Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:24

Code:
Le père
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Sauvetage de Dahi (élevage de serpents)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère Sans doute la jolie petite Aloes qui arrivera ici dès sa portée en cours seuvrée.... Elle a 6 mois et est husky presque blanche
  • Date de naissance : environ 6 mois
  • Provenance : (animalerie, raterie?) ? serpents
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)



Le ou les rats à replacer Perse-Neige : et Myosotis :
  • Raison du replacement : En FA ici pour soulager Dahi
  • Date de naissance : 07 04 12
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Deux soeurs...
    1 Husky décolorée, 1 noire irish Elles sont Standard et lisse..


L'adoption Des que possible pour que vous ayez la joie de les voir grandir encore un peu
  • Date d'adoption : ASAP
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Bons soins et bonne conditions de vie.... Amour toujours....
    Une 15 ène d'euro pour les deux si covoit, à votre charge (10 euros en moyenne, plus 5 euros pour d'une boite de transport)


Partout en France, mais surtout dans le sud. Covoit ok (je vous aide à le trouver)
Photo de la cage demandée, et petit questionnaire.


J'ai récupéré hier, en provenance de Rouen (chez Dahi) deux charmantes petites rates qui sont ici en attente d'une bonne famille.

Ce sont encore des bébés et j'aimerais vraiment qu'elles soient rapidement adoptées pour qu'elles aient une belle vie, aimées et choyées jusqu'à la fin de leurs jours !!!...

Je vous met des photos prises ce matin, et vous donnerais plus de détails sur leur caractère au fur et à mesure. Mais elles sont dors et déjà très gentilles et manipulable.


Voici Myosotis
Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  P1200210

Et Perce-Neige
Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  P1200211

Myo est d'un noir absolu. Aucun reflet brun ou bleu, son poil brille comme du Quartz...
Perce-Neige qui n'a même pas deux mois, est déjà très décolorée.... Elle est actuellement marbrée, ce qui est fort joli. Très rapidement, elle sera comme une BEW !
Je vous donnerais les détails de leur caractère des que je les connaîtrais un peu mieux.
Aujourd'hui, je peux dire qu'elles ne sont ni peureuse, ni mordeuse..... Myo est plus curieuse et aventurière que PerceNeige... Elles semblent en très bonne santé (au vu du poil, de leur attitude et de leur état général)



Dernière édition par saska le Lun 28 Mai 2012, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:34

Voyez les jolies marbrures de Perce-Neige

Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  P1200113

Et le poil ultra brillant et noir de Myosotis
Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  P1200114

Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  P1200115

Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  P1200116


Dernière édition par saska le Lun 28 Mai 2012, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Nukiss
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nukiss

Féminin
Messages : 422
Age : 43
Localisation : 44
Inscription : 25/10/2011


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 16:49

Elles sont trop craquantes myosotis est juste Aime
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:20

Elles sont bien mignonnes ! Et c'est vrai que la noiraude brilllllllllle !!!

Elles n'ont pas de risque d'être gestantes ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 17:44

Je les ai prise pour ça justement... Je devais prendre les gestantes, mais elle ne m'ont pas attendue.
Je ne pense pas qu'elles soient pleines ces deux là, mais si elles le sont, elle partiront une fois les petits sevrés.
Mais ma main a couper qu'elles ne sont pas prises...
Elles sont arrivées le 14 mai chez Dahi je crois.... donc plus longtemps a attendre pour en être sures
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 09:06

Les fifiles ne sont définitivement pas gestantes.... Et sont en pleine forme, demandent beaucoup ) êtres sorties de leur cage en collant leur beau bidou au barreaux... Heuseusement, elles sont dans le salon avec nous.... elles ont de la distraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:39

Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  82719

Les petites sont toujours là. Elles ont été intégrées sans aucun problème dans ma grande cage mixte. Donc elles apprennent des plus vieux a être de braves petites pitchounes.

Puisqu'elles se sont bien intégrées, je peux éventuellement laisser partir les filles séparément.
Je souhaiterais toute fois que Neige soit placée avant Zyoty si possible.

Personne ne craque pour ces petites bouilles d'Amour qui sont encore des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:35

Et voilà mes deux ravissantes partie dans leur famille. Un charmant petit couple de jeunes qui ont déjà une ratoune seule depuis le décès de l'autre autre rate...
Ils avaient dans leur auto une énorme volière qu'ils viennent d'acheter pour leur faire une jolie maison. J'espère qu'ils viendront s'inscrire sur le fofo... Mais même si ils ne sont inscrit sur aucun forum rat, ils sont déjà super bien renseignés, et c'est un plaisir pour moi de voir mes petites protégées dans une telle famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
tidine
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tidine

Féminin
Messages : 1610
Age : 50
Localisation : lyon
Inscription : 09/01/2012


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 00:59

Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Pom suuuppperrrr !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:34

Génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 09:49

Oui, on va pouvoir clore ce sujet, et j'en rouvrirais un autre quand j'aurais récupéré d'autres bébés avec Aloes, la maman, que j'aimerais garder pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Empty
MessageSujet: Re: Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire    Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 2 Ravissantes... moins de 2 mois, husky décolorée et noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dolce, jolie husky noire de 1 an au moins (41) ADOPTEE
» on se fait des cheveux blancs!!!
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» Augustine - husky noire dumbo lisse (41)
» Husky noire?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-