Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:07

manzelle a écrit:
J'avoue que si elle coagule pas très bien ça aurait de toute façon pas été une bonne idée !
Bridget restera un exemplaire unique, c'est ça la classe Tire la langue
Yeaaaaaah! lol!

manzelle a écrit:
L'est toute mignonne Nouk's !
(et oui, c'est la soeur de Bridget et Ripley Wink)
Ah c'est donc pour ca, on dirait qu'elle a vraiment la meme bouille de fofolle que Ripley Wink


Tiens j'me demandais c'que devenait le p'tit nuage alias Herjan, ca fait longtemps qu'on a pas eu de superbes photos (ceci est un message pas très subbliminale destiné à Diane LOL :-P)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:16

Je suis en plein déménagement et j'ai enchaîné beaucoup de gros soucis en plus du décès de trois de mes rats (mes deux papys Fenrir et Thorim, et mon Brumear tout jeune qui allait très bien, l'autopsie n'a révélé qu'un arrêt cardiaque pendant son sommeil alors qu'il était en pleine forme, c'est d'autant plus rude et difficile à encaisser Sad ), du coup je n'ai pas vraiment eu la tête à refaire des photos, honte à moi Blush 2

Dès que je serai installée dans mon nouvel appart et que j'aurai le net j'en posterai en tout cas, je vais me refaire une espèce de mini-studio "fixe" pour pouvoir faire des photos plus fréquentes de mes loulous Smile

Sinon pour les news (rapides, du coup x___x) Herjan va trèèèès bien, il est toujours aussi adorable, collant, joueur, câlin, léchouilleur et compagnie, une petite merveille, je l'aime fort fort fort !
Il est tout rond, tout mignon, on dirait une peluche Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:28

Roh merde, je suis désolée Diane pour les décès auquel tu as du faire face :-(
Si j'avais su, bah j'aurais rien demandé. Erf! Encore désolée.
Et bon courage pour le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 18:30

Il pèse combien maintenant ?

Je viens de peser Trotsky, et il fait 625g, j'ai l'impression qu'il a grossi tout à coup, il n'y a pas si longtemps que ça il faisait moins de 500 !
(Il va peut être finir par rattraper Herjan, mais avec pas du tout la même prise de poids)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:00

Il pèse 658g là, il se fait rattraper mon pépère ^^ Il n'évolue pas beaucoup niveau poids actuellement, c'est surtout sa morphologie qui se modifie en fait.

Pas de souci AmazeLee, tu ne pouvais pas savoir Wink Toujours aussi adorables tes puces au passage, de vraies petites bouilles d'amour Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 19:24

eh mais j'ai un rataillon. je sais pas combien il pèse, mais je dirais pas plus 400/450g le loulou, si je me base sur Beast Boy qui fait plus de 600g, et Dicky qui en faisait bien 500, il reste assez petit et a encore l'air bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 20:47

Coucou,

Je vais vous montrer quelque chose de magnifique !

Attention les yeux :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Cimg6419

Je crois que c'est la photo la plus mignonne de Nouk's que j'ai jamais fait !
Regardez-moi ces yeux adorables qui brillent, cette petite bouille d'ange ! Comment ne pas fondre ! Elle est irrésistible ma Nouk 'sette !

Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:54

Roooh ces yeux de chat potté Aime Et après il y en a qui ose dire que les rats c'est vilain !

Elle a vraiment le même regard irrésistible que sa mère Nastia et sa grand mère Liouba, c'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:46

C'est vrai mais c'est parfois embêtant, j'ai faillis ne pas être acceptée en cours parce que j'étais en retard parce que j'ai pas pu m'empêcher de papouiller un peu Nouk's avant de partir XD* ! Quand elle me fait se regard là derrière les barreaux c'est impossible mais alors vraiment impossible de ne pas la sortir pour lui faire un gros câlin Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 01:32

Mdr, comment ça c'est pas une excuse acceptable pour être en retard en cours XD* ?
Moi j'ai déjà sorti quand j'étais au collège que je pouvais pas rendre un devoir pce mon rat l'avait rongé.... gros moment de solitude Neutral


Et sinon, je vous ai pas dit mais....




Niéééé Aime
(la video est d'une qualité atroce vu la luminosité, mais c'est juste pour le fun ^^).

Bref. Ca a eu lieu hier soir Smile

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, la future maman c'est Danaé, et le futur papa, c'est Mushroom, qui a donc déjà reproduit avec Nastia la tante (et non la mère, oui faut pas se perdre ^^) de Danaé. Il est à la maison depuis samedi et ouaaah, je suis tjrs aussi fan de ce rat ! Par contre, par rapport à la dernière fois où je l'ai vu (quand il était venu il y a quelques mois pour la saillie avec Nastia), il a pris un peu de poids et surtout..... il devient chauve du dos Shocked Le pauvre, il avait une belle fourrure bien dense et là il ressemble à un vieux nounours miteux. C'quoi ce rex tout pourri xD (bon, Danaé étant plutôt velours que rex, les bébés devraient pas être aussi frisés-pelés que papa Mushroom).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:39

HIIIIIIGNIIIIIIIIIIIIIIIhaaaaaaaa Aime bounce bounce bounce

Des miniminiiiiiiiiiii !!!!



Bon, sinon, Herjan a particulièrement bien supporté le déménagement, contrairement à plusieurs de mes autres loulous qui sont tombés bien malades :/
Je ne sais pas si c'est très lié (je viens d'y penser à l'instant), mais tous ceux qui étaient dans la même boîte de transport sont en pleine forme, tandis que les plus touchés sont ceux qui étaient dans une autre boîte (Herjan était avec Lysander, Kaelan et Gareth : aucun souci pour eux, tandis que Fiz était avec Arkanys, Njörd et Thjazi, qui ont tous été bien touchés :/), en bref j'ai des petits malades à traiter, mais Herjan pète le feu de son côté.

Il est toujours gluuuuuu, câlin, léchouilleur, hyper joueur, fidèle à lui-même ! Il a vite adopté le nouvel appartement en tout cas Smile
Je le repèserai dès que j'aurai retrouvé ma balance x___x


Et rholala, la bouille de Nouk's... Aime Elle me fait carrément penser à mon Arkanys sur ta photo, niveau regard de Rat Potté, elle est adorable :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:43

Oh c'est trop bien ! Alors, les bébés seront les demi-frères et demi-soeurs de Nouk's ^^ !

Diane, ton ratou à exactement la même bouille adorable que Nouk's Aime 2 !
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 22:57

ouais, des demi frère/cousin/neveux!
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:05

lol, comment ça c'est le gros bordel dans mes familles XD* ?

(le pire c'est que je m'éclate à écrire les liens de parentés entre mes rats sur mon site, donc je me retrouve de base avec des "demi-oncles" ou autres expressions qui n'existent pas, donc avec l'introduction de la consanguinité - pour rappel Mushroom est déjà à la base le demi-frère de Nastia et Liola, le but de la légère consanguinité étant de faire ressortir les qualités de leur parent commun Malonyl-, ça va devenir totalement incompréhensible Laught 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 02:05

Oh, mais c'est trop bien, j'ai appris quelque chose, je savais pas qu'on pouvait faire ça !

Alors Malonyl était un rat parfait XD* ?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 18:18

Oui c'était mon rat parfait Aime

Je trouve que de tous ces descendants (qui commencent à être nombreux), celui qui lui ressemble le plus c'est Mushroom, je regrette trop de pas l'avoir gardé du coup (Justine si tu passes par là, t'inquiète pas, je te le rendrai un fois la saillie finie XD*).

J'espère fort qu'ils vont me faire un ptit rouquin dumbo rex avec la même bouille que feu Malonyl les tourtereaux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 19:11

J'espère pour toi ^^ ! S'il en a un qui nait comme ça, tu le garde à coup sur XD* !
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 20:10

si tu menaces de faire naître des mini clones de Malonyl, c'est traître. lol!

ça fait plein de promesses, et je peux même pas adopter. J'en ai que deux de cette famille, c'est pas assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:34

Un petit coucou de Bidaou qui se porte bien et qui m'aide à faire du tri et du ménage lol!


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Photo310
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:00

Hooo, Bidaou s'est bien repoilé ! Very Happy

Herjan va très très très bien (un peu trop même xD Il a pris du bide le monsieur, faut que je le fasse un peu maigrir parce que là c'est une patate avec des pattes !), il s'orangise un peu du dos avec l'adolescence, mais l'excès de sébum n'est pas non plus trop fort, puis niveau comportement il reste toujours aussi cool, joueur, câlin, léchouilleur et plein de douceur Smile

C'est vraiment un amour de rat adorable, je l'aime foooort ! Il me colle tout le temps, son grand truc c'est de venir se caler sur mes épaules bien planqué sous les cheveux et de s'endormir en creucreutant, le souci c'est qu'il a un gros popotin alors il finit par glisser x___x

Photos à venir dès que possible, je n'ai pas encore pu trouver d'endroit pour me réinstaller un "mini-studio", je vais tâcher d'aménager ça ce weekend Smile



(et au passage, la douce Danaé prend du bidon ? Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 19:00

Dans la série des photos moches mais que je mets quand même sur le suivi parce que... GNIIIIIIII CETTE BOUILLE D'AMOUR !!!! haaaaa Aime

Je vous ai déjà dit que je l'aime fort, mon nouillon des îles ?

Gruuuu Aime

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Herjaa10
Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Herjaa11
Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Herjaa12


C'est de pire en pire, il est de plus en plus gentil, et je suis de plus en plus gâteuse... Et à ma décharge, l'humain domestique n'est pas mieux hein, il l'appelle "ma grosse peluche", "herjan-mignon", "gros nounours", "adorable patate" et tout ça x)


Et Herjan, ma foi, il pèse presque 700g... Il est graaaand, il est tout carré (enfin, plutôt... rond xD), il est super large au niveau des épaules, joues, pattes et tout, il a une sacrée carrure le pépère ^^
En tout cas, il a beau avoir sa tête d'adulte, je trouve qu'il fait encore plus "peluche-kawaii" qu'avant, en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 17:45

Je fonds devant la bouille d'Herjan (comment faire autrement hein?!)
En voyant tes belles photos, dans ma tete j'ai "venez chez les barbe à papa tin lin tin lin tin lin...."

Ici les 2 quenelles vont très bien.
Je les ai pesées hier, j'avais l'impression que Ripley n'avait pas grandit, bon bah elle a pris 25g depuis la dernière fois (environ 2 mois, soit 325g), et sa frangine, je me douterais qu'elle dépasserait les 400g la Bridget, mais je ne m'attendais pas à lire 425g sur la balance!
C'est la plus grosse de toute ma troupe, mais elle, c'est que du muscle (j'en ai 2 autres au dessus de 400g, avec elle c'est la fete des bourrelets, Bridget, y'a pas un pli)

Faut que je fasse des photots que vous vous rendiez compte (surtout que je me suis lu le super tuto pour faire un mini studio d'une certaine Diane Wink), mais la petite Ripley, bah elle grandit pas, c'est toujours une crevette, les 25g qu'elle a pris, j'sais pas elle a du les mettre dans ses grandes oreilles, parce qu'on dirait toujours un bébé c'te crapouille Wink

Bridget en plus d'avoir un corps de rêve, avec ses courbes affriolantes, est une rate hyper intelligente Wink
Avec sa soeur, quand elles ont très très envie de sortir, elles se mettent à ronger les barreaux de la cage.
Bon OK, j'ai dit qu'elle était intelligente, et au bout de 6 mois elle a toujours pas compris que les barreaux elle n'en viendrait pas à bout :-P
Bref hier, je suis devant la télé, j'entends qu'on bouffe du barreau, et comme j'ai Ripley dans ma ligne de mire je me doute que c'est Bridget.
Je fais des pssss, psss, pour qu'elle arrete: rien. Puis je dis Bridget une fois, une seconde fois, et hop plus rien hehe :-P

La belle connait son prénom, souvent quand je l'appelle elle vient, c'est genial Smile
Faut dire que ce prénom lui colle vraiment à la peau, de toute ma troupe c'est THE prénom parfait trouvé pour elle, on aurait pas pu trouver mieux!
Ripley a oublié d'etre bete aussi, mais elle c'est une vicieuse (rires)
Elle est tellement petite qu'elle se faufille en dehors de la cage sans que je la vois!

C'est des pots de colle (mais je ne m'en plaindrais pas!), la Bridget, dès que j'ouvre la cage, elle est là, à marcher sur tout le monde pour que je m'occupe que d'elle, et si ca marche pas, on me tire toujours sur la mache du pull (elles savent se faire comprendre les 2 saucisses)

Je les kiffe, et ej suis contente d'avoir pris 2 frangines, car y'a vraiment un truc en plus entre elles, quand elles jouent ensemble, c'est différents de quand elles jouent avec les autres.
Et puis j'ai l'impression que Ripley calque beaucoup le comportement de Bridget, genre avant y'avait que Bridget qui me tirait sur la manche, depuis plusieurs semaines Ripley le fait aussi Wink



Une petite question, les chaleurs chez les femelles, c'est à vie? Ca s'arrete jamais?
J'ai 2 grandes de 30 mois qui se font grimper par les plus petites certains soirs, zoreilles qui vibrent et cucul bien tendu :-P
J'avoue que j'ai été surprise, je pensais que vers les 24 mois y'avait une sorte de ménopause si je puis dire, faut croire que non!


Gratouilles aux autres ratons <3
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 21:43

Le gros Herjan ! Tellement joli, quel regard Aime !

Pour Nouk's, tout va très bien ^^ !

Quelques photos dans le sapin :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Cimg6610

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Cimg6611

Trop mignonne Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:06

Quelle est craquante cette Nouk, et ces yeux de coquine à qui on ne peut rien refuser(ca c'est de famille LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 16:29

Citation :

Une petite question, les chaleurs chez les femelles, c'est à vie? Ca s'arrete jamais?

Ca dépend des rates Smile
Chez moi une bonne partie des rates n'en ont plus après 18/20 mois, mais ça arrive frequemment qu'un rate en ait toute sa vie.

Merci pour les nouvelles et les photos en tout cas Smile
Et pour ceux qui n'avait pas vu, voici les neveux/demi frères ou nièces/demi soeurs de vos ratons : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/danae_x_mushroom.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-