Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Voilà ma nouvelle cage est arrangée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 05:03

Voilà ! je suis super contente, elles se promènent partout et explorent ! j'ai fait des échelles, mais elles préfèrent grimper sur les barreaux eh eh Tire la langue
Enfin voilà, le "hamac" c'est un petit chapeau à l'envers, Elles sont déjà comme chez elles et se chamaillent pour les morceaux de banane séchés que je leur ai donné XD

Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Nouvel10

Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Nouvel11

Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Nouvel12

Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Nouvel13

Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Nouvel14

Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Nouvel15

Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Nouvel16

Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Nouvel17
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 07:57

J'adore tes ammenagements, je vois que tu fais comme moi, un étage maison, hop, un serre-cable...hihi
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 09:23

super ta cage, elles vont s'eclater la dedans ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
del30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
del30

Féminin
Messages : 177
Age : 47
Inscription : 11/01/2008


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 09:29

trés belle cage ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:00

Trop chouette la cage!! Very Happy
J'adore surtout le chapeau!

Mais tu vas vite en avoir marre de nettoyer les étages sans les enlever à cause des tiraps. Crois-en mon expérience... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse-petit-Delice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ulysse-petit-Delice

Féminin
Messages : 498
Age : 35
Localisation : Nevers
Inscription : 15/05/2008


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 10:53

j'adoooreeee :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: tin mdr comparé a moi y en a des truc dans ta cage!!

HEYYY jai un vieu chapeau moi aussi , jte pique ton idée Twisted Evil Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 15:59

merci à tous, je suis trop contente pour elles, dans leur ancienne cage, elles s'ennuyaient, elles ne faisaient que dormir... Là tout ce petit monde se balade partout !
Ellimac pour les étages, je n'ai pas trop le choix, je n'ai vraiment pas les moyens de me payer de "vrais" étages... mais en même temps ils sont fait avec des genres de "napperons à chien" alors je n'aurai qu'à passer un chiffon dessus !
Et Ulysse, ne te gêne pas pour le chapeau mdr ! j'ai toujours eu du mal à accrocher un bout de tissus pour faire un hamac, et au final mes filles n'y allaient pas... Là le chapeau elles y sont tout le temps ^^

On dirait qu,elles ne se sont pas entendu sur l'endroit à dormir, elles sont toutes à un endroit différents ce matin en petite boule XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 16:14

moi je la trouve terrible ta cage! franchement c'est du gavage!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 16:28

C'est super drôle aussi, parce qu'elles étaient habituées à avoir des barreaux horizontaux.. et là il y a environ 15cm de barreaux verticaux avant qu'il y ait un barreau horizontal, alors lorsqu'elles grimpent, elles glissent XD Enfin, j,essayerai de mettre une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 18:17

la cage est trop bien et c'est vrai que l'idée du chapeau c'est trop bien!!!!!!
et tes rattes sont trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 18:56

[quote="Annick"]Ellimac pour les étages, je n'ai pas trop le choix, je n'ai vraiment pas les moyens de me payer de "vrais" étages... mais en même temps ils sont fait avec des genres de "napperons à chien" alors je n'aurai qu'à passer un chiffon dessus !

Euh je suis pt-etre un peu blonde, c'est quoi des napperons à chien?? car moi je les trouve top tes étages, pis pah les tiraps=serres-cables c'est vite remplacé, même si tu dois sortir les étage et en + c pas cher.
(moi aussi j'ai ce système D)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:05

des napperons à chien, c'est comme un napperon à humain Tire la langue sauf que tu le mets par terre et tu mets le bol à nourriture dessus pour éviter que la bouffe se retrouve partout autour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:20

ah oue les set de table en plastique la ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 19:44

à peu près oui
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:11

ah un set plastifié? car un napperon chez moi (oui!!! je sais jsuis suisseuh!!!!) c'est une petite nappe, jolie, en tissus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:14

bah ici un napperon, tu peux en avoir de meilleure qualitée en tissus, mais le plus souvent c'est en plastique (car plus facile à nettoyer) et c'est petit, chaque personne a un napperon... c'est gros comme les étages dans ma cage en fait Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:21

ben pour moi aussi un napperon c'est un truc en tissu brodé (je suis pas Suisse mais j'habite a la frontiere alors vouala ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:24

ça doit être qu'au Québec alors qu'on appelle ça comme ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:30

Peut etre, c'est trop marrant n'empeche, la suisse la france et le quebec parlent la meme langue mais on arrive pas a ce comprendre quand meme XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:50

bin faut dire que nous on essaie de survivre dans une Amérique pratiquement complètement anglophone XD et qu'on est resté avec le français de la Nouvelle-France Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:57

ah ouééé je savais pas ca ! (pour le francais de la nouvelle france hein) la survie face au merlo je connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:57

tu as jamais entendu un accent québécois ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:58

ooooh si t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 21:59

Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! C021
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 23:02

OUais c'est marrant Laughing
Mais on finit toujours par se comprendre flower

Si jamais une astuce : pour les étages, ceux qui trouvent trop compliqué de mettre des attaches-cables et qui ont du plastique en guise d'étages, peuve l'entailler pour qu'il passe a travers de la cage, genre 2 cm qui dépasse par dehors, et mettre des ptites pinces, ou pinces à linge pour empecher l'étage de glisser.

Biensur ce truc marche pas avec vos étages déja fait.....car trop court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Empty
MessageSujet: Re: Voilà ma nouvelle cage est arrangée !   Voilà ma nouvelle cage est arrangée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà ma nouvelle cage est arrangée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voila ma nouvelle cage
» Voila ma nouvelle cage !!! WOW
» voila la nouvelle cage
» demande d'avis sur la cage
» voilà la nouvelle volière des filles :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-