Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:46

Tardif a écrit:
Tardive a écrit:
Je ne me souviens plus de la dernière pesée (on s'est amusés à faire un joli graphique sous Excel Very Happy ). Bree est plus grosse-grande-lourde (rayer les mentions inutiles Wink ), mais Lynette grandi bien aussi, même si elle parait beaucoup plus petite.

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Courbe10

Wink

Whaaaaa super Smile Je suis épatée devant ce magnifique graphique Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Applaudi
Lynette était vraiment en extrême rachitisme quand nous l'avons récupérée, elle restera un peu plus menue que sa soeur vraisemblablement. Mais sa progression est régulière et très honorable Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Ok
Merci de les aimer si fort Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:09

Bonsoir à tous !

L'aventure Bree & Lynette continue !

Voici les deux choupinettes en train de prendre leur déjeuner du soir (ou alors c'était leur dîner du matin ?)
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-021
Lynette est au premier plan, et Bree en second.

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-022

Un autre moment de bonheur à deux...
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-023
(à, à, à la queue leu leu...)

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-026
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:18

D'autres photos :

Bree est tellement sympathique que je n'ai pas hésité à la mettre sur les genoux de mon neveu... Il a parait-il un hamster dans sa classe, mais le hamster il a pas de queue comme Bree ! Vous le saviez ?
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-024

Des petites photos de Lynette, la reine de la savonnette, du cache-cache et du "MON sputnik, c'est MON sputnik, OK ?"
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-027


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-025

Bree c'est la plus joliiiie !
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-028

Et prochainement, la nouvelle installation dans la nouvelle cage ! (pendant que les grands humains vont aussi changer de cages...)

Elles font des bisous-léchouilles spéciaux à Udine Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:33

Roh la petite Lynette elle penche beaucoup la tête par moment quand même, ça va elle s'en sort? j'ai aussi un penché de la tête à la maison.
elles sont toujours adorable! Bree grandit bien, c'est flagrant! (du bidou XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Tardif
Nouveau né
Nouveau né
Tardif

Masculin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : Essonne
Inscription : 24/05/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:11

Quienne a écrit:
Roh la petite Lynette elle penche beaucoup la tête par moment quand même, ça va elle s'en sort?

Oui effectivement, sa tête penche significativement (un bon 45°). Mais ça n'enlève rien à son dynamisme apparemment. Ce n'est pas la dernière à faire de l'équilibrisme (parfois hasardeux j'en conviens) sur les barreaux et entre les deux sputniks, et ça ne l'empêche pas non plus de chercher des noises à Bree.

Donc oui, elle s'en sort plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:38

Oh mes p'tites crevettes Aime Aime
Qu'est ce qu'elles sont belles ! Leur poil brille de mille feux Flambeur
Je suis toute émue tiens voilà c'est malin ! Very Happy
J'ai eu un choc en voyant la photo avec ton neveu, avant de lire le commentaire. Je me suis dit whhhhhaaaaa Bree a drôlement grandi lol!
Petite Lynette et sa p'tite tête bancale Aime C'est vrai qu'elle sait faire des escalades et de la haute voltige qu'on serait bien loin, nous, de pouvoir faire en penchant la tête lol!
Un AVC stabilisé permet une vie normale de ratoune coquine, gourmande et embêteuse de copine Laught 2
Merci merci merci pour toutes ces photos de bonheur et pour les chouchouter autant Aime 2
Bon courage pour votre déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:38

Bree c'est la plus jolie? non non lol Elles sont ttes les deux magnifiques mais gros craquage pour Linette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratounette_91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounette_91

Féminin
Messages : 193
Age : 29
Localisation : Essonne
Inscription : 13/10/2010


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:22

Je ne poste pas souvent mais je suis le poste avec attention, merci de prendre aussi bien soin d'elles, elles le méritent tellement et on ne pouvait pas rêver meilleure maison pour ces petites puces qui reviennent de loin. Merci merci merci ! Bientôt il faudra annoncer la venue de la petite nouvelle sur ce poste.... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
enola78
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
enola78

Féminin
Messages : 227
Age : 39
Localisation : saint brieuc
Inscription : 17/01/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 01:01

trop choupinette!!! aprés un début dans la vie difficile, elles ont bien mérité une vie heureuse comme celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Leidenschaft
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leidenschaft

Féminin
Messages : 107
Age : 30
Localisation : 76
Inscription : 10/06/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:38

Roh comme elles sont craquantes ! Et la petite tête penchée, ça lui donne un petit charme en plus à cette Lynette ^^

J'ai lu leur histoire, j'étais toute triste pour la petite Suzanne.. Mais bravo pour ce sauvetage ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:09

Quelques nouvelles de ces magnifiques pitchounettes !!

Bree est un véritable amour de rate, qui -pendant la pause gouter de notre déménagement - est restée dans mon foulard, tranquille, mais tout en explorant ce qui se passe... J'ai expérimenté la "queue de rat qui se balance dans ton visage parce que Mademoiselle Bree est en train de se pencher de l'autre côté". J'adooore ! Aime
Lynette est toujours délicate à sortir, elle reste facilement cachée surtout si on est dans le coin. Si on s'éloigne, elle explore un peu plus, mais reste très, très casanière... Pour l'instant, ce qu'elle accepte le plus facilement, c'est recevoir des caresses quand elle est calée quelque part. Dans un spoutnik, une boite à mouchoir, un bout de pantalon (oui, on est aussi partisans des "dodos à 0€") ou dans un coin de la cage... Et là, c'est le bonheur à l'état pur sur sa petite bouille d'adorable rate à la tête penchée (Oui, Leidenschaft, je trouve qu'elle est carrément blindée de charme, ma Lynette)

Nous, les "grands" ("les tardifs, comme disent certains sur le forum...) on a enfin changé de maison. Maintenant on a de la place, et on en prévoit plus pour les demoiselles !
Elles intègrent une plus grande cage, enfin ! A cause du déménagement, j'ai internet qu'à mon boulot, donc, pas de photos. Mais vous en aurez, promis !

Et, grande nouvelle, une petite Lutèce (issue de la portée des bébés-roses d'Udine) va agrandir notre (déjà magnifique) petite troupe !!

Là aussi, va falloir attendre pour les photos... J'ai hâte de la recevoir, de l'apprivoiser et que mes trois donzelles s'apprivoisent mutuellement !

A bientôt pour de nouvelles aventures ratounesques ! Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Souris_3

PS : Ils sont trop forts chez google avec leurs pubs ciblées...
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Piege10
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:18

Les ratounes sont magnifiques Aime
Elles me rappelle mes ratoux j'en ai aussi un qui est casanier et un qui est aventurier ^^ L'aventurier est aussi celui qui (malheureusement) à fait 2 AVC mais il s'en sort pas mal, ses problemes d'équilibre se font de moins en moins ressentir !

Et je cours tout de suite au post de leur histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanouille
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Fanouille

Féminin
Messages : 283
Age : 31
Localisation : Bordeaux-Limoges
Inscription : 29/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 11:39

Leur histoire m'a beaucoup touchée ! Bravo pour le sauvetage ceci est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pyxeil-Radja
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pyxeil-Radja

Féminin
Messages : 142
Age : 27
Localisation : Albert
Inscription : 23/06/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 11:26

Coucou j'ador tes trois ratounettes elle sont trop adorable Smile . Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 22:50

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Pom Vivement ton retour d'internet Tardive que je vois nos trois crevettes ensemble Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Roomy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Roomy

Féminin
Messages : 107
Age : 30
Localisation : Nantes / Chemillé
Inscription : 24/06/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 00:29

Ouuuh, qu'elles sont belles tes nénettes Aime 2
Je craque pour Bree et ses beaux yeux Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:42

Bon, j'espère que ça va le faire... Ce soir, je mets en forme les photos (il commence à y en avoir pas mal finalement et je sais même plus quand on les a prises...) et demain, comme je déjeune chez ma mère, je vais faire une séance "je peux te piquer ton ordinateur qui a internet s'il te plait ?"
Parce que, certes, je peux poster des messages du boulot, mais mettre des photos, ça prend un peu plus de temps... Et faut quand même que je bosse !

Donc, DEMAIN, je tente le tout pour le tout et je mets des photos !!!

Ô, Joie ! Ô, Bel Espoir ! Ô, tendresse, mon amie !

Sur ce, à tout ceux qui craquent sur mes jolies rates, et bien sachez que moi aussi, je craque ! Elles sont trop belles et en plus elles sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:47

Youpi ! J'ai hâte Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Souris_3 Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Souris_3 Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Souris_3
En attendant, fais leur tout plein de papouilles pour nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:22

Tadaaaaa ! Voici les Photos tant attendues !!


Et si tout va bien, après le weekend, on devrait enfin avoir Internet à la maison. OUF !

Lutèce, l'un des premiers jours après sont arrivée chez nous :
Un rat nu, c'est tout chaud, c'est tout doux... J'adore ! Aime
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-029

La même en pleine exploration sur la table :
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-030

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-031


Le jour de la rencontre a sonné... Je n'ai pas pris de photo le premier jour de l'intégration, mais seulement le jour 2. La petite cage dans laquelle était Lutèce est en fait l'ancienne de Bree et Lynette. Je l'avais mise dans la cuisine, par terre, et les trois rats libres dans la pièce. Les filles ont reconnu leur ancienne cage et décidé que c'était un bien bel endroit pour faire la sieste... C'était pas vraiment dans les règles de l'art, mais les pitchounes se sont adoptées rapidement et c'était super !
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-032
"M'embête pas, Lutèce, c'est MA coupine, OK ?"
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-033

Alors, la vie est belle ?
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-034
Moi j'aime bien la salade !
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-035
Ben moi aussi d'abord. C'est trop bon la salade !
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-036
Bien d'accord !
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-038

Déjà complices !
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-037
Y compris pour escalader la cage... Gloup's, tombez pas les filles, que va dire Udine si je vous laisse tomber, hein ?
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-039
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:33

Suite avec d'autres photos :

J'aime bien celle-là, moi.
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-040

Elles sont belles, hein !!
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-041

Regardez-moi ça comment elle prend la pose, la grande Bree...
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-042


J'ai appelé cette suite de photos "C'est dans la Boite !"
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-046

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-043

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-044

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-045

Course sur le balcon !!
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-047

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-048

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-049

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-050

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-051


Je vous laisse avec une dernière image... J'aime bien ! J'suis raide dingue de mes rates (d'ailleurs, je m'occupe d'elles pendant que mon homme fait à manger, je m'occupe d'elles pendant qu'il fait la vaisselle... Hum, c'est que ça prend du temps ces petites là !
Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 2012-052



Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 14:59

Super ces photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Tardif
Nouveau né
Nouveau né
Tardif

Masculin
Messages : 14
Age : 36
Localisation : Essonne
Inscription : 24/05/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:46

Tardive a écrit:
(d'ailleurs, je m'occupe d'elles pendant que mon homme fait à manger, je m'occupe d'elles pendant qu'il fait la vaisselle... Hum, c'est que ça prend du temps ces petites là !

Mouais

...

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 C012
Revenir en haut Aller en bas
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:48

Tardif a écrit:


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 C012
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 15:51

Oh c'est meugnon ces petites déclarations... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Tardive
En sevrage
En sevrage
Tardive

Féminin
Messages : 79
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 27/03/2012


Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 20:16

Ah, oui, tiens, j'ai failli oublié de vous dire ça.

Nous avons une nouvelle GrrraaaaaAAAANNNDE cage (une perfect pour furet que nous avons grillagée) et notre Lynette semblait ne pas vouloir/pouvoir monter aux étages. Udine m'a donné un conseil, mettre du tissu sur les échelles en plastiques pour qu'elle puisse s'agripper et être en confiance. Un peu après, j'ai vu Lynette faire des aller/retour entre le sputnik du 2ème étage et son petit-nid-douillet du RdC pour retirer le sopalin du premier pour le mettre dans le second...
Aujourd'hui, la miss s'est aventurée jusqu'au 3ème étage... Pour ma plus grande joie ! Elle a même provoqué Bree en duel, donc elle était parfaitement à son aise. Elle demande du temps cette petite, mais ça vaut le coup !!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans   Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bree & Lynette & Lutèce... & Honorine de Conflans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DespeRATES ! Bree et Lynette cherchent une famille. ADOPTEES !
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-