Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 00:15

nin's a écrit:
18h a hagetmau

NON KISA RESTE !!! hihi

Je reste si tu ratnappes Lila pour moi :p

Sinon, personnellement, je ne demande aucune participation pour les ratoux que je redescend, puisque c'était déjà prévu que je fasse le trajet pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 09:34

pourquoi? tu descends chez moi kisa? Oo

au pire des cas, je vais négocier ici pour les garder jusqu'au 30 (c'est qui qui remonte la le 30 ou le 2 de pau? :s)

* faut croiser les doigts*

Je vous donne une réponse ce soir après avoir récupérer la troupe! j'espère qu'il n'oublira personne
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:58

C'est moi qui part en vacance le 2juillet mais si y'a un co voit le 30 je m'arrangerais pour les prendres dès le jour même ou lendemain si possible.

Allez on croise les doigts très fort pour ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:59

kanelle tu arriverais le 30 a pau?
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 13:48


Croisons les doigts pour ce soir !! Smile

De mon côté, le problème se posera avec les frais du train, j'ai des frais véto en cours et je dois absolument passer ma chienne très rapidement donc je peux pas m'engager dans beaucoup de frais...
Sachant en plus que Dijon n'est pas à 10min de chez moi et que je serais surement emmené a y aller (au vu des dates) deux fois dans le mois :/

On regarde (Lulululu et moi) pour les covoit mais il faudrait que tu nous donnes tes disponibilités et jusque quelle ville / périmètre km tu peux aller Nin's, sinon on peut rien faire XD

Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 13:52

bin déja mes disponibilitées c'est en gros une semaine sur deux vu que ce n'est pas moi qui ai la voiture, et je me vois mal amener 9loulous dans mon top case ><

Sinon je suis a orthez, et déplacement jusqu'a 45minutes

maintenant si tous les adoptants m'envoient un petit truc je penses pouvoir négocier pour les garder jusqu'au 30 , et le 30 on les amènerait a Pau chez kanelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 14:12

nin's perso y a pas de soucis je préféres donné un quelque choses à quelqu'un qui fait un vrai travail pour les garder car 9 c'est du boulot que payer la blinde le train pour la sncf qui en profite bien :p
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:21

C'est Catouille qui propose le covoit du 30.

Par contre je suis légèrement froissée/déçue par ce que tu dis Lululu.... je ne trouve pas cela juste (après je suis peu-être trop susceptible...)
Si je demande "Maintenant il faut voir si tout le monde est OK", c'est bien que je ne prends aucune décision, mais juste que je propose des solutions....
Si on en discute sur ce post depuis une bonne semaine c'est justement pour se concerter, et c'est là ou intervenir si tu n'est pas ok est utile...
A la question, pourquoi ne pas prendre des covoiturages?
Ce n'est pas pour le plaisir de voyager que j'ai proposé le train, mais par manque de covoit et rapport à l'urgence... (nin's a surtout un manque de place apparemment)
Et ce n'est pas la seule proposition que j'ai faite...
J'ai aussi demandé à nin's si elle pouvait garder les rats jusqu'au 30 pour profiter du covoit de Catouille afin d'arranger la majorité.... Sans compter les autres covoit contactés mais sans réponse...

Et niveau finances je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'un covoit classique serait nettement mieux, j'ai déjà expliqué que ca n'allait pas être simple pour moi aussi d'avancer 176€ et que je cherchais à réduire les frais en covoiturant d'autres animaux en plus des ratons.......
Je trouve que 25€ c'est cher, mais "ça passe encore", par contre je comprends très bien que ce n'est pas la même si on a d'autres frais derrière.
Et moi, le covoit du 30 ne m'arrange pas vu que je pars en vacances le 6.... J'aurai préféré payer plus, même à la sncf, et pouvoir partir en ayant fini la quarantaine...
Ce qui arrange l'un n'arrange pas forcément l'autre, et c'est normal.

Donc à ma question "kikiveu kikiveupas" pour le train, il y a quatre(?) NON, ce qui est la majorité! C'est tout ce que je demandais...

Enfin bon, c'est pas grave, mais c'est juste un peu vexant de lire ce genre de message après avoir passé plusieurs heures par jour depuis deux semaines à chercher des covoit....

J'espère ne fâcher personne avec ma réponse, ce n'est pas le but, et j'espère que mon blabla ne sera pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 16:42

moi je m'arrange hein =) si tu prends le train (se qu'au final je doute maintenant) bin pas le choix je garderais les loulous, par contre je répète qu'en ces cas là, je demanderais une participation de votre part

en effet, je vis dans un 28m² avec mes animaux et un colloc, autant dire, pas vraiment de place, mais on c'est arrangé au mieux! d'ou au départ le fait que je ne puisse les garder longtemps (surtout le coût financier pour 9lous qui ne sont pas a moi, car moi aussi j'ai des soucis, entre autre pas de travail donc bon, pas pour raconter ma vie mais voila quoi, je m'arrange au mieux pour eux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:18

Myeel, les faits sont les suivants :
Jusqu'à lors, toutes les tentatives de covoit' ont échoué parce que l'ex mari les a fait foirer.
C'est un fait, personne n'y peut rien, il y a eu une mobilisation, j'ai également regardé de mon côté.
Nin's s'est ensuite proposée très gentiment, pour nous donner un coup de main.
Et là le train a été proposé.
C'était une éventualité, évidemment, si nous ne trouvions rien d'autre.

Cependant, c'est parti dans cette optique sans que PERSONNE n'ait demandé l'avis aux personnes concernées. Et ça, ça me dérange.
Simplement parce que tout le monde ne peut peut être pas. Plusieurs fois, de la part de plusieurs personnes, ce problème a été relevé, mais sans résultat.
Le fait que tu ais entrepris d'autres démarches à côté (par exemple les covoits), je ne le savais pas, je ne pouvais pas le deviner.

Je ne vois pas en quoi j'ai pu te blesser/vexer. Je ne vois pas en quoi cela n'est pas "juste".
Je n'ai rien dit contre toi personnellement, je ne tiens pas à ce qu'on se prenne le chou, on a tous le même but là : tirer ces loulous de là.

Oui 25€ "ça passe encore", mais il faut voir les frais que ça aura derrière. On ne sait pas si les ratoux auront besoin de frais vétos, on ne sait rien. Et je sais que certaines personnes de ce covoit' sont à 25€ près, et préféreront les réinvestir chez un véto.
Pour ma part je pourrais les sortir, mais j'ai un déménagement qui va me coûter + de 400€ le mois prochains, et des frais vétos importants ce mois ci, en plus de ceux de mes rats.
Alors si je ne peux en dépenser que la moitié, j'en serais bien contente, vu mes revenus.

Là concrètement, je voudrais savoir qui préférerait qu'on passe par train, et qui par covoit.
Si la majorité des gens préfèrent le train, je m'y plierais, mais si au contraire ça arrange tout le monde niveau finances de passer par covoit', il faudrait que tout le monde s'y mette et regarde. J'ai déjà commencé de mon côté.

Je vais essayer de reprendre toutes les infos dont on a besoin, et on remplira le tout au fur et à mesure ?

Encore une fois, il n'y avait pas matière à prendre mon message mal et personnellement Wink

Nin's tu devais récupérer les loulous à quelle heure ? Il y en a combien au final ?

Catouille proposais un covoit de Pau à Paris ? Pour le 30 juin ? Elle demanderait combien ?

Si ça irait comme ça ce serait peut être plus simple si ça ne la dérange pas ? On verserait tous quelque chose à Nin's dans ce cas là, ça vous irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:12

nin's a écrit:
kanelle tu arriverais le 30 a pau?

Non non moi je pars en vacance le 2 à Prague rien a voir avec Pau^^ je parlais juste que si c'est ok pour le co voit cité ailleur pour le 30 ça me dérangerais pas.



Sinon Nins je préfère aussi te donné un quelque chose pour les loulous si tu les gardes jusqu'au 30^^


Dernière édition par Kanelle le Jeu 21 Juin 2012, 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:15

lol!

18h =) donc je pars vers 17h 20 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:20

Je pensais (apparemment à tord) que le fait de parler de toutes les solutions possible ici et sur le post du covoit suffisait pour que tout le monde se concerte et soit concerné.
Et quand le problème financier a été relevé par Pil's, j'ai justement reparlé du covoit de Catouille et celui de francinette.
C'est la dessus que j'ai été "vexée" (bon ca va quand même hein, ce n'est qu'un mot Wink ) et pour cela que je ne trouve pas "juste" ou plutôt que je n'ai pas compris le fait que vous pensiez que l'on ne se concerte pas.

Je fais aussi parti des personnes qui sont à 25€ prêt, mais si y faut pour les sortir de là, y faut...
Le train était une proposition qui date déjà et était là en tant que dernier recours, on est d'accord !

Apparemment, la majorité est contre le train, et c'est vrai qu'on est plus à quelques jours prêts maintenant, si ca ne dérange pas nin's, autant profiter de l'offre de catouille par exemple !
Pour les covoit, je regarde tous les jours, et je ne vois rien de mieux que sa proposition d'ailleurs.

Citation :
Encore une fois, il n'y avait pas matière à prendre mon message mal et personnellement
Ok Wink , moi non plus même si ton nom était au début, je souhaitais surtout clarifier les choses.
J'ai aussi bcp de soucis perso qui me rendent assez réactive en ce moment, c'est pour cela que j'ai précisé de ne pas prendre mal mon message et que "(après je suis peu-être trop susceptible...)"

On est d'accord sur la plupart des points, donc c'est cool... Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Glou

Et bien sur nin's pas de soucis pour t'aider à garder les loulous !!!! (d'ailleur si tu pouvais m'envoyer ton adresse en MP, je t'envoie de la litière ou de la bouffe selon qui envoie quoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:22

Citation :
Catouille proposais un covoit de Pau à Paris ? Pour le 30 juin ? Elle demanderait combien ?

Je propose bien un co-voit Pau/Oise (Chambly), et à la limite le 95, car c'est mon trajet de retour de chez mon pôpa. Après ceux qui sont sur Paris peuvent prendre le train jusque Chambly (on peut s'organiser sur les horaires du 1er juillet - je peux héberger une nuité les petiots,si besoin). Un aller Paris/Chambly coûte 7.90€.
http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?rfrr=interstitielRecherche_body_cliquerici&hid=EJY

Je demande un voyage de deux ans au Canada tous frais payés en échange ! Laughing

Nan je demande rien, c'est sur ma route. Juste d'être prévenue avant ce Dimanche et je précise que je ne désire pas de rats, ni faire FA c'est juste pour arranger 1e journée ou 2 ceux qui ont besoin car pas dispo le 30 ou le 1er Juillet.

Donc mes modalités :
* Etre impérativement prévenue avant ce Dimanche, après je file à Pau.
* Avoir les numéros des futurs proprios des loulous que je ramènerai
* QUE PERSONNE NE ME FASSE FAUX BOND AU DERNIER MOMENT POUR UN LOULOU JE NE SUIS PAS FA

Je précise bien que je ne suis pas FA (à ne pas prendre mal) car je vis chez ma maman encore, dans un F3 donc un peu de respect pour elle avec qui je vis dans un appart pas bien grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:26

Bon, Nin's doit avoir récupéré les rats. On croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:51

Oui Nin's a récupéré tous les loulous. A priori tout le monde va bien mais il y a sous-alimentation (tendance maigre). Wadlow est très très maigre et semble pas trop en forme...

Nin's nous en dira plus quand elle aura un moment.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:20

Voilà, tout le monde est installé =)

les 4fifilles ont voyagée en boite transport souris, et les 4maloux dans des aquariums plastiques --'

Tout le monde est plutot fin, je dirais pas non plus maigre appart walo qui est plus marqué et la petite loutte agouti ><

Je les ai pesé rapidement baly 149g, wadlow 225, archibald 405, tzigan 317g et pour les filles vénéla 204, eledhwen 99g, milka la dépoilée 230g et sendai 247g

Sinon dans l'ensemble tout le monde est vivant, tout le mode c'est jetté sur l'eau et la bouffe, j'ai fait une tournée de surimi que tout le monde c'est enpréssé de gober (appart eledhwen qui en a pas voulu ><)
Apperament il leur donné des granulés lapin (on les voit dans les photos)...

Sinon, ba sont plus beau en vrai que sur les photos!! na na nèreuh

quelques photos très rapide de là ou je les ai installé en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:23

Au moins les loulous sont recupere c'est une bonne nouvelle. Smile

Niveau pour recuperer mon mien je suis ouverte a ce qui arrange tout le monde et surtout Ptittruffe car c'est elle qui doit recuperer Tzigan pour moi.
Que ce soit covoit/train ou autre.
niveau des dates perso je rentre le 14 juillet mais c'est Ptittruffe qui pourra dire ce qui l'arrange.

Ptittruffe:
S'il y a besoin d'une participation, je pourrais te rembourser a mon retour quand je viendrais recup mon loulou?

edit: viiiii des photoooos Aime (quand tu as le temps Nin's bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:31

Jette des fleurs ça c'est déjà fait, ils vont reprendre du poil de la bête chez toi nin's ^^

Il en reste 16 c'est ça Apmmg ?
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:35

Je suis contente que ca ai été cette fois !!!!

C'est vrai qu'ils sont pas bien gros, surtout widlow et eledhwen !!!! Mais bon, ils vont se refaire une santé avec toi nin's !!!! ^^
Par contre, comment ca elle veut pas de surimi la miss ????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:36

Z'ont plutot intéret oui

pour le plaisir des yeux
Spoiler:

et j'arrète de polluer le post =)

Sinon sa va, ils sont mignons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:39

Rhô non continu !!!!!! Very Happy
merci pour ces photos en tout cas !!!
Je vais pouvoir sortir le coeur plus léger !!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:42

par contre, qui est pret a participer si je les garde jusqu'au 30, parce que la, sa bouffe bien a la cantine lol!

Celles qui sont ok pour me donner un petit quelque chose, mp moi, je demande pas énorme hein, mais tout est bien venu =)

Pareil si vous souhaitez deux trois joulies photo demandez moi par mp, comme sa je pollu pas

au fait j'ai pas dis que je ratnapper bali? ba je le ratnappe, niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:45

Non il en reste 15 actuellement, puisque Anatole à disparu No

Lyka je suis désolée pour les photos, demain dans l'aprem j'aurais plus de temps pour te les envoyer.

Merci ma Nin's pour tout ce que tu fais Aime


Dernière édition par Apmmg le Jeu 21 Juin 2012, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:46

Oh ben voilà ça y est je suis toute émue ^^ ^^
Ah mais tu ne pollues rien !!! Oui des photos, je crois que dans cette histoire on les aime tous.
Ohlala je n'y croyais plus ....
Moi je veux bien une tite photo supplémentaire de Sendaï et Milka Aime
Merci merci Nin's Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer   Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : 15 rats dans les Landes sont à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 rats dans les Landes sont à replacer
» URGENT divers rats a replacer dans le 25
» 4 rats sont à replacer suite à 2 sauvetages
» Sauvetage des 25 rats dans les Landes
» urgent cherche a replacer 2 ratoux males !! dans le 57
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-