Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:15

Haaa, donc je n'ai pas le seul exemplaire de rat à fulguro-croissance lol!
Bon rétablissement à ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:19

Ah sinon, il faut que je vous raconte. L'autre jour en rentrant du travail, j'arrive vers la cage et je vois un truc bizarre sur la cage: c'était Kitsune, sagement endormie sur la XL. Le matin, je n'ai pas dû voir qu'elle s'était faufilée hors de la cage quand je suis allée les voir. Du coup, elle a dû explorer toute la pièce et fatiguée de ses aventures, elle est revenue sagement faire la sieste sur la grille du toit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 15:39

C'est trop mignon ! Heuresement qu'elle ne s'est pas caché pour faire sa sieste ^^ !

J'espère que son abcès va vite guerir !
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:05

Je viens de repeser Vox du coup. Il ne fait "que" 370g.
Le tonton que je trouvais déjà énorme faisait 480g à 5 mois, je pense que ça va être dans les mêmes eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:09

370g c'est un poids "normal" (déjà bien conséquent !)... c'est Herjan qui est hors-normes là, alors oO

Faut dire qu'il est calme aussi, même s'il pète régulièrement une pile et se met à jouer tout plein pendant ses "quarts-d'heure de folie". Il est vachement sage pour son âge, il doit emmagasiner au lieu de cramer tout ce qu'il mange lol!

En fait, il fait tout comme son copain Lysander... mais je pense qu'il sera potentiellement encore plus grand !


Edit : punaise, ça fait quand même presque 100g d'écart... c'est un monstre, Herjan (un vrai rat Viking avec la carrure adaptée et tout et tout) Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:24

ben moi, j'ai toujours eu des rats de petit gabarit (mes premiers faisaient 380g/400g, et les plus gros 500g) donc là, le tonton qui fait 660g, je le trouve immense.
bon ma balance est peut-être pas super fiable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:41

660g c'est balèze oui ^^ C'est le poids de Lysander, je confirme que c'est du bon gros lardon ^^

Mais 370g à trois mois, c'est vaaaachement honorable comme poids, c'est carrément bien ! C'est Herjan qui est vraiment très très largement en-dessus de la moyenne, c'est un poids limite "anormal", je n'ai jamais eu un rat aussi grand à cet âge et pourtant Lysander, Fiz et feu mon Ægir étaient déjà immenses à trois mois x___x

Je suis en train de sortir quelques photos, là, ça sera du brut de décoffrage sans retouche parce que je n'ai pas une seule seconde à moi, mais au moins vous pourrez voir la Bête Very Happy
(avec sa bouille de nounours siiiii craquante qui me rend juste gaga... Aime

D'ailleurs, c'est marrant, quand je vois les photos de papy Malonyl sur le site de manzelle, j'ai carrément l'impression qu'on a pris Herjan et qu'on l'a trempé dans de la peinture orange ! Il a exactement la même grosse tête toute large et pelucheuse, avec le côté patate qui se pose toujours en mode grosse loque partout pour avoir des câlins...
Dur dur d'avoir une photo correcte d'Herjan, il passe son temps à faire la crêpe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 17:44

Les photos moches de monsieur, à sa sortie de sieste, mais où on voit quand même que parfois il peut avoir les yeux ouverts :
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herjan24

Et quelques autres, de meilleure qualité sans être extraordinaires ><
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herst110
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herst210
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herst311
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herst410
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herst510
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herst610
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herst710
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herst810
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herst910
Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Herst111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:41

Alors 355g pour Bidaou!
Il est assez long et super actif, lui!
C'est ce qui doit faire la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:06

C'est vrai que Herjan est vraiment énorme pour son âge !

Ma petite Nouk's fait 250g ! Et elle est toute ronde ! Quand elle mange ou quand elle se lave ça devient une boule avec une tête ^^ !

La photo où Herjan lève la tête est vraiment magnifique Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:50

Merci pour la photo, le modèle y est pour beaucoup ^^
Bidaou il doit avoir l'air tout petit à côté de mon chose tout rond, d'autant plus qu'il n'a pas toujours des poils... Mort

475g pour Herjan ce matin. Normal ><
Il fait la même taille que mes adultes... Je n'avais jamais vu ça x___x

Et il est teeeeeellement zen, tellement mou, tellement gentil, qu'une intégration de ratons, avec lui, ça donne ça (sur la première photo il voulait jouer, même pas retourner pour dominer... c'était du grand n'importe quoi x) Malheureusement ça ne se voit pas sur l'image mais il léchouillait le cou/les pattes/le nez du petit) :

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 0raton15

Alors oui, quand Herjan se fait dominer, il se met directement sur le dos sans protester, et... IL S'ENDORT SUR LE DOS ! x___x
Que de violence Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:53

Un gros pèpère tout zen, tout mou, tout gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 11:55

Moi aussi, je veux être un rat chez Diane Aime
J'adore sa bouille de nounours toute ronde sur la 2e photo. Par contre, son copain hooded, il a pas l'air commode x_x
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 12:07

Ha si, Melehan c'est un des rats les plus cool du monde, c'est juste que là les petits l'avaient vraiment poussé à bout en criant, du coup tout le monde a commencé à s'échauffer, et Melehan est intervenu pour retourner ceux qui étaient trop pénibles avec les bébés (il a vachement calmé le jeu d'ailleurs ^^).

Dans la confusion il a retourné Herjan par erreur lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 14:52

Trop sympas les photos Diane!!!! j'étais pliée en deux en les voyant.....
Cela relève du cartoon lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmazeLee
Ratouyoune
Ratouyoune
AmazeLee

Féminin
Messages : 531
Age : 42
Localisation : Chelles - 77
Inscription : 16/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 16:55

LOL J'adore tes photos Diane, et la dernière "genre je fais le mort et carrément je m'endors" je trouve juste ca crô mignon! C'est vrai qu'il est a croqué ce raton Wink

Ici les puces sont aussi de vrais usines a crottes (pour reprendre tes mots Diane), j'avais déjà constater ca quand elles etaient que toute les 2 dans leur cage et qu'elles n'avaient qu'un mois et demi. Elles me remplissaient le bac a crotte en 24h plus vite que 4 rates adultes!

J'ai repesé mes crevettes, m'enfin de crevette y'a plus que Ripley car ma Bridget c'est un beau bébé de 324g (elle en faisait 268g le 06/07/2012), c'est dingue c'te famille de ratons à la croissance fulgurante. La pustulle pese autant que mes 2 grandes de 2 ans! J'hallucine!
La p'tite Ripley, elle, elle pèse 264g (241g le 06/07/2012)

Ces p'tites puces, c'est des hyper actives, jamais elles s'arretent (Pourquoi faire? qu'elles me disent LOL), mais tout en etant hyper speed, elles sont vraiment très affectueuse. Là j'ai Bridget de sortie sur le canapé, dès que je m'assoie elle me grimpe dessus, et reste pas loin. Z'aiment bien la compagnie humaine, beaucoup meme, et ca tombe bien car Bibi bah elle adore ca :-P

Ripley est toujours aussi delicate et se laissent bisouter dans tout les sens, faut voir avec quelle vigueur elle tente de me repousser (ironie!), mais, voui il y a un mais, la coquine en profite pour tout bouffer quand elle est en sortie dans la salle de bain. Au début c'était les angles des murs, après mon bas de porte, et maintenant elle s'attaque à la cuvette des toilettes, quelle coquine!
Alors que dans la cage elle ne grignote rien, à part des fois un des angles du bac, comme dit Zhomme elles se font Prison Break LOL

Bridget et son caractère bien trempé, essaie toujours de dominer tout le monde, meme ma chef Ezra, du coup Bridget lui a meme mis un sacré coup de dent près de l'oreille, un vrai pitbull ma rouquine!

Je suis contente que l'integration soit derrière moi, franchement j'ai passé un sale quart d'heure! Je crois que j'avais plus peur que Bridget et Ripley, elles sont vaillantes mes bébés (pas moi LOL!)






Revenir en haut Aller en bas
http://whataratworld.wordpress.com/
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 19:26

Contente que tout se passe vraiment bien chez toi ^^ !

Je ne sais pas ce qu'elle a Nouk's avec le lapin de ma soeur mais elle lui en veut vraiment ! (Elle est comme moi elle aime pas les lapins !) En vacances la seule pièce ou je peux les mettre en liberté est celle où il y a le lapin, je pensais qu'elles s'en ficheraient complètement ce qui est vrai pour les deux autres mais Nouk's à l'air de beaucoup s'y interesser et de ne pas beaucoup l'aimer !

J'ai fait une vidéo parce que c'est vraiment marrant comment elle se glisse entre les barreaux pour l'attaquer ! Le lapin, lui ne dit rien, il l'a renifle ! Sur la vidéo, on le voit même lever la tête pour renifler Nouk's !



J'ai coupé la vidéo quand Nouk's à vraiment commencé à lui faire mal !

Un rat noir et un lapin noir ça fait 2 XD*
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:37

*découvre les photos*

je veux un Herjan !!! Aime 3
que de beaux bébés !! ça me rend folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 21:40

Faudrait que je clone Herjan alors lol!

C'est une folle Nouk's, elle s'attaque aux géants O_____o

Et Bridget et Ripley, elles sont balèzes aussi niveau gabarit, apparemment !!! Fulguro-ratons Very Happy
Herjan a encore grandi / grossi, 479g, oui oui, bientôt 500. Peut-être qu'à ce rythme-là il dépassera le Fiz et Lysander à ses 4 ou 5 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 22:02

Dans la vie sauvage les rats chassent les lapins, je fais très attention chez moi car j'ai les deux, mes lapins vivent en liberté, mais quand les rats sortent je les enferme dans la cuisine, certains de mes rats arrivent à passer, et coursent les lapins, y'a que des poils qui volent mais ça pourrait devenir dangereux, fait juste bien attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 00:48

Les rats chassent le lapin ?! Je savais pas ^^ ! Je vais faire attention, maintenant je déplace le lapin quand les rates se balladent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 19:22

Kitsune, 3 mois et 315g, ronde comme une barrique, tellement qu'on dirait une ratte en fin de gestation, normal quoi XD C'est la première fois que je vois une ratoune qui grandit aussi vite.
Son abcès est quasiment cicatrisé; il ne reste qu'une petite croute d'1/2 cm de diamètre et elle a eu sa dernière dose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:56

Fulguro-croissance ! \o/


Ici Herjan a décidé de continuer sur sa lancée. Trois mois et 10 jours, et... mhhh, attention hein... 500g ! (et oui, ça y est, il a atteint le cap, il pèse 500g tout pile).
Normal lol!

Il fait du charme à TOUT LE MONDE. Dès qu'on a des invités, monsieur s'approche avec sa bouille de Rat Potté, il fait le beau, il prend l'air mignon et tout, il fait des bisous pleiiiiiin... par contre il reste très proche de moi, quand même les gens c'est bien mais môman c'est mieux (ce rat me colle tout le temps ^^).

Je l'aime foooort, c'est vraiment un amour de rattou, il est tout gentil tout léchouilleur, il creucreute tout le temps et il a la bouille la plus craquante du monde entier *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 11:06

Moi je l'ai vu y'a une semaine, je suis tombée sous le charme Aime Et il m'a fait des bisous.... !
Revenir en haut Aller en bas
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 13:19

Herjan... le rat parfait Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Liola et Nastia   Les bébés de Liola et Nastia - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés de Liola et Nastia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés de Liola et de Nastia [RP]
» RMM Liola et RMM Nastia, jolies parabolées porteuses topaze...
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-