Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 quelles couleurs pour les loulous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 23:00

Roh cest vraiment dommage car il est sublime comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 10:41

Proserpine a écrit:
Pareil, husky ^^

Le husky prend parfois des apparences trompeuses, sur le tient c'est assez simple, certains presque entièrement blancs paraissent patchés ( dans ce cas, c'est le reste de la fratrie qui aide à s'assurer que nous sommes en présence d'un husky, ils finissent avec le look d'un bew) et à l'inverse certains autres n'ont même pas de flèches juste une étoile dans la couleur, mais pour ces derniers la constante joues blanches aide bien Wink

Le tient deviendra rapidement blanc puisqu'il a une couleur de base clair, il se déguisera en albinos quoi, niveau look;)

donc il va devenir comme sa peu près ?
quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Bew10
quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Bew4
quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 2959438157_1_3_E6rmVDWU

photos prises dans google images je supprimerais plus tard dès que j'aurais une réponse, et je voulais savoir, ses oreilles sont standard ? il est pas dumbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:29

Voui, mais en conservant la couleur actuelle de ses yeux .

Il est standard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:47

Haaaan mais !!!! Le troisième là, c'est feu mon Vortimer, c'est ma photo ! Sad Ils ont viré la signature, ça me fait enrager -_-'

Et sinon oui, ton bonhomme deviendra tout blanc, mais il aura les yeux rouges.
Il ressemblera au Sam de Chnouillette, ou au Pagello de Gwen-Elea (husky ambre pour le premier, husky topaze pour le second).
On dirait des albinos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:52

Merci Diane et Proserpine


Diane
je retire ta photo ce soir et par contre elle rst libre acces dans google image en tapant rat bew
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:54

Ha non mais ne t'embête pas à la retirer hein, tu n'y es absolument pour rien, tu peux la laisser Wink
C'est juste que ça m'énerve de voir que quelqu'un l'a repostée en virant la signature ><
J'irai voir dans Google Images, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:10

Daccord comme tu veux ^^
je suis decue pour mon loulou est ce que sa existe se style de marque sur des non husky ?
Et quelle couleur faut il "croiser" pour esperer lobtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:38

Alaska a écrit:

je suis decue pour mon loulou est ce que sa existe se style de marque sur des non husky ?
Oui, certains rats fléchés imitent parfaitement le husky ^^ (joues blanches ...etc) , ça reste rares, ces dernier ne décolorent pas du tout.

Les rats dit fléchés ont une flèche sur le museau quelle que soit la couleur, la flèche est un marquage , le husky est une dilution (caractérisée par une flèche ( souvent mais pas toujours ^^) joues blanches ... etc) qui dilue la couleur du rat lorsqu'il grandi, de façon plus ou moins rapide jusqu'à le rendre tout blanc parfois .

Pour obtenir des fléchés, j'imagine qu'il faut au moins un fléché ou patché, je laisse ceux qui travail ces marquages te répondre Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:40

Pour avoir des fléchés, il faut que les deux parents portent ou expriment les marquages faciaux, vu qu'il s'agit d'un marquage récessif. Il existe également une forme de marquages faciaux dominante (qu'on retrouve sous l'appellation de "high-white") mais avec un très grand risque de voir apparaître des soucis de santé tels que le mégacôlon.
Pour les marquages faciaux récessifs, il est plus facile de les obtenir sur des moyens et grands marquages (hooded, variegated, bareback, capé...) que sur les petits marquages (irish, uni...).

Et tu sais, ce n'est pas parce qu'il perdra sa flèche qu'il en sera moins beau ^^ Un rat tout blanc, c'est joli aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 16:47

Oui je sais mais jai deja alaska qui est presque tout blanc et jen garde un de lautre portee qui est gris argentee couleur champagne je crois ?? Donc je voudrais des autres couleurs pour couper un peu le blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles couleurs pour les loulous ??   quelles couleurs pour les loulous ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles couleurs pour les loulous ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles couleurs pour mes loulous ? svp
» Quelles couleurs pour ces lardons ?
» Quelles couleurs pour ce mariage ?
» Quelles couleurs pour ces bébés??
» De quelles couleurs sont mes rats ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-