Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:23

Elles sont supeeeeeerbes et j'adore la série "dans la boîte" rooh Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:37

Merci merci merci pour toute cette géniale série de photos !!!
Ca nous fait un énoooooorme plaisir ! Elles sont trop belles !! Les poils brillent !! Leurs yeux sont plein de bonheur !! Nous sommes aux anges !! Merci d'être des adoptants si fantastiques et de les aimer si fort !

C'est impressionnant comme Bree et Lynette ont bien grandi ! Elles sont magnifiques Aime 2
Petite Lutèce est super chou aussi !

C'est génial qu'elles puissent courir sur le balcon, Lynette va tellement vite que le décor est flou lol!

Quant à la grande cage, je suis super contente que ma petite astuce ait fonctionné et que Lynette monte maintenant sans peur. Elles doivent adorent aller d'un étage à l'autre !

Merci encore de tout coeur pour les photos de nos trois ex petites protégées qui ont une vie 5 étoiles et beaucoup beaucoup d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:27

Aime 2 Magnifiques puces
Revenir en haut Aller en bas
Tardif
Nouveau né
Nouveau né
Tardif

Masculin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : Essonne
Inscription : 24/05/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 12:03

Bonjour tout le monde, pesée du jour !

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Pesae_10

Et le bonus tendresse...

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Lynlut10
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 12:14

Je suis toujours aussi fan de votre graphique Aime 3
Adorable ce câlin entre Lynette et Lutèce ! Me voilà tout émue Rolling Eyes
Et je viens de lire que la famille va s'agrandir, super ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 12:22

Moooh Lutèce à encore pleiiin de poils Aime

Gratouilles aux fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 13:05

On les sent malaimées ces ratounes... Tant de violence, ça devrait être interdit aux moins de 18 ans Tire la langue

Elles sont chouquettes ces puces!
Revenir en haut Aller en bas
MaryO
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MaryO

Féminin
Messages : 202
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 29/08/2011


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 15:58

Lynette ressemble à ma petite Suzy perdue Sad
Tes ratounes sont trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie44
Ratouyoune
Ratouyoune
Lucie44

Féminin
Messages : 508
Age : 28
Localisation : Montaigu
Inscription : 28/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 15:57

Elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
bibilee
En sevrage
En sevrage
bibilee

Féminin
Messages : 55
Age : 53
Localisation : manche
Inscription : 01/07/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:11

Lol le message pas subliminal du tout dans ta signature. "bibilee, je t'invite à venir voir mes TROIS choupettes"
J' ai malheureusement une connexion de M**DE, les pages et les photos tardent à s'afficher ... Quand elle s'affichent.

Bon, je suis déçue, snif.
Je pensais égoïstement que tu avais des ratounes à placer^^

Ce sont des adultes que tu as recueillis ?
Revenir en haut Aller en bas
rat-lala
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rat-lala

Féminin
Messages : 259
Age : 25
Localisation : Dans la drôme :D
Inscription : 24/04/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 23:15

Je trouve ces petites rates magnifique surtout Lucette <3
En fait je crois que j'ai un coup de coeur sur les noir et blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:51

bibilee a écrit:
Lol le message pas subliminal du tout dans ta signature. "bibilee, je t'invite à venir voir mes TROIS choupettes"
J' ai malheureusement une connexion de M**DE, les pages et les photos tardent à s'afficher ... Quand elle s'affichent.

Bon, je suis déçue, snif.
Je pensais égoïstement que tu avais des ratounes à placer^^

Ce sont des adultes que tu as recueillis ?

Les deux premières, Bree et Lynette ont été recueillies toutes jeunettes par Udine (on peut lire leur histoire ici : http://www.forum-rats.com/t60762-desperates-bree-et-lynette-cherchent-une-famille-adoptees) elles étaient minuscules quand Udine les as eues, et à peine plus grandes chez nous. Maintenant, elles sont grandes et belles !
Pour Lutèce, c'est une petite qui vient aussi de chez Udine qui avait récupéré une rate gestante... Nous avons adopté un de ses bébés roses !

Désolée, j'ai envie de montrer à tout le monde que mes trois petites puces sont super bien chez elles !
Si tu veux des ratounes, nous allons bientôt adopter notre quatrième louloute et il y a encore des ratons à placer !! lol! C'est ici : http://www.forum-rats.com/t62772-urgent-a-placer-dans-de-3-semaines-impossible-de-les-garder

Ce sera cette petite chose là qui nous regarde avec ses yeux étonnés (oui, je sais, gare à l’anthropomorphisme, les rats ne font pas des yeux étonnés) :
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Agouti10
Le Tardif doit lui choisir un nom, parce que c'est lui qui a craqué dessus. Bien sûr, il faut que le nom me convienne, mais je crois que ça le fera, je lui fais confiance !

Ici, tu es servie pour les photos de bébés rats... Il y en a partout, ça grouille sur le forum ! C'est duuuuur ! Il faut résister !!! l'Homme a dit pas plus de quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 11:55

rat-lala a écrit:
Je trouve ces petites rates magnifique surtout Lucette <3
En fait je crois que j'ai un coup de coeur sur les noir et blanc Very Happy

Ah, on est pas bien malin d'appeler deux de nos rates avec des noms qui se ressemblent... La noire et blanche c'est Lynette, la dépoilée (qui a encore des poils) c'est Lutèce (comme Paris avant...)

Ma mère aussi craque sur Lynette notre noire et blanche, mais c'est surtout que les deux autres ont les yeux rouges... Elle trouve que c'est un peu effrayant. C'est vraie qu'avant d'avoir Bree dans les bras, les yeux rouges, c'était pas trop ma tasse de thé; mais maintenant, je connais bien les louloutes, je me suis peut être habituée, je sais pas... Je les trouve trop belles ! Toutes les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 16:10

Tardive tes puces sont très jolies je craque littéralement sur Lynette =)
Revenir en haut Aller en bas
bibilee
En sevrage
En sevrage
bibilee

Féminin
Messages : 55
Age : 53
Localisation : manche
Inscription : 01/07/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 23:30

Tardive a écrit:

Si tu veux des ratounes, nous allons bientôt adopter notre quatrième louloute et il y a encore des ratons à placer !! lol! C'est ici : http://www.forum-rats.com/t62772-urgent-a-placer-dans-de-3-semaines-impossible-de-les-garder

J'ai vu, j'ai vu snifff, sont juste complètement craquant.
Mais sur les 3 gars deux sont réservés.
Je pense, mais je peux me tromper, que ce serait aussi bien que mes rats soient frères.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 00:28

Tes petites puces sont vraiment adorables !! Et ta petite future quatrième est vraiment à croquer <3
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 10:11

bibilee a écrit:


Je pense, mais je peux me tromper, que ce serait aussi bien que mes rats soient frères.

Tu n'as pas tort, c'est plus facile... Pas de quarantaine ni d'intégration à faire, ils se connaissent déjà, oui, c'est mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tardif
Nouveau né
Nouveau né
Tardif

Masculin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : Essonne
Inscription : 24/05/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 13:38

Tardive a écrit:
Le Tardif doit lui choisir un nom, parce que c'est lui qui a craqué dessus. Bien sûr, il faut que le nom me convienne, mais je crois que ça le fera, je lui fais confiance !

Bon hé bien je crois qu'en lien avec son origine géographique, le "petit" nom de la nouvelle sera Honorine de Conflans (alias Nono).

si la Tardive approuve...

Smile Smile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:05

Tardif a écrit:
Tardive a écrit:
Le Tardif doit lui choisir un nom, parce que c'est lui qui a craqué dessus. Bien sûr, il faut que le nom me convienne, mais je crois que ça le fera, je lui fais confiance !

Bon hé bien je crois qu'en lien avec son origine géographique, le "petit" nom de la nouvelle sera Honorine de Conflans (alias Nono).

si la Tardive approuve...

Smile Smile Smile


J'adooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:16

Ca fait un peu loin mais je pense venir te piquer Lutèce ! Je veuuuux un tout nu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:19

Chachoup a écrit:
Ca fait un peu loin mais je pense venir te piquer Lutèce ! Je veuuuux un tout nu !!!!

Attention hein Twisted Evil Je veille sur mes bébés ! Ratnapping interdit Colère
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:24

Elle a trop une bouille d'ange aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:42

Mais Lutèce, mon bébé rose, c'est sur moi qu'elle fait sa gymnastique lorsqu'elle se ballade dans la cuisine ou sur le balcon... Elle se laissera pas faire comme ça (t'en fais pas Udine, on veille bien sur elle !)

Bon, ça commence à faire longtemps, j'essaie de mettre des photos bien vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 00:52

Hâte hâte hâte de voir les bouilles des trois poupettes Aime 3
Elle arrive quand Honorine ?
Bises à vous deux et aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice72000
Nouveau né
Nouveau né
Caprice72000

Féminin
Messages : 9
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 10/07/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 23:18

Oh,elles sont vraiments toutes mignonnes Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-