Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratouphile en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lulotia
Super ratoune
Super ratoune
lulotia

Féminin
Messages : 2125
Age : 26
Localisation : Gruissan
Inscription : 21/02/2011


Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:46

Je ne comprend pas non plus, il faut savoir un minimum quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:01

ce topic n'est-il pas en train de dériver vers un sujet qui est déjà traité ? Ce serait tellement dommage de ne pas partager vos avis sur les animaleries pour alimenter ce topic-ci que je suis assidument : http://www.forum-rats.com/t43611-cdg-contre-les-animaleries-topic-unique

Bref, vous croyez vraiment que la plupart des rats d'anim' finissent aux serpents ? J'y vais assez régulièrement (mais il faudrait que j'arrête, ça me fait du mal de voir ces pauvres bêtes) et je trouve que le renouvellement est assez rapide. Il y a tant de gens que ça qui ont des serpents ? et puis ça mange pas tous les jours ces bêtes-là
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:16

Moi je pense que c'est pas si marginal que ça. En discutant vite fait avec des gens au collège, 4 de mes connaissance ont ou ont eu des rats, or je connais pas les 3000 élèves de l'établissement et y'en a sûrement une dizaine d'autres.

Je dirais au moins une personne sur deux-mille parce que forcément y'a plus de proprios dans les jeunes générations.
Revenir en haut Aller en bas
Nanouk
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Nanouk

Féminin
Messages : 1050
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/04/2012


Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:19

Oui je pense que tu as raison Renarde, on n'est pas si exceptionnel que ça lol! des propriétaires de rats, y'en a plein, même si ils ne se manifestent pas sur les forums. D'ailleurs moi même je ne suis inscrite que depuis avril 2012 alors que j'ai des rats depuis 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-rat-des-paquerettes.e-monsite.com/
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:44

Je pense qu'il doit y en avoir pas mal, dans ma classe, on est 11, et y'à moi qui va en avoir et un mec qui en déjà deux!
Aujourd'hui c'est quelque chose de pas si marginal que ça , avoir des rats, une sur deux milles, ça me semble un plutôt bon chiffre en fait x]!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 15:54

Quand j'étais en fac, on était une trentaine d'étudiants à en avoir et à se retrouver pour en parler. Et j'ai toujours eu autour de moi des gens qui avaient des rats (sans choisir mes amitiés en fonction de ça) Là dans mon petit village, on est 3. Une qui a des maloux et pas d'internet, un qui a mâles et femelles et fait de la repro occasionnelles pour ses serpents et moi. Et c'est un mini village perdu de campagne, genre, même pas y a une pharmacie ou un bureau de poste ...

Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:31

ça devait être sympa de se réunir comme ça et de partager ^^!
Le village de fou toi x]!
Mais ça devait etre sympa ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:43

On etait le groupe des rats de bibliothèques parce que tous issus de la fac de lettres Aime c'etait juste galère quand certains avaient des mâles et d'autres des femelles du coup on lachait pas trop nos bestioles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 00:21

j'pense que vous sous estimez beaucoup trop, par contre de là a donner un chiffre...
Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 01:27

Franchement je trouve pas que ça fait tant que ça une sur 2000, sur une ville comme paris, ça fait à peine plus que 1000 personnes....Franchement pas des masses quoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Blé-09
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blé-09

Féminin
Messages : 1088
Age : 28
Localisation : Nantes
Inscription : 26/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 21:32

Moi je pense qu'on est des MILLIONS de ratouphiles tapis dans l'ombre, prets à SURGIR et ENVAHIR LE MONDE DE NOS BESTIOLES ! Twisted Evil
MOUAH AH AH ! Very Happy


Pardon, je pars trop loin... ^^
Plus sérieusement, j'habite dans une ville de 60 000 habitants, et je connais déjà 27 personnes qui ont des rats dans cette ville... Par contre personne de ma ville sur les forums :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratouphile en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratouphile en France ?   Ratouphile en France ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratouphile en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand c 'est l'anniversaire d'une ratouphile....
» Cherche ratouphile en région parisienne
» Volière qui a fait fantasmer et rêver plus d'un Ratouphile!!!
» Ratons sortis de nul part ! Recherche ratouphile sur Gournay en Bray !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-