 2 mois. Vu l'état de mon vieux Alfred, j'avais décidé d'adopter un nouveau petit loup pour faire la transition. Les rencontres se sont bien passées, à la fin de la quarantaine je les ai donc mis ensemble dans la cage, quelques couineries de rigueur, un peu de course poursuite mais rien de méchant sauf que le lendemain matin j'ai retrouvé le petit dernier mort avec une grosse morsure au niveau de l'abdomen... Cela fait déjà plusieurs semaines et je n'arrive pas à me décider à re-adopter même si je pense sincèrement qu'il ne l'a pas fait exprès, je suis un peu dégoutée...
Voilà mes états d'âme !

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:42

Ho non Sad Je suis désolée pour ton petit bout, c'est très rude… Sad bibi
Courage… C'est le genre d'accident qui peut arriver, les adultes ne contrôlent pas toujours leur force, et il a pu le tuer simplement en voulant jouer Sad

Herjan avait eu des petits kystes graisseux lui aussi, sur le bas du dos, c'était totalement bénin, on les a fait enlever mais ça aurait pu rester, selon la véto. Possible que ce soit la même chose pour ton loulou, de toute façon, tant que ça n'évolue pas, il n'y a pas grand-risque.



Herjan va très bien, son abcès a totalement guéri et cicatrisé, il a la pêche et il joue tout plein ^^ C'est une grosse peluche à câlins et bisous, un pépère absolument adorable, je suis toujours aussi dingue de ce rat Aime
Il est hyper bonne pâte, il se fait régulièrement rebondir sur le dos par Njörd qui veut aaaabsolument jouer mais qui choisit toujours le moment où les autres pioncent pour aller les embêter, et il se motive gentiment pour jouer cinq minutes avec lui à chaque fois lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:11

Herjan a une micro-boule sur le bas ventre, je soupçonne soit un petit kyste graisseux comme il m'avait fait sur une cicatrice il y a quelques mois, soit un abcès… la peau a été griffée mais a cicatrisé, par contre il y a cette boule en-dessous.
Ça fait la taille d'une lentille, là, c'est tout petit. C'est bien détaché, sous la peau, donc rien de grave normalement Smile

Il est toujours aussi adorable, c'est mon amour de grosse baleine bleue à bisous, un rat génial, vraiment Aime 2

Par contre il est groooos, mais groooos… ^^'
Les régimes, ça ne fonctionne pas.
L'aquathérapie, ça ne fonctionne pas.
Le sport non plus… Herjan restera gros, picétou xD Je lui fous la paix, maintenant, il reste quand même vif et plutôt leste, ça ne le gêne visiblement pas au quotidien, donc on fait avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 12:43

Du gros nuage-cachalot-baleine-bleue ! Very Happy
Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 000h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 62
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:39

Quelle merveille ce rat!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 01:20

Vouiii, c'est mon Baleinuage d'amour, il est parfait ! ^^

Bon, j'ai le fin mot de l'histoire !  
"Bonjour, je suis un kyste sébacé". La vidange de points noirs, c'est quand même moins dégueu que la vidange d'abcès, on va relativiser xD

Donc la masse sur le ventre d'Herjan n'est… rien. Je suis rassurée !

Et je l'ai pesé, par curiosité, le trouvant "moins gros" (même si quand même groooos, bah oui, hein ><) : il pèse… 760g ! TADAAAAAAA !!!
J'AI RÉUSSI À LUI FAIRE PERDRE 70g !!!! Ouiiiii, 70g !!!! (c'est pas rien, 70g, tout de même !) Jette des fleurs
On va continuer les repas séparés matin et soir ! Il prend l'air tout déprimé pour réclamer plus à manger, mais ça fonctionne et je ne cède pas.
De toute façon, si je laisse la nourriture à volonté, il passe sa vie scotché devant la gamelle, pépère-nuage ><
Et je pense que le fait d'être passée au 100% mélange y est pour quelque chose, aussi. Il mange moins de mélange qu'il ne mangeait de bouchons (il les dévorait comme des friandises ._.).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:32

Oh c'est chouette qu'il ait perdu! Bravo Herjan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 11:56

Bon, ça reste un baleinuage, mais oui, il fait moins "truc qui dégouline" qu'avant lol!

Par contre, avec sa perte de poids, foooorcément, sa peau pendouille là où le gras la tendait bien auparavant, c'est pas glamour xD
Mon doudou, il a des plis ! J'vais le repasser, si ça continue ><
Ou alors, je gagne plein de sous et je lui paye un lifting lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:06

lol!  le lifting j'imagine!
Je vois ce que tu veux dire Fifty a aussi la peau qui pendouille!! d'ailleurs j'ai remarqué qu'aux aisselles il avait des boules de graisses, j'ai oublié de tâter sur Herjan la dernière fois! mais il doit probablement en avoir aussi! même mon petit de 7 mois commence à en avoir pourtant je fais attention mais les SSS c'est trop bon pour eux je crois!!
et je crois que ça dépend de chaque rat, le frère de mon petit de 7 mois n'a pas de graisse alors qu'il mange la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 10:33

Herjan n'a pas de boules de graisse, il a de la peau qui pend, aux aisselles, maintenant lol!
Par contre, il a un groooos ventre façon bidabière lol!

J'ai revidé le point noir qui s'était partiellement reformé, c'est quand même dégueu, même si ça ne pue pas comme un abcès >< Heureusement que c'est une méga bonne pâte, il se laisse faire sans rien dire, il reste sagement assis sur son popotin et couine / me léchouille vite fait les doigts si ça lui fait mal… mon pauvre mouton bleu, il est bien patient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:45

Ah chez lui c'est la peau qui pend lol!  le mien aussi a un gros bidon je lui dis qu'il ressemble à une femelle gestante lol! 

Oh petit coeur il se laisse si bien faire!! je suis amoureuse de ce rat Aime 2  il m'a fait totalement craqué!!
Je ne connais pas du tous les points noirs chez les rats! mais c'est clair que ça doit tout de même être mieux que les abcès Neutral 

Enorme caresse au mouton bleu Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-