Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés du sauvetage des Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:00

Les bébés gobelins

Un nouveau post plus propre, mieux organisé, avec encore plus de ratons à adopter.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les FA respectives.
Pour chaque demande d’adoption, contacter Blackangel78 ou moi-même, nous vous ferons suivre notre questionnaire.
SAUVETAGE DES GOBELINS



Les pères
  • Date de naissance : Inconnus (soit des Hooded, soit des huskys)
  • Provenance : Ils ont été abandonnés (ou sont nés pour certains) en pleine avenue parisienne. Ils y vivent en groupe, mâles et femelles mélangés.
  • Description : Pour la portée 1 ce sont soit un gros hooded noir à taches (Pepito), soit un des deux husky bleu décoloré (Vlad ou son jumeau) [je pense surtout à un husky pour le coup Smile].
    Pour les autres portées, ce sont soit le deuxième husky bleu (mais on ne le voit plus), soit un des enfants de la portée 1 [husky], ou de la portée 2 [hooded].



Les mères
  • Date de naissance : En novembre probablement (elles avaient environ 2 mois en janvier).
  • Provenance : Abandonnées dans la rue en janvier (ou née dans la rue pour la 3è mère).
  • Description :
    Il y a une mère husky à bande (mère portée 1, portée 3, et surement d'une autre)
    Il y a une mère hooded noire (mère portée 2, portée 4, et peut-être d'une autre)
    Et il y a eu une fille de la hooded noire (née portée 2), hooded noire aussi, qui a eu la portée 6 normalement. Elle a été attrapée et les allaite pour le moment Smile


Les rats
  • Date de naissance : signalées approximativement au cas par cas dans le sujet suivant.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Voir message suivant.
    Ils sont donc quasiment tous certainement consanguins, soit d'un peu loin (on est pas sûres que les 6 premiers étaient vraiment tous de la même famille, mais c'est possible que si), soit beaucoup... mère+fils, frère+soeur, cousin+cousine... On a aucune certitude pour aucun vu qu'il y a toujours plusieurs couples possibles.


L'adoption
  • Date d'adoption : Ils sont pour certains adoptables de suite, pour d'autres (portée 6) dans une dizaine de jours (le temps qu'ils finissent bien leur sevrage).
  • Conditions d'adoptions et tarifs :
    ● Ils sont adoptables gratuitement contre bons soins, ou contre don en nature pour leur FA si vous en avez l'envie (litière, nourriture...)
    ● Ils sont adoptables seuls, ou en binôme, ou davantage. Ils sont tous habitués à la vie en groupe donc normalement les intégrations ne poseront pas de souci.
    ● Ils sont tous STRICTEMENT interdits de reproduction !
    ● Si mineurs, nous voulons pouvoir parler à vos parents
    ● Les covoiturages sont acceptés. Certains sont sur Paris, en RP, d'autres seront à Strasbourg ou dans le Vaucluse...
    ● Ils seront tous déparasités avant leur adoption.

● Nous voudrons des nouvelles sur le forum (ou par mail, ou sms...)
● Les moins sociables ou les plus grands devraient être adoptés par des personnes qui s'y connaissent assez en rats, il vaut mieux.



* Une des trois petites husky partira chez Ratounette, il faut juste attendre qu'elle choisisse laquelle.
Beaucoup déjà ont été adoptés, voici l'ancien post d'adoption et le suivi des adoptions
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:01

Les bébés gobelins

Un nouveau post plus propre, mieux organisé, avec encore plus de ratons à adopter.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter les FA respectives.
Pour chaque demande d’adoption, contacter Blackangel78 ou moi-même, nous vous ferons suivre notre questionnaire.


Nous n’avons pas encore toutes les photos ni toutes les descriptions, je tente de récupérer ça le plus vite possible.


Portée 1nés fin-février.
Restent à l’adoption :
(Attrapé après la plupart de ses frères et sœurs, quand il était déjà assez grand, il a été sevré entièrement).

LIGHT
Mâle husky noir peu décoloré de bon gabarit.
> FA : Veniality
Light est assez timide mais fait des efforts de jour en jour. Voir de nouveaux rats lui a fait voir qu’il y avait plein de perspectives d’avenir pour lui, il se bouge donc enfin. Il sort de lui-même, n’a jamais mordu, on peut le caresser il ne dit rien. Il est très joueur avec son frère mais n’ose pas les contacts avec les autres rats (il se précipite pour venir les voir de près, mais pas trop près tout de même).
Il y a encore du travail avec lui, il n’est pas encore manipulable, mais on avance chaque jour. Je pense qu’il n’y aura pas de souci pour l’intégrer à une troupe. Il prend enfin conscience qu'il est en sécurité ici, et cracotte tous les jours maintenant (l).

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Light10 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Light210
Les bébés du sauvetage des Gobelins  Light310 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Light410 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Light_10 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Light_11 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Light_13



Portée 4nés mi-avril.

Restent à l’adoption :
(Ils ont eu leur sevrage un peu plus longtemps que les autres vu qu’on les a attrapés un peu plus grands. Certains sont même restés longtemps avec le groupe, donc même psychologiquement le sevrage a été quasiment fini je pense). Ils sont tous chez des FA qui vont les manipuler le plus possible pour les sociabiliser à l'humain.


TOM ► adopté
Hooded noir, bande irrégulière, « queue moitié blanche ».
> FA : Schwepsy
Tres curieux, beaucoup moins peureux, se laisse caresser. Gros mangeur. Il explore tout, et escalade tout ce qu'il peut. Je pense que ca va être un pepere "lavette" (je m'allonge de tout mon long et dors comme une larve)
Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05513 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05525 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05526 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05527


JERRY ► adopté
Hooded noir, bande large et régulière, demi-queue blanche .
> FA : Schwepsy
Calme, un peu craintif encore. Beaucoup plus discret que son frère, et moins gros. Mais lorsqu'on le prend, il ne bouge pas, il est calme et se pose facilement dans mon cou.
Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05528 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05529 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05530



TUCK
Hooded noir assez large, « queue moitié blanche ».
> FA : Piikachuu (vaucluse)
Tuck est assez reservé, il n’aime pas être manipulé, mais n’a pas plus de souci à sortir de sa cabane et à rester en terrain visible. Il semble assez protecteur envers les petits, il les a pris sous son aile alors qu’ils ne sont pas de la même portée. Je pense qu’il n’aura pas de souci d’intégration, et il a seulement besoin de quelqu’un qui prendra du temps pour l’apprivoiser. Il ne mord pas, ne fuit pas trop… Il est très observateur.
Les bébés du sauvetage des Gobelins  Tuck11 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Tuck410 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Img_3310 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Tuck10 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Tuck-210 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Tuck-310



CHUCK
Hooded noir, avec quelques tâches séparées de la bande. Queue noire et blanche.
> FA : Piikachuu (vaucluse)
Chuck et Tuck sont un peu pareil, ils sont aussi inséparables. Adeptes du sputnik, grosses crêtes sur l'étage... ils mènent une vie tranquille. Il n'est pas encore manipulable non plus.
Les bébés du sauvetage des Gobelins  Male210


HOODED 1
Hooded noir .
> FA : Blackangel78 (puis ange_dechu)
Description du garçon à venir


HOODED 2
Hooded noir .
> FA : Blackangel78 (puis ange_dechu)
Description du garçon à venir


HOODED 3
Hooded noir .
> FA : Blackangel78 (puis ange_dechu)
Description du garçon à venir



NIP
Hooded noire (petit cercle près des fesses) .
> FA : Blackangel78
Nip était une fifille toujours pendue aux barreaux et très volontaire pour sortir en douce de la cage et visiter les endroits interdits. On attend un descriptif complet de sa nouvelle FA.
Les bébés du sauvetage des Gobelins  Nip10 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Nip210



GREY
Hooded noire loupe micro-étoilée.
> FA : Blackangel78
Grey est une petite chipie assez speed, du moins au souvenir qu’il m’en reste. On attend le descriptif de sa nouvelle FA.
Les bébés du sauvetage des Gobelins  Grey11 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Grey211 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Grey310



DALLAS
Hooded noire à bande large.
> FA : Blackangel78
Elle est assez curieuse et on peut la caresser quand elle est en terrain visible, mais elle n’a pas toujours envie de rester.
Sa FA dit : Curieuse aussi est venue se coller à moi , pour pouvoir mieux se barrer XD

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Cimg2013



DYNASTIE
Hooded noire bande fine pleine de tâches. Surnommée La Dalmatienne.
> FA : Blackangel78
Elle est assez curieuse et on peut la caresser quand elle est en terrain visible, mais elle n’a pas toujours envie de rester. Elle n’a été trappée qu’hier, donc c’est encore trop tôt pour en dire plus.
Sa FA dit : très curieuse la première à vouloir sortir , nous grimpe dessus sans complexe pour partir à l'aventure

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dalma10 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Cimg2012 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Cimg2011 Les bébés du sauvetage des Gobelins  Cimg2010



Portée 6nés deuxième moitié d’avril.

Restent à l’adoption :
(Ils sont actuellement avec leur maman, elle continue donc de les allaiter, ils devraient être bien sevrés, et physiquement et psychologiquement, tout en étant manipulés quotidiennement).


HAWAII
Husky noir à bande et à collier .
> FA : Piikachuu (vaucluse)
A son arrivée il était le plus discret de la portée, maintenant qu'il grandit et cohabite seulement avec Chuck & Tuck, c'est devenu le plus curieux. Il se laisse un peu toucher, il se précipite à la gamelle même en présence de nous et de notre main, il prend les friandises à la main. C'est le plus gourmand. Il est le propriétaire exclusif de la cabane et se plait à dormir tout seul. Un peu plus indépendant que les deux autres (qui sont frères donc je pense que ça se justifie), mais il adore les chercher pour jouer.
Les bébés du sauvetage des Gobelins  Husky10 ***



Beauté
Husky noire à bande et à collier, « tâches diffuse sur le flanc ».
> Adoptée par Ratounette
Assez curieuse, vadrouilleuse, coquinette… mademoiselle a tout d’un grand top-model et elle le sait :lol :
Les bébés du sauvetage des Gobelins  F110 Les bébés du sauvetage des Gobelins  F1-310 Les bébés du sauvetage des Gobelins  F1-210 Les bébés du sauvetage des Gobelins  F1-410
Les bébés du sauvetage des Gobelins  F1-510 Les bébés du sauvetage des Gobelins  F1-610





N'hésitez pas à vous y intéresser, ils valent la peine d'être connus. Ils sont très curieux et ne demandent qu'à apprendre la vie domestique, avec un peu de temps et d'amour vous tisserez pour sûr de très beaux liens. Ils sont encore jeunes donc c'est le meilleur moment pour les sociabiliser, ça s'est très bien passé avec leurs oncles et tantes des portées 1, 2, 3 Smile


Dernière édition par Veniality le Ven 15 Juin 2012, 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:52

trooo chou tous ces bébés ! Il faut plein de famille aller craquez !!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:04

Petite Mise à jour, j'ai rajouté des jolies photos de 5 rats ainsi que quelques caractères.
Nous sommes en délibération quant à quelques prénoms, ça devrait venir bientôt.


Ils ont l'âge idéal là, n'hésitez pas. Ils attendent une famille fixe à qui offrir tout leur amour et chez qui se sentir en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 19:32

Ils sont tous adorable roooo
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 09:41

Up pour tous ces beaux bb qui cherchent une famille !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:27

La petite "F1" nommée Beauté par Venia & moi , ira chez Ratounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:41

Super !! Je rappel que les deux malou cherchent toujours une famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:49

Vegas aussi car pas de nouvelles de la future adoptante qui apparament ne trouve pas de covoit et moi je ne peux pas le garder, je garde déjà Pepito qui est plus vieux .
Revenir en haut Aller en bas
Ratounnette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratounnette

Féminin
Messages : 190
Age : 26
Localisation : Haut-de-seine
Inscription : 07/06/2011


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 17:41

Coucou ! Eh oui, c'est moi la futur maîtresse de beauté ^^ ! Aller ! Adoptez vite, tous ces petits ratoux ! Ils sont tellement adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 22:42

Coucou tout le monde ! Il faut savoir que Tuck, Chuck et Hawaï vont venir dans le vaucluse et que j'ai aussi la possibilité de les amener jusqu'à Vitrolles (13) Donc n'hésitez pas pour ce qui est des adoptions =) Il a y toujours moyen de déplacer ces ratoux =)

Et surtout, dès qu'ils seront à la maison, n'hésitez pas à passer boire un café pour les rencontrer, je vous recevrais avec plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:37

Petit up pour les loulous encore a l adoption Tom et Jerry ! Ils attendent une
Famille avec impatience ces petits peres....
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:50

N'hésitez pas à faire plein de photos les filles et à les poster à la suite Wink

Vous pouvez aussi relater sur d'autres forums en citant mon message de base y'a aucun souci.
Un gros bisou à tous ces petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:39

up pour les loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:34

Je vais Jeudi prochain récupéré la petite Miami ( rebaptisée Lilith ), & à la fin du mois, je vais également sur Lille ... Si vous craquez & que vous pensez être trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 11:49

Beauté vient de partir avec sa nouvelle môman !!

Longue vie à elle Smile

et un grand merci à Ratounette pour son adoption!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 12:11

Photo des deux petites husky encore à l'adoption


Amour

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Cimg2120

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Cimg2119

& Gloire

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Cimg2121

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Cimg2122

Les trois (Beauté étant déjà adoptée )

Beauté (à gauche)
Gloire (au centre) Amour (à droite)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Cimg2123


Beauté (en haut à gauche)
Gloire (en bas) Amour ( en haut à droit)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Cimg2124
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 22:49

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05710

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05711

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05712

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05713

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05714

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Dsc05715


Tom et Jerry dans leur sortie quotidienne sur la canapé ! Laughing
Ils ont vraiment moins peur, viennent au contacte tout le temps,
me lèche les doigts, ils sont vraiment agréable.

Ils sont toujours à la recherche d'une famille définitive!
Allez craquer, ils ont besoin de vous !!
ils n'attendent que vous ces beaux ratous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:56

Coucou,

Vegas est toujours à l'adoption.

Il ne mord pas, mange bien, ne se sauve pas.



Des nouvelles du raton consenguin (presque pas de poil et chétif) ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 23:16

je ne sais pas du tout pour le petit loulou qui avait des pb ! pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 01:11

Ha, mince.

Je ne sais même plus qui l'a receuilli...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 02:17

Voilà, La petite Miami est à la maison après pas mal de route. ( Comme dis mon Homme qu'est ce que je ferais pas pour avoir mes rats )

Elle a très bon appetit, & vadrouille déjà sur le Lit histoire d'avoir des papouilles. Même que l'Homme se surprend à aimer la regarder d'un air Niais.

Merci à Black' pour l'accueil. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 02:24

super! contente que vous soyez rentré à bon port après ce périple!!

Merci à toi & ton chéri pour votre gentillesse et l'adoption de Miami (Lilith =) )[ qui au passage t'a adoptée direct "hop petit calage dans le cou "!! Smile]

Pleins bonnes choses avec tes puces !!

Papouilles les bien de ma part (surtout Miami) Aime 2

Et juste une petite photo de Miami au moment du départ , elle savait déjà qu'elle allait être maltraitée et me suppliait de ses grand yeux xD lol!

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Img_0113
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 02:42

C'est qu'on croirait vraiment qu'elle est malheureuse.
Là, Elle dort à point fermés dans son mini Hamac de fortune. ( J'ai hâte de recevoir les vrais :p )
Ma petite savonette, qui finalement sort de sa cage toute seule Very Happy

Promis je vous donne des nouvelles régulièrement. ( Pour les photos un peu moins, je n'ai pas d'appareil :s )

Je vais voir pour une première rencontre dans les jours qui viennent. Mais avant il faut que je dompte une des deux autres Puces, qui est vachement peureuse & pouic pour un Rien. -_-"


Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:25

C'est génial, la jumelle de Moony-coeur enfin dans une famille elle aussi (l)
Elle a l'air plus affectueuse que mon monstre blanc par contre Tire la langue

Longue vie à votre nouveau groupe (toi, copain, Lilith 9 les autres tounettes).


J'édite le poste Smile



Allez craquez vous autres, si les grands partent et ravissent leur nouvelle famille, imaginez les petits loups de moins de 2 mois, comment qu'ils sont trop mignons (l) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés du sauvetage des Gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Les bébés du sauvetage des Gobelins    Les bébés du sauvetage des Gobelins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés du sauvetage des Gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bébés gobelins
» 10 bébés des Gobelins à adopter 91/75
» (sauvetage) Tmouaï et ses bébés
» [91] Bébés rats - sauvetage !
» 11 bébés suite sauvetage !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-