Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:52

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Kirifi10


Portée DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz

Portée prévue pour mi juin (saillie le 23 mai, naissance aux alentours du 14 juin si la saillie a été fructueuse)


Nom du futur père : IND Feirefiz

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz 1fiz3p10

  • Description : hooded topaze standard lisse, grand gabarit ^^
  • N° LORD : IND22400M
  • Provenance et généalogie : Feirefiz a été élevé par Gwen-Elea, qui a récupéré sa mère gestante chez une de ses amies terrariophiles (très respectueuse de ses rats). Plus d'infos ici : http://www.forum-rats.com/t56732-rp-ind-feirefiz-adorable-nounours-rouquin-cour-a-prendre
    Généalogie : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=22400
  • Age et poids à la saillie : 19 mois tout pile, 622g
  • Caractère et informations diverses : Feirefiz est un rat plein d'énergie, une véritable pile nucléaire malgré son âge. Il sait aussi se poser pour être très câlin, il est extrêmement curieux, trèèèèèèès pot-de-colle, assez exclusif (je suis son humaine adorée, il aime aussi les autres humains, mais avec moi c'est spécial, j'ai droit à des déluges de bisous, de longues séances papouilles, du creucreutage à la commande... c'est MON rat et il le montre en permanence Aime ).
    C'est un rat dominant, mais qui ne cherche pas les embrouilles (ce sont plutôt les autres qui les lui cherchent lol! ), il protège les vieux et les faibles, et sait se montrer médiateur pour les intégrations. En revanche, il a ses têtes, il peut bouder certains humains de façon trèèès explicite, comme il peut en couvrir d'autres de léchouilles.
    Il a été un peu pénible à l'adolescence, ayant perdu son meilleur copain (qui était également le dominant du groupe à l'époque), il a été désorienté quelques jours mais tout est rentré dans l'ordre après une remise en place Smile

    RAS au niveau santé, il a eu un micro-abcès de la taille d'une lentille guéri sans soin suite à une grosse morsure ainsi qu'un vague grougroutage de pif pendant un jour et demi alors que toute ma troupe était fort malade, ça se limite à ça (rien de significatif, donc ^^). Plus d'infos disponibles au lien précité.


Nom de la future mère : DTC-IND Princess Carwash, aka KiriKiri Mai

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Kiri_m10

  • Description : himalayenne seal-point irish standard velours
  • N° LORD : DTC28227F
  • Provenance et généalogie : née chez Limë, à la Tarte au Citron. Généalogie visible ici : http://lord-rat.org/rats/modeles/genealogie.php?id=28227
  • Age et poids à la saillie : 6 mois, et 269g le soir de la saillie.
  • Caractère et informations diverses : Une petite pile électrique, hyper curieuse, futée et comédienne. Madame est une drama queen pouiqueuse, une rate collante, très intrépide et têtue ! Elle est plutôt neutre dans la hiérarchie. Elle pourrait passer des heures à jouer, avec force vocalises et petits bonds, le tout entrecoupé de léchouilles. C'est une ratoune très rigolote, très expressive, à côté de laquelle il est impossible de rester insensible Smile
    L'adolescence commençant à passer, la miss apprécie de se poser pour des séances câlins de temps à autre, cela laisse présager des moments privilégiés de papouilles de plus en plus fréquents avec l'âge ^^
    RAS niveau santé.


Prévisions de portée
  • 50% agouti
  • 50% noir
  • 50% lisse
  • 50% rex
  • 100% standard
  • marquages faciaux

Parmi les surprises possibles, il y a également :
  • mink (1/4 Fiz, 2/3 Princess Carwash),
  • bleu US (1/4 Fiz, porté par Princess Carwash),
  • husky (2/3 Fiz, 2/3 Princess Carwash),
  • albinos (2/3 Fiz, "porté" par Princess Carwash qui l'exprime via sa dilution -himalayenne-)
  • himalayen (dans l'éventualité où Fiz porterait l'albinos, en y combinant l'allèle siamois de Princess Carwash)



But de la portée

Pour Diane : avoir une descendance de mon Feirefiz adoré, un rat très proche de moi, très intéressant/intéressé et intelligent, avec une excellente santé. C'est également l'occasion de marier mes familles "coup de cœur", et de travailler avec Lorien, que j'apprécie énormément tant au niveau de son rapport au rat domestique qu'au niveau humain Smile
Je souhaite travailler le RED par la suite, et mon Fiz m'a semblé être un bon candidat pour débuter une petite famille de rattous portant/exprimant le RED. Il a, en plus de sa très bonne santé, une superbe morphologie et un beau gabarit.
Cette portée légèrement consanguine (3,125%) peut permettre, à mon sens, de fixer certains points intéressants (une très bonne résistance aux soucis respi, notamment), j'espère que cela pourra faire ressortir les côtés positifs et que nous n'aurons pas de mauvaise surprise.

Pour Lorien : continuer une famille très bien suivie et travaillée depuis plusieurs générations. Le mariage avec Fiz comporte un taux de consanguinité du côté de la famille de Fiz (Diana la grand mère de Carwash est la soeur de Stella la maman de Fiz) qui peut à mon sens apporter du bon, Fiz étant issu d'une famille qui présente de bons atouts niveau santé. Princess Carwash est d'une famille d'assez petit gabarit, j'espère aussi l'augmenter un peu car Fiz est plutôt grand. Les deux familles sont également connues pour leur caractère très "vivant" et affirmé, pas forcément toujours faciles à l'adolescence certes, mais sans problème majeur non plus, et que pour ma part j'apprécie beaucoup, des rats très présents et demandeurs de contact. Cette portée est aussi une portée coup de coeur pour moi, je suis un peu tombée sous le charme du Fiz ^^


Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : fin juillet selon la date de mise bas effective
  • Tarifs : entre 10 et 15 euros selon le nombre de ratons au total
  • Départements d'adoption possible : Oise (60), Région Parisienne, et autres destinations possibles en fonction des conditions de voyage prévues.
  • Conditions d'adoptions : les trucs habituels : espace de vie adapté, nourriture adaptée, sorties journalières, vie en groupe, soins vétérinaires, nouvelles régulières sur le post de suivi Smile Un contrat d'adoption sera signé.


Dernière édition par Diane le Lun 04 Juin 2012, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:57

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh uuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh ggggggggggggnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii uuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggg Aime Aime 2 Aime 3 feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Pok4 feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Pom feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Pokem2 feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Applaudi feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Ok feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz C012 Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Souris_3 feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Souris_3 feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Souris_3 feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Souris_3
*adoptante morte première*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 22:59

Des photos des cochoncetés !!! ^^

Spoiler:


Tadaaaaaa !


Et des 269g de départ pour la miss, nous en sommes aujourd'hui à 300g, soit +31g en 6 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:04

Smile Je sens que ce post va faire 2 à 3 volumes Very Happy.

Plus qu'a sortir le pop corn vu que tous les petits sont déjà pris au moins deux fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:09

Elle est cro belle la bannière de cette portée! j'veux le même bébé que le ptiot à côté de Kiri avec la tatache blanche Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:17

Roooooo la bannière Aime merci Diane c'est superbe Aime

Et en plus tu sais quoi ? Je regarde L'attaque de La Moussaka Géante à la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:18

Huhu, ça tombe à pic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:19

Je tiens la poisse loin loin avec mes petits bras musclés. Elle s'est bien occupée de moi, elle peut PAS avoir encore des ressources pour vous enquiquiner, c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:27

Ouai, il reste que des cartes réussite dans la pioche toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:28

à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:33

Diane elle a dessiné son raton sur papa Fiz, grillée!!!
Cette bannière est magnifique, ce post est vermeilleux, et moi j'en peux pluuuuuuuuuuuus

GFNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHGHHJIIIIGNIIIIHAAAAAAAA feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Glou feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Pok4 feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Pom peaceout
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:36

moi ma mienne que j'ai commandée dans le bidon de kiri c'est celle du milieu sous le coeur Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:37

J'ai fais provision de trefles pour éviter de porter la poisse, par contre je peux encore faire fort sur la malédiction du siamois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:38

Des ratons merveilleux en vue !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:41

Diane a écrit:

si la saillie a été fructueuse

Lol, c'est moi qui ai tiré cette carte, elle est plus dans le paquet, obligé que ca marche >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:42

Le siamois c'est une bénédiction Aime
Mais pas fléché, parce que bon, tout le merveilleux du siamois fléché a disparu de la terre avec mon z'ours.

Haaaaaaaaaaaa moi j'ai commandé une ragoutite à frisettes, ou une yeux rouge à frisettes, ou un peu des deux ça m'ira aussi, tant que c'est un peu de Kiri et Fizounours Aime
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:45

Non mais le siamois de chez moi il est BEAU en plus!

de toute façon ils seront parfaits et merveilleux, il ne peut pas en être autrement. C'est pour ça qu'on fait pas nos portées en même temps, trop de merveilleux ça vous ferait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:46

ben non le siamois c'est pas possible, non ? De toute façon siamois, hima, husky, albi, autre, m'en fiche au fond moi lol! je veux juste une mise bas sans souci et des ratons en bonne santé, pour le reste on prendra ce qui viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:48

Miam, sa va en faire du beaux ratons ça. Je croise les doigts pour vous les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 00:19

je croise ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 00:28

moi j'veux une fifille c'est tout!
*monte la tente, prend Kyky sous le bras, du pop corn et attend*















Ca y est sont viendu les baybays?
pfffffff c'est loooonnnnngggg d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 00:37

Limë a écrit:

de toute façon ils seront parfaits et merveilleux, il ne peut pas en être autrement. C'est pour ça qu'on fait pas nos portées en même temps, trop de merveilleux ça vous ferait du mal.

mon cerveau est déja mort alors ça pourrait pas être pire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 08:20

J'adoooooooooooooore la bannière, faut de tout ça en vrai !!

Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 41
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 10:24

Ah j'suis dégoutée! j'ai paumée la super histoire que j'avais écrit à Diane et Lorien, y'a 200 ans, quand elles ont annoncées, y'a 200 ans, que Fizzou et Carwashounette ils allaient kikiter dans 200 ans (oui j'ai un problème avec les dates).
J'voulais la coller là moi Sad bouhouhouh Sad
Bon j'ai plus qu'à trouver un autre truc à raconter pour faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Empty
MessageSujet: Re: DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz   feirefiz - DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:05

Stouuuuuuuuuf moi je t'écoute avidement, parce que bon, mi juin, c'est un peu dans 200 ans aussi, on va s'occuper!

*Sort sa guitare gonflable et sa bouée canard*
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 3 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 4 !
» DTC-IND Princess Carwash xXx IND Feirefiz, part 2 !
» Les ratons de série Z de DTC-IND Princess Carwash et IND Feirefiz !
» Les ratons de série Z de Princess Carwash et Feirefiz ! - part 2
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-