Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 intégration michel&pample

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremoi11
Apparition du duvet
Apparition du duvet
jeremoi11

Masculin
Messages : 160
Age : 36
Localisation : mons
Inscription : 16/05/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 12:45

Hello tout le monde Smile
Apres la visite de mon oncle "veto" qui m'a affirmé que pample n'avais aucuns soucis de santé j'ai commencer l’intégration de mes loulous ......
Premier contact hier soir en terrain neutre .....
Je ne m'attendais pas du tout a sa mais aucunes bagarre ...Aucunes prise de bec .... juste mon gros Michel qui a retourné le petit 1 fois et il passe sont temps a lui sentir le kiki et les fesses .......
intégration michel&pample  Dscn4627

Apres la victoire d'hier soir , j'ai retenter l’expérience ce matin ....
Rien a déclaré lol juste on se cour après et on dort ensemble.... Je vais recommencer ce soir
et si tout se passe bien ce soir je vais les mettre dans la méme cage demain Smile
intégration michel&pample  Dscn4628
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:25

il faut quand même continue
est ce que l'un deux a fait pipi sur l'autre?

ralala sont trop chou
Revenir en haut Aller en bas
jeremoi11
Apparition du duvet
Apparition du duvet
jeremoi11

Masculin
Messages : 160
Age : 36
Localisation : mons
Inscription : 16/05/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:35

Je ne suis pas certain mais je pense que Michel a fait quelques gouttes sur le petit... mais il a de suite lécher sont pipi ....... Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:36

oui c'est qu'il mélange son odeur c'est bon signe mais il faut tout de même continuer l’intégration une semaine pour être sur Smile

et ensuite bien nettoyer la cage avant de les mettre ensemble nettoyer tout les dodos ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Globule11
Nouveau né
Nouveau né
Globule11

Féminin
Messages : 29
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 29/03/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 13:54

Ton Michel est le sosie de ma Lénine c'est drôle....
C'est bon signe entre Michel et Pample. C'est souvent facile d'intégrer un adulte avec un jeunet. J'espère que ca va continuer comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
jeremoi11
Apparition du duvet
Apparition du duvet
jeremoi11

Masculin
Messages : 160
Age : 36
Localisation : mons
Inscription : 16/05/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:30

j'ai acheter une nouvelle cage que j'ai complètement nettoyer aucuns des objet de la nouvelle cage n'a encore toucher mes deux loulous Smile
Ici ils sont encore en cage sépare je les sort en terrain neutre a deux pour qu'ils puissent mieux se connaitre Smile
je vais encore continuer quelques jours alors .... Comme ca , ça me laisse le temps de finir l’aménagement de la nouvelle cage ^^

J’espère vraiment que tout se passera bien pour mes loulous pas super envie d'assister a une dispute surtout que Michel c'est un mastodonte je ne donne pas cher du petit face a lui .......
enfin je vais continuer comme sa pour le moment Smile
merci pour les conseils précieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:29

au bout de 4 jours essaye un endroit moins neutre voir ce qui se passe toujours en surveillant
Revenir en haut Aller en bas
jeremoi11
Apparition du duvet
Apparition du duvet
jeremoi11

Masculin
Messages : 160
Age : 36
Localisation : mons
Inscription : 16/05/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 02:45

la sortie de ce soir en photo Smile
l’intégration se passe je dois dire vraiment bien ......

intégration michel&pample  Dscn4630

Pourvus que sa dure lol
Revenir en haut Aller en bas
Liewynn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Liewynn

Féminin
Messages : 471
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 02/05/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 02:54

ahhh trop bien!! c'est chou ^^
j'espère que ça va durer aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 08:47

Oooooh les photos ! Very Happy
Trop chou ces deux là, je sens qu'ils vont être heureux ! La belle vie !
C'est génial que l'intégration se passe bien comme ça ! J'espère que ça va continuer dans ce sens mais je ne me fais pas trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 10:05

Nanouk super en retard pour l'intégration... j'ai manqué quelque chose ? Comment ça les deux sont déjà inséparables ? TANT MIEUX !! je suis super contente pour tout ce petit monde, les photos me font craquer.... j'ai l'impression de suivre une saga, j'ai qu'une hâte, connaitre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 11:51

c'est vrai que ta envie de les piquer surtout michel bien gros Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
jeremoi11
Apparition du duvet
Apparition du duvet
jeremoi11

Masculin
Messages : 160
Age : 36
Localisation : mons
Inscription : 16/05/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 03:28

coucou tout le monde Smile
Je passe en coup de vent donner quelques nouvelles de mes loulous :p
L’intégration c'est super bien passée je n'arrive plus a les séparé lol il sont trop comique tous les deux Smile

Je les ai mis dans la nouvelle cage mon dieuuuu !!!! ils me foutent un bordel monstre mdr ... ils se courent après ...Mangent ensemble .... Dorment ensemble....enfin la belle vie quoi Smile

Michel quant a lui est vachement plus vif !!! il a vraiment repris gout a la vie je ne le reconnait plus!!
Mais toujours aussi câlin des lechouilles partout enfin le pied lol

Pample encore super méfiant vis a vis des zhumain ... Mais bon il n'y a que 3 semaines qu'il est arrivé a la maison laissons lui le temps de bien s'adapté ........

Je vais faire un shooting avec mes loulou la semaine prochaine je posterais les photos Smile
Bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 09:34

Ca fait plaisir d'entendre de bonnes nouvelles ! heureuse de voir que Michel a repris du poil de la bête et que petit Pample s'adapte bien. Ne t'en fais pas pour lui, il finira par s'habituer, continue de la câliner, de le sortir chaque jour, donne lui des friandises à la main, parle lui doucement à travers les barreaux, il va finir par t'adorer, mais peut être n'aura-t-il jamais le caractère léchouilleur de Michel, chaque rat est différent. Encore bravo pour ce magnifique revirement dans la vie de ton premier rat.

j’attends avec impatience les photos, je suis amoureuse de Michel moi
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 10:09

Super !!! C'est que du bonheur de lire de si bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeremoi11
Apparition du duvet
Apparition du duvet
jeremoi11

Masculin
Messages : 160
Age : 36
Localisation : mons
Inscription : 16/05/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 00:50

Coucou Smile
Je passe vous donnez des nouvelles de mes monstres lol Smile
Tout se passait bien jusqu’à aujourd'hui .... je M'explique

Une bonne baston de ratoux sa fou les pétoches !!!!!!
Michel a complètement sauter sur pample je ne sais pas pourquoi !!mais il était tout gonflé du poils
Je suis intervenu avant une catastrophe mais il a arracher une touffe de poils a pample .......
Heureusement pas de sang .....

je ne donne pas chère de la peau du petit face au mastodonte michel !!!
Des conseils ? je devrais les séparés ?
je suis perdu surtout qu'il s'agit de ma première bagarre de ratoux

Merci pour vos conseils
bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 12:53

Peut-être que Pample, en grandissant un peu, a essayé de devenir le dominant, ce qui n'a pas plu à Michel qui la remit à sa place Wink
Comment vont-ils là ? Quelle est l'ambiance dans la cage ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremoi11
Apparition du duvet
Apparition du duvet
jeremoi11

Masculin
Messages : 160
Age : 36
Localisation : mons
Inscription : 16/05/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 14:51

Pour le moment ils dorment loin l'un de l'autre lol j'ai l'impression qu'ils se boudent .....
Plus rien a signaler depuis hier mais j'avoue que je stress pas mal pas envie de voir un de mes loups saigner ...... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 15:25

Je ne suis pas une habituée des bagarres, je n'ai jamais eu ça chez moi, un coup de bol. Je dirai, comme ça, à première vue, que c'est commun, surtout pour des histoires de dominance et qu'à moins que ça ne dégénère, il n'est pas nécessaire d'intervenir. Sans doute as-tu bien fait de t'en mêler à ce moment là, mais à ta place je ne prendrais pas la décision de les séparer immédiatement. Cela risque de se reproduire quand Pample fera sa crise d'ado, et puis Michel avait l'habitude d'être seul depuis longtemps donc il a peut être de vieux réflexes bizarres de temps en temps.

Surveille, mais ne t'inquiète pas trop, j'espère qu'une personne plus expérimentée que moi te donnera une réponse plus étoffée et corrigera les erreurs que j'ai pu écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




intégration michel&pample  Empty
MessageSujet: Re: intégration michel&pample    intégration michel&pample  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration michel&pample

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michel & pample
» Un copinou pour Michel
» integration?
» [RP] Meaux (77) - environs du Mont Saint Michel (50) [Aller-Retour]
» Co-voiturage Saint-Gilles-Croix-De-Vie - Saint-Michel-Mont-Mercure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-