Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée -   Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée - - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:01

j'attend donc de voir quand je peux voir Udine je prendrais au passage tes dodos Very Happy ( t'inquiète j'aime pas le rose je te piquerais rien))
Revenir en haut Aller en bas
louloutte772
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
louloutte772

Féminin
Messages : 125
Age : 31
Localisation : RP
Inscription : 24/10/2011


Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée -   Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée - - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:31

Delphine : Je te l'ai envoyé un peu tard parce que je pensais le faire par paypal mais que j'ai eu un bug avec mon compte, tu recevras certainement mon chèque samedi du coup silent

Ptittruffe : J'ai hate Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée -   Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée - - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:18

louloutte j'ai récupéré tes dodos aujourd'hui je monte à paris demain ou lundi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée -   Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée Mazuri en Région Parisienne
» Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne
» Commande groupée Dodos (Paris / RP)
» Commande groupée "Fretten" région PACA
» Vente de dodos et de créations faits mains dans toute la France
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-