Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 01:40

Non les miens sont à l étage, lui au rdc donc aucun contact. Vu que j ai une portee Jvais pas prendre de risque quand même.
Non il ne se gonfle pas, juste il n aime pas les mains, les caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 00:57

Becaria a écrit:
Non les miens sont à l étage, lui au rdc donc aucun contact. Vu que j ai une portee Jvais pas prendre de risque quand même.
Non il ne se gonfle pas, juste il n aime pas les mains, les caresses.

Aïe , c'est assez problémataique s'il n'aime pas les mains, ni les caresses 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:06

Pourtant c'est bien dis dans le premier message d'arkane et confirmé par moi. Après dès qu'il me voit, il m'aime, mais les mains, ce n'est pas son truc...

Mais dès qu'il a été sur moi, j'en ai bien profité XD c'est un travail à faire avec lui en fait. Qi tous les jours je le malaxe jusqu'à Aout, je pense qu'il aura pris le pli quand même (puis parait qu'avec l'âge ça s'assagit ces bêtes là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 01:18

Citation :
il n'aime pas trop qu'on le prenne (enfin il a toujours été un peu speed, mais bébé c'était plus "normal")

Arkane dis ceci,.... je n'ai pas compris qu'elle exprimait le fait qu'il n'aimait pas trop les mains .

Car "être speed" je pensais qu'elle voulait dire par "peur" , un peu comme mon Rapido au début 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 825866

Enfin s'il est juste méfiant et un peu speed par peur, c'est gérable, tant qu'io n'est pas agressif et mordeur pour un rien ça ne me gêne pas !
Car j'ai une grande puce qui adore papouiller ses rats .

Bref, je dois attendre la réponse d'Arkane et après c'est good . J'aimerais savoir quand même ce qu'elle pense de moi et des réponses que je lui ai apportées .

Je me doute qu'en ce moment c'est pas simple pour elle :'( alors je patienterais c'est pas un problème .

Plein de courage Arkane, parce que j'imagine le déchirement que ça doit être .
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 03:21

Bon bon je ne sais pas si c'est la présence des rats du chéri ou quoi, mais il tourne un peu trop con à mon goût avec poils hérissés, démarche raide, et que je me frotte à toi et te pousse et souffle. Il a eu droit à un bon soufflon sur le pif...

Du coup je ne l'ai pas trop tripoté, une petite sortie et je sens qu'il va bientôt aller se faire alléger de ses attributs... Je te l'ai dis arkane, le gène Color, j'ai la poisse avec ><

Puis de toute façon, il n'est plus destiné à la repro, donc tant qu'à faire, autant qu'il ait ça en moins sur la conscience :/ ça faisait longtemps tiens... la douce époque d'Absolut mon cher et tendre AH...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:04

Oh putain, t'as vraiment la poisse avec le gène color, désolée --'

Mais il s'est mis à faire ça d'un coup ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:46

Bah tu sais quand je "jouais" avec lui que j'avais des doutes... bah là je sais pas il est déjà bien plus affirmé qu'au départ, il a du prendre ses repères... puis vue qu'il y a des rats partout, hier soir il a même réussi à s'évader (j'étais pas là, il y avait mon homme et ses potes) et se baladait tranquillou en direction justement des rats en question... (le surimi a été d'un grand secours à ce moment).

Cage baricadée + que ce qu'il faut du coup, mais son attitude hier ça ne m'a pas du tout plus ><

Après il n'y a pas de soucis hein, maintenant je n'ai plus aucun scrupule à faire sauter des balloches quand ça s'avère primordial pour l'équilibre du domicile LOL il sera peut être aussi moins flippette et avec des réactions zarbis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 13:54

Ouais par contre c'est le roi de l'évasion --' il est très intelligent sous ses airs de neuneu ^^


Ouais bah eunuque le petit orc :/

Mais quel couillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:07

Ca arrive hein ^^ et maintenant je sais que je suis maudite du gène Color XD mais bon tu l'avais déjà +/- senti... bon il pourra peut etre être intégré à des gonzesses du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:31

Ouh là pas cool tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 13:05

Je pense faire castrer monsieur à mon retour de vac en juillet.
Il est remis à l adoption pour le coup. Et pourrait très bien etre mis avec des filles.
Ou seul c est à voir.
Donc n hésitez pas à vous proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 23:43

Thrall à été castré il y a une semaine maintenant et attend toujours une maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
angelika159
Grande ratoune
Grande ratoune
angelika159

Féminin
Messages : 949
Age : 44
Localisation : montauban 82
Inscription : 21/04/2012


1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:10

tu es dans quel coin?
je crois que plus je cotoie les ratou et plus je les kiff ^^

meme mon toutouille qui est pas tres fan des caresses j'arrive a le toucher petit a petit ^^

il ne me mord plus, donc si besoin je suis là... je suis toujours a fond sur deux ratounettes qui sont super loin de moi, je change pas d'avis pour elles, mais un petit gars de plus meme si il doit rester a part ça me derangera pas ^^ on compte faire un coin dans une chambre avec une voiliere, donc y'aurai de la place voir separation de la cage si cela deviens necessaire...

tu me dis... moi je sui sa montauban dans le 82 mais je peux aller jusqu'a toulouse si besoin... une amie peut m'y emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 16:07

Du nouveau ? il se porte comment depuis sa castration ?
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 00:09

Merci arkane de m'avoir prévenu, je n'avais même pas vu lol (j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'on me demande des news).

Thrall se comporte "bien" depuis la castration, je l'ai mis en haut avec les miens, mais pas dans la même cage au cas où. Par conséquent je ne sais toujours pas comment il se comporterait avec des mâles adultes de gros gabarit. En tout cas il ne fait plus le cake avec moi, il a le poil doux, et il est SUPER intelligent >< notamment pour ouvrir sa cage, ou faire comprendre que la gamelle ou bib est vide (réveil à 4h du mat).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
elyanna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
elyanna

Féminin
Messages : 140
Age : 30
Localisation : Tarn
Inscription : 02/02/2011

Dans le monde du rat : eleveuse raterie du Tarn

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 01:22

Des nouvelles du loulou, sa va mieux tu as put l'intégré avec tes mâles? Je pense que je pourrais le récupéré début septembre faut que je voit avec z'hom mais normalement il ne devrais pas avoir de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:38

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 20:44

non c'est bon mon loulou est parti chez Elyanna, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]   1 mâle Siamois Velour [31/13/autre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 mâle Siamois Velour [31/13/autre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche raton rex ou velour male
» siamois ou autre ?
» Djaba, rat male 1an (13 : Aix en Provence) noir velour
» Cherche ratou siamois ou autre
» Rat mâle qui monte un autre rat mâle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-