Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 triste nouvelle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paparat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
paparat

Féminin
Messages : 168
Age : 47
Localisation : haute garonne
Inscription : 15/06/2010


triste nouvelle!!! Empty
MessageSujet: triste nouvelle!!!   triste nouvelle!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:30

bonjour je vous annonce la mort de nos deux rats bleu riddick et narko nous les avions depuis plus de 2 ans...nous sommes tres triste riddick est mort cet été et narko il y a un mois à peine...riddick était tre faible depuis quelque temps et s'est endormi et ne s'est pas réveillé...
et narko c t plus crach ds un bain de sang...il a saigné du nez et au matin il y avait du sang ds toute la cage comme si on y avait égorgé un mouton ..un truc bien dégueu...j'ai du tout nettoyé avec les larmes et des sanglots ds le coeur avant que mon fils de 4 ans 1/2 voit cette scene...je m'en rapellerais toute ma vie...

bref voilà je tenais a vous le dire vu que je vennais de temps en temps poser des questions et que vous m'avez bien aidé pour l'emménagement de la volière

je vous mets des photos pour se souvenir...merci

triste nouvelle!!! 00812

triste nouvelle!!! Img_0011

triste nouvelle!!! Img_0012

triste nouvelle!!! 00611

triste nouvelle!!! Img_0013

triste nouvelle!!! Img_0014

triste nouvelle!!! Img_0015

triste nouvelle!!! Img_0016

bon repos nos amour!!!!nous avons fais de notre mieux pour leur donner 2 ans de bonheur et ils nous l'ont rendu +1000 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissM68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
MissM68

Féminin
Messages : 115
Age : 39
Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Inscription : 22/12/2010


triste nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!!!   triste nouvelle!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:46

Triste nouvelle Cry 2 ...
Qu'ils reposent en paix. Courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



triste nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!!!   triste nouvelle!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 12:48

Pas facile , surtout quand ça fini comme ça. Courage a toi .
Revenir en haut Aller en bas
paparat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
paparat

Féminin
Messages : 168
Age : 47
Localisation : haute garonne
Inscription : 15/06/2010


triste nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!!!   triste nouvelle!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 15:17

oui c'est sur... apres je ne sais pas exactement de quoi ils st mort du coup...je sais qu'un rat peut vivre en myenne 2 à 3 ans...donc je me dis que c'étais de vieillesse...mais qu'est ce qu'on s'attache!!!

du coup on va adopter un bébé furet ca vit plus longtemps c'est joueur et ca sent mais bon les rats ca sent aussi lol

mon mari ne se sentais pas de repartir avec des rats...trop de chagrin...le problème c'est que nous nous investissons beaucoup pour nos betes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



triste nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!!!   triste nouvelle!!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 01:08

Je te comprends. Je viens de faire euthanasier ma Frimousse et ce mois ci j'ai perdu un petit de 8 semaines et mon Flocon. Il me reste 11 loulous, quand ceux la seront partis, ce seront les derniers et je quiterais le monde des rats aussi.
Trop de chagrin a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




triste nouvelle!!! Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle!!!   triste nouvelle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

triste nouvelle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma triste nouvelle.
» TRISTE NOUVELLE
» Laura et Sun
» grosse triste nouvelle :'(
» Je suis triste ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-