Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 00:05

Où c'est qu'elle est, ma petite renarde dépoilée? J'ai encore 2 semaines avant de la connaître. Du coup, j'ai réfléchi à un nom en attendant: Kitsune ^^
ça donne trop envie en lisant les commentaires des mamans ratounes qui ont déjà leur raton.
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 00:11

Euh Kisa, je suis pas au courant pour le "j'ai encore 2 semaines avant de la connaître" ! T'as trouvé un covoit/tu viens sur Paris ? Je crois que t'as oublié de me prévenir mdr (mp Wink )

Bon, faut que je fasse des photos des 5 ratons qui ne sont pas encore partis, mais j'avoue que j'ai la flemmeeeee ^^' Mais vous en aurez... bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 02:05

Haha, Herjan dort sous le drybed aussi, ça avait dû lui manquer, tout s'explique x)

En tout cas, p'tit bonhomme est déjà bien à l'aise dans la Royal, il court partout et pique la bouffe entre les pattes des gros, en gros il s'est super vite et bien intégré Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 02:07

Qu'est ce qu'ils sont chou ces bébés là Aime 2
Trop contente de pouvoir papouiller Herjan ce we Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:08

Aime Aime Aime Aime Aime Aime

"haaaa mais pourquoiiii tu me réveilles, haaaa, arrête avec ton flash !" (il s'était endormi comme ça en se faisant toiletter par les gros, et je l'ai réveillé au bout de 10 minutes, pauvre bébé ^^')
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her110

"Fenrir, c'est mon pote / colloc' de sputnik !"
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her210
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her410
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her910

"Lysander c'est aussi mon pote !" (le gros le protège et passe son temps à le suivre partout et le léchouiller, c'est trop mignon Aime 2 )
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Herjan18
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Herjan19

"Et sinon, dans la vie, j'ai deux passions : les humains, et les manucures !"
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her510
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her610
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her710
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her810
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her1010

Et d'autres photos en vrac :
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her310
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her1110
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her1210
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Her1310


Il est adorable Aime 3
Je l'aime fooooooooooooort !!!! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:41

Raaaah la pose sur la 1ere photo Aime 3
et la bouille de rat agressif hormonal sanguinaire sur l'avant dernière photo Aime 3

Ca a l'air d'être un sacré léchouilleur/rongeur d'ongle (pauvre vernis il va pas faire long feu avec un monstre pareil Laught 2) !

Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:47

Encore un raton mal intégré et mal dans sa peau......... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:50

Si Lysander pouvait filer la recette à sa frangine mal lunée, ce serait chouette XD*
Il est adorable, ce raton!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:58

Le plus chouette c'est qu'il ne ronge pas le vernis/les ongles, il léchouille juste, et avec passion s'il vous plaît ! C'est qu'il faut bien nettoyer les humains, voyez-vous, des fois que leurs doigts ne brilleraient pas assez lol!

Il est vraiment parfait de chez merveilleusement parfait, ce bébé ! Aime Aime Aime Aime

Et là, bah... il dort dans mon cou pour changer Aime 2


Lilou, tu n'as même pas idée, il est trèèèès mal dans sa peau, trèèès mal intégré, je me tâte à le passer sous valium ou à l'empailler pour qu'il aille mieux XD

Kyky, j'espère que ça va s'arranger... visiblement Kéro elle est plus comme Kaelan que Lysander, alors x___x (Kaelan a fait le kéké quelques minutes et quand il a vu que le petit ne cherchait même pas à résister / pouiquer, ça l'a calmé net, ceci dit ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:03

GNIIIIIIII

Il est chou mignon , craquant avec son petit nénez graaaaaaaaaaaah

Diane , gratouille le derriere les oreilles de ma part s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:01

Rahalala Diane! Tes photos... je fonds. T'es vraiment super douée pour faire des clichés de folies Smile
Un jour je m'offrirais tes services, un jour Wink Faut dire aussi que le modèle est juste une pure beauté aussi Wink

Ici, on s'eclate avec Bridget et Ripley, ce sont 2 petites amours, pas farouche, super curieuse et joueuse Smile

Comme je suis nulle en photo, j'ai filmé leur première sortie de la cage
Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:08

le seule photos plus ou moins potable que j'ai réussi à faire de Olaf; C'est une pile électrique, on s'est fait une grosse séance de jeu, il est au taqué le pépére !!
[img]Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Img_0210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:20

Oh je suis gâtée avec toutes ces photos /video !
Ca me fait rire sur ta video Amazelee, parce qu'elles arrêtent pas de rentrer dans la cage en courant genre "j'ai peeuuuuur"... et elles en ressortent aussi tôt... la curiosité prend vite le dessus en fait Smile

C'est bien on a les 2 versions de ratons : les piles électriques genre les femelles et Olaf (et Mr.Teeny, rebaptisé Twist, sa maîtresse m'a dit qu'en le regardant elle avait l'impression de voir un film en accéléré, lol) et les ratons plutôt placides comme Herjan, Nibbles... en gros sur les 2 portées on a la version Liola et la version Nastia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 20:52

ouiiiiiiii. Mon mien c'est pas une pile, c'est un tout gentil ours mignon qui creucreute dans les cous cheers

Ils sont tous adorablement mignons sur cette portée.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:10

J'adore la tendresse de tes photos Diane Aime
c'est vrai que ces bébés sont juste splendides et très photogéniques !

Bidaou fait partie des calmes. En sortie, il s'agite un peu et hop vite un gros dodo pour récupérer..
Je le présenterai à mes gros ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 10:33

Est-ce que je vous ai dit qu'Herjan est le plus merveilleux des ratons paraboliques à frisettes du monde ?
Ça fait trois jours à peine qu'il est dans la troupe, et il a déjà décidé que mon papy Fenrir avait besoin d'aide pour nettoyer son œil qui ressort un peu (un souci aux molaires, ça persiste malgré le traitement et il a parfois un peu de porphyrine autour), du coup il lui léchouille tout doucement le tour de l'œil, et il ne s'arrête que quand tout est nickel. Fenrir creucreute tout plein, ça a l'air de lui faire plaisir ^^
Il ramène également plein de bouffe dans le hamac et la sput de Fen et ils partagent, c'est adorable Aime Aime Aime

Je n'en reviens pas quand même... tant de gentillesse dans un si petit raton, c'est... wahou ! Il est hyyyper câlin, il aime tout le monde humains et rats compris, il fait des tonnes de bisous, il s'occupe de mon papy-déplumé, j'en suis dingue de ce rattouillot Aime

Il change de bouille, là, il devient plus carré je trouve, il commence à faire très nounours ^^ C'est probablement lié à son poil qui repousse, en plus de son côté morfale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 13:53

C'est peut être la réincarnation de Gandhi ce ratou lol!
Diane, tu es amoureuse, je confirme.... c'est beau la passion Aime
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:50

Des nouvelles de Bidaou le bienheureux qui a intégré sans problème la cage de mes gros!!
Il s'est laissé retourné, sniffé et a passé haut la main le bizutage lol!

Voici quelques photos de mon amour qui commence à se redépoiler, J'adore Aime
Et puis, c'est bientôt l'été Wink

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 P6040110


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 P6040111


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 P6040112


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 P6040113
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:23

Il s'entend bien avec son tonton Aliocha :p ?

Tous les ratons de la portée ont l'air d'être vachement cools avec les adultes (enfin pour le moment, on verra ce que ça donnera à l'adolescence), pas trop stressés ou au contraire provocateurs, ça fait plaisir, mes adultes ont fait un beau boulot de sociabilisation Smile

(bon enfin en parlant de mes adultes... Nibbles a une grosse balafre sur le flanc, visiblement c'est pas une morsure mais une grosse griffure... pauvre bichon !).

Quelques photos des ratons encore à la maison Smile Avec leur nom de naissance, parce que j'ai encore un peu de mal à mémoriser les nouveaux prénoms. (certaines photos sont un peu floues, mais ça fait 48h que j'ai pas dormi donc j'ai plus trop les yeux en face des trous XD).

On commence par Nibbles, qui a bien grandi le pépère, il doit faire dans les 250g là. On voit bien qu'il est de base agoutie maintenant ! :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Nibbles1

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Nibbles2

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Nibbles3

Pholiote, avec son air de chipie ! Elle recommence à perdre ses poils là, il y a quelques jours elle avait retrouvé un poils dense de rex mais j'ai loupé le coche pour la prendre en photo :p La double rexitude la rattrapé !

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Pholiote

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Pholiote2

Polypore, mon chouchou dans les ratons que je garde pas Aime 2 Il est tout rondouillard, tout calme, je l'adore. Mais il part ce week end.

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Polypore

Ensuite Selma et Patty (qui me fait toujours des bouilles de travers sur les photos ! elle a le même air que son grand oncle Baikal, c'est marrant) qui partent après demain pour Reims :
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Selma1


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Selma2e

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Patty1

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Patty2w

Et mes miens : Apu avec ses oreilles en chou (faut vraiment que je lui trouve un autre nom, parce que j'aime pas trop Apu donc je souhaite changer mais en même temps j'ai pris l'habitude de l’appeler "Pupu" et il se reconnait maintenant, c'est déjà trop tard en fait -_-); Piboulade ma bouboule beige, et Maggie la zorange. Piboulade restera certainement Piboulade, pour Apu et Maggie je suis encore en train de réfléchir Smile


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Apu1m

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Apu2

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Piboulade1

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Maggie1h

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Maggie2

voilààààà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:08

Ils sont vraiment jolis ! Et ça doit être vraiment dur de s'en séparer...

Voilà une photo toute rigolote de Nouk's :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Cimg5510

Je voulais la prendre en train de se laver et elle est tombée en arrière !

Une nouvelle petite rate est arrivée ! Elles se sont rencontrées et ça se passe un peu moins bien qu'avec Méli (la toute vieille), elles se battent ! J'espère qu'avec le temps elles pourront former une petite hiérarchie à trois... Car ça va de moins en moins bien entre Méli et Nouk's. On va dire que l'atmosphère est tendue et elles se battent souvent. Donc elles sont toutes les trois dans des cages différentes et aucune n'accepte personne !

Donc je fait des rencontres tous les jours, je les échanges de cages pour qu'elles sentent leurs odeurs, mais je sais pas vraiment quoi faire d'autre. Donc si vous avez des conseils à me donner ils sont les bienvenus ! Merci !

Voilà Méli et Nouk's (on voit que Méli ne l'apprécie plus vraiment !)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Cimg5511
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:04

mon bébé comme il est beau!!!!! merci manzelle. Aime

J'aime bien la tête qu'ils ont dans cette famille, c'est vraiment des adorables nounours.


(250g? La vache!)
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:35

Une petite photo prise rapidement ce soir pendant la rencontre avec mes gros.
On voit la patte d'Alfred qui s'est gentillement laissé retourner par Olaf.
Du coup, tout gonflé de sa victoire si facile (en même c'est trop facile avec Alfred...) il a essayé de retourner Zadig le dominant ! Raté ! il s'est fait remettre à sa place sans voilence mais sans équivoque.
Il était tout penaud le père Olaf, du coup, il est parti re-retourner Alfred parce que c'est plus marrant quand sa marche.
Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:49

Nouk's est trop chou les 4 fers en l'air !!

Arf, c'est nul ce qui arrive Ratounnette !

Quand tu dis qu'elles se battent, elles se battent vraiment fort ou pas ? Je n'ai pas compris, tu avais réussi à les mettre dans la même cage à un moment et puis ensuite tu les as séparées parce qu'elles se battaient ou alors elles n'ont toujours pas été dans la même cage ?
Parce que bon tant qu'elles ne se blessent pas, à mon avis il faut les laisser faire.
Tu auras beau les faire se rencontrer tous les soirs pendant 6 mois, quand elles seront dans la même cage elles se battront forcément pour installer leur hiérarchie.
Si pour l'instant il n'y a eu aucune blessures malgré les sorties communes, je pense que c'est qu'il est temps de mettre tout le monde dans la même cage, qu'elles se battent ou non. Enfin après bien sûr c'est toi qui les a devant les yeux donc tu es le meilleur juge, mais ça sert à rien de laisser trainer une intégration pendant 6 mois non plus... Il y a un moment il faut se lancer, au pire il y y aura 2-3 touffes de poils qui volent et de 3 bobos et puis ça sera bon Smile


Luciole lol!
J'ai la même chez moi, quand un rat se prend une raclée par le dominant il va voir le gros pépère du groupe pour se défouler sur lui... monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:55

J'aime bien les chipies, çà tombe bien ^^
Quand je réussirai enfin à trouver une date pour venir la chercher, elle aura plus un poil sur le caillou à coup sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:57

Coucou ! J'ai de bonnes nouvelles ^^ !

J'ai suivi ton conseil Manzelle, je les ai mises dans la même cage et elles se sont disputées pendant un quart d'heure ensuite plus rien ! En ce moment, elles sont collées les unes aux autres, c'est incroyable ! J'espère que ça va continuer comme ça, je suis vraiment contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-